ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ActionMovieExpress à la tv!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9364
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

ActionMovieExpress à la tv!!! Empty
MessageSujet: ActionMovieExpress à la tv!!!   ActionMovieExpress à la tv!!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:56:52

Bonjour a tout(e) les membres du forum

Moi et Joe on a une super nouvelle a vous annoncé,

Le forum actionmovieexpress commence à ce faire un nom sur la toile et la base de donnée du forum se remplis de jour en jour,
et devient de plus en plus precis grâce a vous !

Merci à tout(e) ces membres (Modérateur,Normal,Vip,SuperVip...) qui participent régulièrement.

Je ne donne pas de nom mais tout le monde ce reconnaîtra Wink .

Bon revenons a notre news du jour on aimerais créer une WebTv pour completer le liens du forum et les fans de Ciné,

Imaginez vous les films tout genre (Série Tv,Court métrage, reportage, vos vidéos maison) disponible sur le forum regardable en live sur le web une sorte de streaming gratuit, sa serait pas Génial!!!!!

Si un ou des membres veulent nous aidez ou conseillez pour le créer soyez tous les Bienvenu(e)

Merci d'avance nous attendons les suggestions!

Continuez comme ça cher(e)s membres vous êtes super Wink

ActionMovieExpress à la tv!!! 2011-011
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

ActionMovieExpress à la tv!!! Empty
MessageSujet: Re: ActionMovieExpress à la tv!!!   ActionMovieExpress à la tv!!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:06:10

Comme Goku la dit, ce projet nous tiens a cœur, pour cela nous avons besoins de membres sérieux et motivez, car inutile de dire que dans un premier temps il ne sera pas possible de ré-numerer les personnes impliquer.

Dans ce projet il est prévu d'y diffuser des films, des court métrages, de créez c'est propres courts métrage, reportages (j'en est deux de prévu de reportages) à voir s'ils seront réalisable, j'ai un court métrage sous la main, je vais voir si je peux le mettre sur toile.

D'autres info très vite...
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

ActionMovieExpress à la tv!!! Empty
MessageSujet: Re: ActionMovieExpress à la tv!!!   ActionMovieExpress à la tv!!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:27:36

Bientôt vous retrouverez "ActionMovieExpress" sur facebook, je réfléchi juste comment faire vivre ce futur groupe sur facebook, comme pour la web tv avis à ceux qu'y veulent s'investir.

N'hésiter à vous exprimer sur les futurs projets "actionmovieexpress".

vous pouvez me contacter par mp si vous ne voulez pas vous exprimer devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

ActionMovieExpress à la tv!!! Empty
MessageSujet: Re: ActionMovieExpress à la tv!!!   ActionMovieExpress à la tv!!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:44:43

Comme vous le savez je fait partie d'association "Star Wars", je fait donc pas mal d'événements, j'ai prévu de faire des reportages lors de c'est convention, si la chaine voit le jours. A savoir que lors de c'est convention, des acteurs, artistes y sont.

Donc il est possible de faire des reportages sympa, j'en est un de prévu en Décembre, donc cela pourra peut-être nous permettre de réaliser un premier reportage. Le thème les films de super-héros....

voici un petit truc qui peux vous donner un aperçu de ceux qu'il serez possible de faire en reportage.

https://actionmovieexpress-l.1fr1.net/t1634-le-26-27-fevrier-2011
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

ActionMovieExpress à la tv!!! Empty
MessageSujet: Re: ActionMovieExpress à la tv!!!   ActionMovieExpress à la tv!!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:08:09

Voici une photo du court métrage que j'ai prévu pour la futur chaine...

ActionMovieExpress à la tv!!! 875237vlcsnap2011042021h57m22s54
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9364
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

ActionMovieExpress à la tv!!! Empty
MessageSujet: Re: ActionMovieExpress à la tv!!!   ActionMovieExpress à la tv!!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:19:50

cette photo qui démontre deja l'action que la video doit etre bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

ActionMovieExpress à la tv!!! Empty
MessageSujet: Re: ActionMovieExpress à la tv!!!   ActionMovieExpress à la tv!!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:27:16

La photo est trompeuse, c'est pas un court métrage d'action. C'est moi sur la photo lol mdr.
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9364
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

ActionMovieExpress à la tv!!! Empty
MessageSujet: Re: ActionMovieExpress à la tv!!!   ActionMovieExpress à la tv!!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:33:56

joe a ete tuer lol!

il me semblait bien que je connaissait cette tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

ActionMovieExpress à la tv!!! Empty
MessageSujet: Re: ActionMovieExpress à la tv!!!   ActionMovieExpress à la tv!!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:34:47

lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

ActionMovieExpress à la tv!!! Empty
MessageSujet: Re: ActionMovieExpress à la tv!!!   ActionMovieExpress à la tv!!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:41:36

Qui fan de jeux vidéo? qui voudrez s'occuper de cette rubrique pour la chaine? j’en tan jeux vidéo, par rapport à ceux qu'il ce rapproche le plus au cinéma...soi les adaptation de film ou les resident evil, ou les jeux comme jet lee, bruce lee, jackie chan etc...
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9364
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

ActionMovieExpress à la tv!!! Empty
MessageSujet: Re: ActionMovieExpress à la tv!!!   ActionMovieExpress à la tv!!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:04:24

je peux le faire si tu veux mais il va falloir qu'on nous aide car à deux sa va être showtime bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

ActionMovieExpress à la tv!!! Empty
MessageSujet: Re: ActionMovieExpress à la tv!!!   ActionMovieExpress à la tv!!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:08:57

Oui, c'est claire.
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

ActionMovieExpress à la tv!!! Empty
MessageSujet: Re: ActionMovieExpress à la tv!!!   ActionMovieExpress à la tv!!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:25:30

Toujours aucun volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : Action Movie Express

ActionMovieExpress à la tv!!! Empty
MessageSujet: Re: ActionMovieExpress à la tv!!!   ActionMovieExpress à la tv!!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:36:36

JoeAmstrong a écrit:
Toujours aucun volontaire?

Vu j'avais pas vu normal je viens d'atterrir ouhla c'est beaucoup de boulot moi perso pour l'instant je me met en retrait et par la suite on verra... mais c'est colossale un projet de la sorte... Shocked affraid

Si ce projet voit le jour alors là je dis Respect à Action Movie Express même si c'est déjà le cas ! lol! Wink

Faut renforcer votre staff déjà je pense vous êtes que 2 un modo et un admin c'est trop léger et un modo qui a disparu comme dans porté disparu ! Laughing

Pour l'instant essayer de vous en tenir au forum et je peux vous dire qu'il y a du taffe répondre au sujets en ouvrir d'autre maintenir l'ordre récompenser les plus braves j'en passe et des meilleurs ... Smile Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

ActionMovieExpress à la tv!!! Empty
MessageSujet: Re: ActionMovieExpress à la tv!!!   ActionMovieExpress à la tv!!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:41:39

Oui, c'est claire on voit large ici. lol! Mais je suit de ton avis on est un peux léger niveau staff. Est sans parler que si un jours on arrive à réaliser ce projet, vas falloir prévoir de payer des droit d'auteurs, donc un minimum de revenue MDR...
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9364
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

ActionMovieExpress à la tv!!! Empty
MessageSujet: Re: ActionMovieExpress à la tv!!!   ActionMovieExpress à la tv!!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:59:02

ouep c'est clair on voit grand lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : Action Movie Express

ActionMovieExpress à la tv!!! Empty
MessageSujet: Re: ActionMovieExpress à la tv!!!   ActionMovieExpress à la tv!!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:13:02

Vous avez raison c'est bien d'avoir des challenges mais ne grillons pas les étapes le forum doit être votre priorité ! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9364
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

ActionMovieExpress à la tv!!! Empty
MessageSujet: Re: ActionMovieExpress à la tv!!!   ActionMovieExpress à la tv!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:53:53

oui mais bon il va faaloir trouver des fonds pour créer un tel Project lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : Action Movie Express

ActionMovieExpress à la tv!!! Empty
MessageSujet: Re: ActionMovieExpress à la tv!!!   ActionMovieExpress à la tv!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:43:04

GoKuLuDo a écrit:
oui mais bon il va faaloir trouver des fonds pour créer un tel Project lol!

Tu m’étonnes sinon faut demander à Prism si il n' y pas une magouille à faire pour éviter cet investissement ! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
kansas1
Membres V.I.P
kansas1


Messages : 883
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 48
Localisation : vendée

ActionMovieExpress à la tv!!! Empty
MessageSujet: Re: ActionMovieExpress à la tv!!!   ActionMovieExpress à la tv!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:08:15

c'est sur que prism doit avoir de bonnes combines !!
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

ActionMovieExpress à la tv!!! Empty
MessageSujet: Re: ActionMovieExpress à la tv!!!   ActionMovieExpress à la tv!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:24:19

lol! C'est claire que prism, ont la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : Action Movie Express

ActionMovieExpress à la tv!!! Empty
MessageSujet: Re: ActionMovieExpress à la tv!!!   ActionMovieExpress à la tv!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:52:21

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
facross
Membres
facross


Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2011

ActionMovieExpress à la tv!!! Empty
MessageSujet: Re: ActionMovieExpress à la tv!!!   ActionMovieExpress à la tv!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:18:37

Ca serait bien mais j'avou niveau droit d'auteur ca va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

ActionMovieExpress à la tv!!! Empty
MessageSujet: Re: ActionMovieExpress à la tv!!!   ActionMovieExpress à la tv!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:51:31

ActionMovieExpress à la tv!!! Gong-b10

Bon je c'est pas si vous avez remarquez cette nouvelle chaine? Elle ressemble beaucoup a ceux j'avez prévu pour la notre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ActionMovieExpress à la tv!!! Empty
MessageSujet: Re: ActionMovieExpress à la tv!!!   ActionMovieExpress à la tv!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ActionMovieExpress à la tv!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Les infos du forum :: Les créations "ActionMovieExpress"-
Sauter vers: