ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 A l'attention des membres du forum:

Aller en bas 
+5
mikado
jcvd1810
donwilson
RetroLuDo
JoeArmstrong
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

A l'attention des membres du forum: Empty
MessageSujet: A l'attention des membres du forum:   A l'attention des membres du forum: Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:49:18

Vous l'avez peut-être remarquer, je suit un peux moins présent depuis le début de la semaine. Voici la raison.

Je suit entrer en formation professionnel jusqu' au 14 Juin 2011, si tout vas bien. Ceci dit je ne laisse pas tomber le forum pour autant. Donc n'hésiter pas à continuer à faire vivre le forum, a participer autant que possible. ( aussi bien en postant des réponses aux sujets déjà existant, de nous mettre des belles fiches de films à nous faire découvrir, etc...).

Avis également au membres inactifs, tout les inactif. Aurons sanction prochainement surement en Novembre ou Décembre. Je c'est pas encore. Je comprend qu'il n'est pas facile de passez régulièrement, mais ceci dit à chaque passage laissez un ou deux poste ça prend pas longtemps.

Pour en revenir à la sanction, ce sera un bannissement du forum définitif. Les V.I.P qui ne participe pas plus repasseront membres simple dans un premier temps. Pour redevenir V.I.P il faudra qu'il s'investisse à nouveau.

Pour des informations supplémentaires n'hésiter pas à poser vos questions. Sur ceux bonne continuations à tous(tes) sur ce forum...JOEAMSTRONG
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

A l'attention des membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum:   A l'attention des membres du forum: Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:51:41

Information supplémentaire.
Attention plus de la moitié des membres sont inactif. Avoir 43 Membres c'est bien mais si plus de la moitié participe pas ça sert à rien. C'est comme s'il y en avez plus de 100 est que 2 bosse, cela sert à rien, je préfère avoir 5 Membres actifs, que 100 inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

A l'attention des membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum:   A l'attention des membres du forum: Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:58:44

Info, du jours:

Souhaiter vous une chatbox sur le forum? Attention qui dit chat-box, faux pas que cela devienne msn non plus. Participation avant tout sur forum, la chat-box serait en plus...
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9364
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

A l'attention des membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum:   A l'attention des membres du forum: Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:35:15

sa serai cool je pense une chatbox pour donner des conseils et autres.....

A l'attention des membres du forum: Sign01n
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

A l'attention des membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum:   A l'attention des membres du forum: Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:43:08

Le Chat est ouvert pour tous n'hésitez pas à y venir. si vous avez également des questions les réponse seront donnez en directe.
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

A l'attention des membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum:   A l'attention des membres du forum: Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:23:05

50 Membres à ce jours, malheureusement les 50 ne sont pas actifs, si tout le monde étaient actif, ce serai beaucoup mieux. Enfin à vous de voir. Mais inutile de dire que si tout le monde y mes du sein, le forum marcherez deux fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

A l'attention des membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum:   A l'attention des membres du forum: Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:04:25

Voila "Halloween" passer le forum à retrouvez sa bannière. Je pense que pour le mois de décembre le forum aura une autre bannière...

A l'attention des membres du forum: 862805actionbaniereNoel00

A l'attention des membres du forum: 813647actionbaniereNoel01
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9364
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

A l'attention des membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum:   A l'attention des membres du forum: Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:20:39

sympa les banniere joe Wink

A l'attention des membres du forum: 506485Sign05
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

A l'attention des membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum:   A l'attention des membres du forum: Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:19:59

Je rappelle que la chatbox est ouverte à tout les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

A l'attention des membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum:   A l'attention des membres du forum: Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:04:34

Voila nous sommes en Décembre, c'est pour cela le forum ce mais aux couleurs de Noël. Encore bravo à tous les membres qui participes à la vie de ceux forum. Dommages que tout le monde ne suivent pas leurs exemple...

Comme nous somme le mois de Noël, j'ai décidai de passez certain Membres V.I.P. J'ai déjà un nom, si d'autres membres participe activement il deviendrons V.I.P. Mais attention si c'est membres passent V.I.P ils devront continuer d'être actifs sinon ils redeviendrons tout de suite Membres simple.

Revenir en haut Aller en bas
donwilson
Membres
donwilson


Messages : 2616
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40
Localisation : Suede

A l'attention des membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum:   A l'attention des membres du forum: Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:37:55

cool la banniere joe
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

A l'attention des membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum:   A l'attention des membres du forum: Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:54:15

ATTENTION CE CONNECTER AU FORUM, NE SIGNIFIE PAS QUE VOUS ÊTES ACTIFS, IL Y A BEAUCOUP DE MEMBRES QUI CE CONNECTE LA JOURN2E, MAIS NE POSTE PAS...
Revenir en haut Aller en bas
jcvd1810
Membres
jcvd1810


Messages : 159
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28

A l'attention des membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum:   A l'attention des membres du forum: Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:07:07

Oui j'aime beaucoup aussi la nouvelle bannière du forum !!!

Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9364
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

A l'attention des membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum:   A l'attention des membres du forum: Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:46:03

super banniere joe santa
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
mikado
Membres
mikado


Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : earth

A l'attention des membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum:   A l'attention des membres du forum: Icon_minitimeMar 1 Fév - 5:52:48

TR2S BON § merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

A l'attention des membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum:   A l'attention des membres du forum: Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:32:37

Nous somme maintenant 130 sur ce forum. Dommage que sur 130 il n'y en à a peine 10 qui participe. Ce forum pourrez être dans les meilleur sur la toile. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9364
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

A l'attention des membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum:   A l'attention des membres du forum: Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:34:39

ouep moi je dis ya des vip kil viennent même plus sur le fofo pourquoi les laissez encore vip ?

dit joe c'est bientot l'été sa serais cool des bannieres avec notre pseudo avec des couleur et image sur lété ? ques ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
donwilson
Membres
donwilson


Messages : 2616
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40
Localisation : Suede

A l'attention des membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum:   A l'attention des membres du forum: Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:36:58

oui joe dommage que les autres membres ne participent pas . moi j aime bien se forum










A l'attention des membres du forum: 75415230
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9364
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

A l'attention des membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum:   A l'attention des membres du forum: Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:37:55

moi osi j'aime bien ce fofo je fai tout pour qu'il reste sur la toile et sa depuis plus d'1an maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

A l'attention des membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum:   A l'attention des membres du forum: Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:42:02

Pour les bannière cela doit être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9364
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

A l'attention des membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum:   A l'attention des membres du forum: Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:42:37

cool merci chef bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

A l'attention des membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum:   A l'attention des membres du forum: Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:43:13

A oui, merci a vous deux pour faire fonctionner ce forum, sen vous je pense qu'il serez déjà fermé.
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9364
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

A l'attention des membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum:   A l'attention des membres du forum: Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:45:51

de rien mai tout le mérite reviens a toi car depuis que je te connais tu m'as fait découvrir pleins de choses de ce soi film, livre, musique et jen passe merci en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
donwilson
Membres
donwilson


Messages : 2616
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40
Localisation : Suede

A l'attention des membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum:   A l'attention des membres du forum: Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:46:51

derien joe vive le cinema et surtout la serie b





A l'attention des membres du forum: 23279297
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

A l'attention des membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum:   A l'attention des membres du forum: Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:48:17

Embarassed lol! Je vais bosser sur des nouvelles bannière. rapidement, passer votre commende. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention des membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum:   A l'attention des membres du forum: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des membres du forum:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Les infos du forum :: Les news du forums:-
Sauter vers: