ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Expendables 2 : Bruce Willis et Jason Statham en redemandent

Aller en bas 
AuteurMessage
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Expendables 2 : Bruce Willis et Jason Statham en redemandent Empty
MessageSujet: Expendables 2 : Bruce Willis et Jason Statham en redemandent   Expendables 2 : Bruce Willis et Jason Statham en redemandent Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:18:34



News tombé le 18/01/2011 sur la toile

Bruce Willis et Jason Statham se déclarent partants pour jouer dans la suite d'Expendables. Si sa majesté Sylvester Stallone le désire.

Avec le projet Expendables 2, Sylvester Stallone souhaite frapper encore plus fort que lors de son premier film. Mais pour commencer, il doit déjà essayer de faire au moins aussi bien au niveau du casting. Et si Sly connaît quelques difficultés à obtenir certains grands noms supplémentaires (la récente affaire Steven Seagal / Jean-Claude Van Damme), il ne devrait en revanche pas trop ramer pour réunir à nouveau Bruce Willis et Jason Statham.

Expendables 2 : Bruce Willis et Jason Statham en redemandent Expendables-unite-speciale-de-sylvester-stallone-6078853wnqat

Les deux acteurs ont en effet déclaré être intéressés pour reprendre leurs rôles respectifs dans la suite. Bruce Willis, qui incarne le commanditaire travaillant pour la CIA dans le premier film, confie ainsi à Access Hollywood : « J'adorerais en faire partie. » C'est clair, non ?

Quant à Jason Statham, qui a le privilège d'incarner la jeune relève, sorte de fils spirituel de Sylvester Stallone, il révèle au site Collider : « J'ai entendu parler d'une suite et je serais le premier a dire oui à un coup de fil de Sly (...) On s'est bien amusé [sur le premier film]. C'est quelque chose que j'aimerais revivre. »

Si avec ce genre de propos Sylvester Stallone ne parvient pas à faire signer au moins ces deux-là, c'est à n'y rien comprendre. Normalement, Jean-Claude van Damme, Arnold Schwarzenegger, Steve Austin et Ryan Secreast devraient également faire partie de l'aventure. On croise les doigts...

source excessif.com

_________________
Expendables 2 : Bruce Willis et Jason Statham en redemandent Sans_t30
http://gokuludodu10.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
 
Expendables 2 : Bruce Willis et Jason Statham en redemandent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expendables 2 : Jason Statham n'en peut plus d'attendre
» The Expendables 2 : Willis s'explique
» Jason Statham
» The Expendables 2" : du rab' pour Bruce et Schwarzy !
» Scott adkins dans fast & furious 7 au côté de jason statham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Ciné-Cible: :: The expendables:-
Sauter vers: