ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vos prammes tv de la soirée:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Vos prammes tv de la soirée: Empty
MessageSujet: Vos prammes tv de la soirée:   Vos prammes tv de la soirée: Icon_minitimeVen 4 Nov - 4:40:18

Voila je voulez créer une nouvelle rubrique au forum intituler "Vos prammes tv de la soirée". Elle exister sur le premier forum "actionmovieexpress".

Cette rubrique est simple, elle sert à vous guider dans votre choix de programme tv. C'est sur vous avez tous un programme tv, pour choisi donc cette rubrique n'est pas indispensable. C'est pour cela je vous demande votre avis.

N'hésiter pas à donner votre opinion...Si cette rubrique ce fait elle sera jours à jours est non plus semaine par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
ERICTYUU
Membres
ERICTYUU


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

Vos prammes tv de la soirée: Empty
MessageSujet: Re: Vos prammes tv de la soirée:   Vos prammes tv de la soirée: Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:53:21

moi j'aime bien cette idée. ça serait cool si tu pouvais nous dire si jamais un film présenté sur le site passe a la tv. en tout cas bonne idée joe
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9364
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Vos prammes tv de la soirée: Empty
MessageSujet: Re: Vos prammes tv de la soirée:   Vos prammes tv de la soirée: Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:23:54

oui je m'en souviens de cette super rubrique, sa lui prenais un temps fou personne ne le remercié pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Vos prammes tv de la soirée: Empty
MessageSujet: Re: Vos prammes tv de la soirée:   Vos prammes tv de la soirée: Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:47:49

Oui, comme la dit notre ami Gokuludo, c'est une rubrique qui prend plus de temps qu'il n'y parer. A l'époque je savez même pas si elle plaisait. Après on peux faire un essai pour voir. si cela vous intéresse je commence cela courent de la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
ERICTYUU
Membres
ERICTYUU


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

Vos prammes tv de la soirée: Empty
MessageSujet: Re: Vos prammes tv de la soirée:   Vos prammes tv de la soirée: Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:58:26

MERCI JOE et j'invite tous les membres a le soutenir pour ce projet cheers
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membres
clint


Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2011

Vos prammes tv de la soirée: Empty
MessageSujet: Re: Vos prammes tv de la soirée:   Vos prammes tv de la soirée: Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:07:53

super idee joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prammes tv de la soirée: Empty
MessageSujet: Re: Vos prammes tv de la soirée:   Vos prammes tv de la soirée: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prammes tv de la soirée:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Petites-annonces:-
Sauter vers: