ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Legendary Assassin:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Legendary Assassin: Empty
MessageSujet: Legendary Assassin:   Legendary Assassin: Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:44:45

Legendary Assassin: 374896afficheLegendaryAssassinLongnga20083

Long nga
2008 - Hong Kong - Action/Thriller - 1h29
Réalisation: Chung Chi Li (sous le nom Li Chung Chi) et Jacky Wu (sous le nom Wu Jing)
Avec: Jacky Wu (Bo Tong Lam (sous le nom Wu Jing)), Celina Jade (Hiu Wor), Kara Hui (un patron), Zhan-Wen Keu (Timothy 'Le Président' Ma (sous le nom Kou Zhan Wen)), Chi Zhang (les subordonnés du président (sous le nom Zhang Chi)), Zhu Xue Liang (les subordonnés du président (sous le nom Zhu Xue Liang)), Shan Peng Dang (les subordonnés du président (sous le nom Dang Shan Peng))

Legendary Assassin: 491105afficheLegendaryAssassinLongnga20081Legendary Assassin: 850331afficheLegendaryAssassinLongnga20082

Bo (Wu Jing) débarque sur une petite île près de Hong-Kong pour exécuter un chef mafieux mais il s'y retrouve coincé à cause d'un typhon. Il rencontre par la suite une agent de police à qui il cache sa véritable identité qui l'aidera à se loger. S'engagera dès lors une chasse à l'homme impitoyable confrontant la pègre locale à notre tueur à gages, sa nouvelle amie et ses collègues.

Legendary Assassin: 293008photoLegendaryAssassinLongnga20081


_________________
Legendary Assassin: Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
donwilson
Membres
donwilson


Messages : 2616
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40
Localisation : Suede

Legendary Assassin: Empty
MessageSujet: Re: Legendary Assassin:   Legendary Assassin: Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:42:10

j ai vu se film et je le trouve excellent




Legendary Assassin: 46179612
Revenir en haut Aller en bas
cherycok
Membres
cherycok


Messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Legendary Assassin: Empty
MessageSujet: Re: Legendary Assassin:   Legendary Assassin: Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:25:25

JE l'ai trouvé un peu en demi-teinte. LEs combats sont franchement pas mal mais le reste à coté vaut pas grand chose.

_________________
Blog Hkmania - Forum Hkmania - Hkmania V.1
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hkmania.com
ERICTYUU
Membres
ERICTYUU


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

Legendary Assassin: Empty
MessageSujet: legendary   Legendary Assassin: Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:40:42

moi aussi la premiere fois que je l'ai vu je l'ai trouvé pas terrible mais il faut le regarder deux fois pour l'apprécier vraiment ce film. moi un film avec jacky wu je peux pas cracher dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Assassin: Empty
MessageSujet: Re: Legendary Assassin:   Legendary Assassin: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Assassin:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muay Thai Assassin - Le sang du dragon
» Ninja Assassin:
» Assassin Warrior:
» The Lady Assassin:
» Legendary Amazons:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: LE DOMAINE DE FU MANCHU: (tout l'univers du cinéma Asiatique) :: Tout le cinéma made in Asia:-
Sauter vers: