ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir? Empty
MessageSujet: la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir?   la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:52:29

la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir?


Bruce WILLIS : « De ce que je sais, et sauf circonstances fortuites, oui, j’adorerai en faire partie », déclare en effet l’acteur à la sortie de la cérémonie des Golden Globes.Willis, qui avait prêté ses traits à l’intriguant Mr. Chapelle dans le premier film, pense également que le tournage du film démarrera dès cette année. On se rappelle qu’au mois d’août, Sylvester Stallone avait clamé de son côté qu’il voulait que Willis soit le « super vilain » de « The Expendables 2 »
Lors d’une interview donnée pour la promotion de son prochain film "Red", Bruce avait également déclaré : « J’ai parlé à Sly et il va engager tout le monde cette fois-ci. Même Stone Cold Steve Austin, qui s’est pourtant pris deux balles à la fin du dernier, sera de retour. J’espère seulement que le tournage débutera assez vite que nous soyons assez jeunes pour y survivre.»

Terry CREWS Terry a confirmé sa participation à Expendables 2, « Oh oui, peu importe quand ils le feront, j'en serai. J'ai signé. Je le ferais même gratuitement si mon agent me le permettait. Je ne plaisante pas. Mais mon agent ne me laissera jamais faire ça. En tout cas, ils n'ont pas à se soucier de la présence ou non d'Hale Caesar. Je ne joue pas. Je fais ça par amour. J'ai l'honneur et le privilège d'avoir été sollicité. Et je le ferais pour 2 dollars de l'heure. Je suis sérieux. »
Terry s'est également exprimé sur les acteurs qu'il aimerait voir dans cette suite : « Je veux voir Van Damme. Je veux voir Mr. T. Je veux voir Wesley Snipes. Je veux voir Steven Seagal et je veux voir Chuck Norris. Pour moi, ça serait juste incroyable. Plus on est de fous, plus on rit. Ca ne serait pas de la surenchère. On a déjà dépassé ce stade là. Pouvez-vous imaginer Chuck contre Sly ? Ca serait comme le match ultime. »

Jean-Claude VANDAMME : Le cinéaste Sheldon Lettich déclarait que Jean-Claude Van Damme jouera dans "The Expendables 2" à condition que Steven Seagal n’y soit pas. Lettich, qui avait dirigé l’acteur belge dans des films tels que « Full Contact », « Double Impact » ou encore « The Order », déclare en effet : « JC devrait figurer dans le sequel, pour autant que je le sache…si Steven Seagal n’y est pas. »
« De ce que j’ai entendu, Steven Seagal n’y sera pas, non pas à cause de Sylvester Stallone, mais à cause du producteur Avi Lerner, qui a connu quelques mauvaises expériences avec Steven », poursuit Lettich, qui développe par ailleurs un « Double Impact 2 » depuis peu.

Robert KNEPPER : espère bien être de la partie. L’acteur qui jouait T-Bag dans Prison break avait renoncé à jouer dans The Expendables à cause d’un désaccord financier mais il n’abandonne pas l’idée de tourner avec Sylvester STALLONE.
Interviewé lors de son passage à Paris, il a déclaré : "Sylvester est mon héros depuis que je suis petit et il le sait". L’acteur a également fait savoir qu’il aimerait apparaître au casting de "The Expendables 2".

Dwayne JOHNSON : Il indique également que Sylvester Stallone avait déjà cherché à l’inclure dans le premier « The Expendables », mais qu’il n’a pas pu être disponible à l’époque.
« J’adorerai travailler avec lui [sur "The Expendables 2"] », déclare-t-il actuellement.
Il avait également déclaré : " Tout dépend du scénario. Je connais Sly depuis longtemps, c'est l'un de mes amis, tout va donc dépendre du script."


Charlie SHEEN : Si la participation de Charlie Sheen dans "Expendables 2" peut paraître des plus étonnantes, il faut savoir que Sylvester Stallone et Mon oncle Charlie sont amis depuis les parodies de Rambo (les Hot Shots !).
Apparemment, selon What's Playing, Charlie Sheen pourrait incarner « un agent de la CIA fichu mais pas si inutile. »





Channing TATUM : C'est Dolph Lundgren qui avait récemment vendu la mêche en déclarant : "Je sais qu'ils ont discuté avec quelqu'un de très jeune. Comme lui là, c'est quoi son nom déjà ? Le mec qui était dans G.I. Joe. Channing Tatum ou quelqu'un de sa génération, afin d'amener ses spectateurs."



Jason STATHAM :
Il a révèlé au site Collider : « J'ai entendu parler d'une suite et je serais le premier a dire oui à un coup de fil de Sly (...) On s'est bien amusé [sur le premier film]. C'est quelque chose que j'aimerais revivre. »

Randy COUTURE : Lui devrait également faire son retour même s'il ne souhaite pas vraiment l'arrivée de nouveau personnages : « Je pense que l'alchimie de notre groupe fonctionne bien, je ne peux pas dire si on a vraiment besoin de quelqu'un.
Ca pourrait même casser cette alchimie. Notre groupe marche bien et je ne suis pas sûr qu'il faille le changer. Si ce n'est pas cassé, on ne doit pas le réparer. Mais tout ça appartient à Sly et ses décisions. C'est un mec très intelligent. »

Arnold Schwarzenegger : Après sept années passées à diriger le plus puissant et le plus peuplé des États des États-Unis, Arnold n'a encore rien dévoilé de ses projets pour le futur : " "Il y a beaucoup d'options... Je peux refaire des films, écrire des livres..." Mais il a révélé que l'option cinéma est loin d'être exclu : a révélé qu'il pourrait bien reprendre le chemin des caméras, « C'est comme le vélo ou le ski. Vous reprenez et vous vous dites que vous n'avez jamais vraiment arrêté. J'ai une liste importante de choses à faire mais je ne pourrai m'y atteler que qu'au moment où j'aurai définitivement quitté mon poste. Pour moi, la joie de la vie est de ne pas savoir, de se plonger dans quelque chose et de voir comment on s'en sort. J'adore ça. Je déteste la sécurité. Je ne crois pas à ça... Je préfère y aller l'esprit ouvert et apprendre sur le tas et rapidement.»


Bien sur, Steve AUSTIN et Dolph LUNDGREN ont confirmé leur retour. Jet Li devrait également être présent. Après, les rumeurs "habituelles" et, plus ou moins farfelues, sont de retour puisqu'on parle toujours de Carl Weather, Vin Diesel, Hulk Hogan, Ryan Secreast, Mr T ou encore Chuck Norris !


la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir? Bruce-Willis-en-cameo-dans-The-Expendables

_________________
la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir? Sans_t30
http://gokuludodu10.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir? Empty
MessageSujet: Re: la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir?   la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir? Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:50:51

mise a jour le budget du deuxiemes volet serait minimun 115 millions de dollard contre 80 au precedent volet

et oui j'ai bien dit minimun les 115 millions le film va dechiré oui lol!

_________________
la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir? Sans_t30
http://gokuludodu10.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir? Empty
MessageSujet: Re: la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir?   la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir? Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:52:42

Vivement qu'on voit cela.

_________________
la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir? Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir? Empty
MessageSujet: Re: la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir?   la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir? Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:53:24

ouep bruce a afirmer que le 2 se tournerai cette année

sa sent bon la serie B a gros budget !!!!!!!

_________________
la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir? Sans_t30
http://gokuludodu10.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir? Empty
MessageSujet: Re: la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir?   la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir? Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:55:07

Oui comme tu dit.

_________________
la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir? Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir? Empty
MessageSujet: Re: la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir?   la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la new sur the expendables vrai ou fausse a vous de voir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Running man
» LE COIN DES VRAI NINJA
» De Vrai Ninja De Nos Jours !
» The Expendable 2 le scénario en exclue (vrai ou fake)?????
» The expendables 2 enfin le scénario ? et une affiche officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Ciné-Cible: :: The expendables:-
Sauter vers: