ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The expendables 2 : Nicolas Cage et John Travolta espérés par Stallone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

The expendables 2 : Nicolas Cage et John Travolta espérés par Stallone Empty
MessageSujet: The expendables 2 : Nicolas Cage et John Travolta espérés par Stallone   The expendables 2 : Nicolas Cage et John Travolta espérés par Stallone Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:31:29

The expendables 2 : Nicolas Cage et John Travolta espérés par Stallone The-expendables-2-Nicolas-Cage-et-John-Travolta-esperes-par-Stallone_image_article_paysage_new

Sylvester Stallone veut reformer le duo de Volte/face.
Après des semaines de rumeurs, Sylvester Stallone a officiellement confirmé que Chuck Norris et Jean-Claude Van Damme seront présents dans The expendables 2. Il a ajouté dans les colonnes d’Entertainment Weekly, qu’il fera le bonheur de certains fans avec une « énorme scène de baston entre Van Damme et moi ». Plus fort encore, Stallone serait sur le point de reformer pour cette suite le tandem de Volte/face : Nicolas Cage et John Travolta : « Je crois que c’est bon pour Nic Cage. Pour ce qui est de John, si j’ai appris une chose c’est que ce qui semble assuré le lundi peut devenir totalement obsolète le mardi. Ce n’est pas un problème d’argent mais d’agenda. Aller tourner en Bulgarie, surtout en plein hiver, n’est vraiment pas une promenade de santé ».
D’autres acteurs qui ont connu une heure de gloire durant les années 80-90 pourraient s’ajouter : « J’aime faire appel à des gens qui ont été dans la lumière puis sont tombés dans l’oubli, leur donner une nouvelle chance. Je pense à des gars comme Michael Biehn ou Michael Paré. J’aimerais faire pour eux ce que d’autres ont fait pour moi. Mais nous cherchons aussi du sang neuf pour un rôle de Navy Seal, parce que dans l’équipe des Expendables a besoin d’aide, ces types ont quelques déficiences… »

_________________
The expendables 2 : Nicolas Cage et John Travolta espérés par Stallone Sans_t30
http://gokuludodu10.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

The expendables 2 : Nicolas Cage et John Travolta espérés par Stallone Empty
MessageSujet: Re: The expendables 2 : Nicolas Cage et John Travolta espérés par Stallone   The expendables 2 : Nicolas Cage et John Travolta espérés par Stallone Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:31:48

sa promet d'etre chaud bouillant bounce

_________________
The expendables 2 : Nicolas Cage et John Travolta espérés par Stallone Sans_t30
http://gokuludodu10.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
ERICTYUU
Membres
ERICTYUU


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

The expendables 2 : Nicolas Cage et John Travolta espérés par Stallone Empty
MessageSujet: Re: The expendables 2 : Nicolas Cage et John Travolta espérés par Stallone   The expendables 2 : Nicolas Cage et John Travolta espérés par Stallone Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:33:36

arretez avec toutes ces bonnes nouvelles sur ce film. mon coeur risque de lacher c'est trop pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
suhura orlanty
Membres
suhura orlanty


Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2011

The expendables 2 : Nicolas Cage et John Travolta espérés par Stallone Empty
MessageSujet: Re: The expendables 2 : Nicolas Cage et John Travolta espérés par Stallone   The expendables 2 : Nicolas Cage et John Travolta espérés par Stallone Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:43:51

Moi je dis que le concept The expendables est bien mais trop d'acteur d envergure casse tous. Un bon petit scénario et quelque bon acteur et il pourrait nous faire tenir un bon bout de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The expendables 2 : Nicolas Cage et John Travolta espérés par Stallone Empty
MessageSujet: Re: The expendables 2 : Nicolas Cage et John Travolta espérés par Stallone   The expendables 2 : Nicolas Cage et John Travolta espérés par Stallone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The expendables 2 : Nicolas Cage et John Travolta espérés par Stallone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Cage confirmé par Stallone dans "Expendables 3"
» Sylvester Stallone a finalement démenti la participation de Nicolas Cage dans un prochain Expendables.
» Sylvester STALLONE et J.C.V.D. enfin réunis dans EXPENDABLES 2 ?
» EXPENDABLES 4 EST CONFIRMÉ ET STALLONE A SIGNÉ
» THE EXPENDABLES : Stallone accusé de copier…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Ciné-Cible: :: The expendables:-
Sauter vers: