ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle serie

Aller en bas 
AuteurMessage
gary daniels
Membres
gary daniels


Messages : 1720
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : Le Mans,Sarthe

Nouvelle serie Empty
MessageSujet: Nouvelle serie   Nouvelle serie Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:32:57

Vendredi soir sur France 4 une nouvelle serie es lancée intitulée:Lasko.J es ais pas si il y'en a qui vont regarder cette série mais pour ma part je pense que je vais regarder cette série ou il y'a des arts martiaux de l'action

Dès le 1er juillet, France 4 diffusera chaque vendredi en première partie de soirée, "Lasko : le protecteur", une série allemande inédite qui a connu un vrai succès d’audience outre-Rhin et qui réinvente le mythe du super-héros justicier en mettant en scène un moine surentraîné, chargé de rétablir l’ordre.

Dans cette série qui compte 15 épisodes de 45 minutes, on retrouve au casting Mathis Landwehr, Simone Hanselmann, Stephan Bieker, Karl Merkatz et Tim Wilde...

Ancien soldat au Kosovo, Frère Lasko est un jeune moine du Pugnus Dei (« Le Poing de Dieu » en latin), un ordre monastique secret et ancestral qui se bat pour la justice. Il y apprend la rigueur du corps, de l’esprit et la pratique des arts martiaux.

Avec son ami, le fidèle et épicurien Frère Gladius et l'agent du BKA, Sophia von Erlen, il va se battre pour la justice et affronté ARES, une mystérieuse organisation secrète du Vatican.

Nouvelle serie 454295laskoprotecteur
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street fighter résurection (nouvelle série)
» Le Légende de Bruce Lee
» Bioman serie tv
» Une série rambo ?
» Le rebelle aka Renegade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Le pub:-
Sauter vers: