ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Maggie Q:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

 Maggie Q: Empty
MessageSujet: Maggie Q:    Maggie Q: Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:48:05

 Maggie Q: 742509hotmaggieoct14

Maggie Q, de son vrai nom Margaret Denise Quigley (vietnamien : Lý Mỹ Kỳ), est une actrice et mannequin américaine née le 22 mai 1979 à Honolulu, (Hawaï).

Son père est américain et travaillait pour le gouvernement et est d'ascendance irlando-polonaise. Sa mère travaillait dans un club de golf et est une immigrante vietnamienne arrivée aux États-Unis sans argent et sans parler anglais. Ses parents se sont rencontrés quand son père travaillait au Viêt Nam pendant la guerre. Maggie Q a grandi avec ses quatre frères et sœurs. Elle est diplômée en 1997 de l'université Mililani High School.

Par la proposition d'un ami, Maggie Q commence le mannequinat à l'âge de 17 ans à Tokyo, avant de se rendre à Taipei (Taïwan) sans succès, elle essaye finalement à Hong Kong. Elle avoue que ce ne fut pas facile : « J'avais vingt dollars en poche. Je veux dire que j'ai fait exactement la même chose que ma mère lorsqu'elle a quitté le Viêt Nam...ne parlant pas la langue...et n'ayant pas d'argent »2.

Mais, c'est à Hong Kong qu'elle fut remarquée par Jackie Chan, qui vit en elle le potentiel d'une star d'action. Elle a reçu un entraînement intensif. Il lui a enseigné l'importance du professionnalisme et conseillé de toujours faire ses propres cascades. Q dira plus tard : « Je n'avais jamais fait une journée d'arts martiaux de toute ma vie quand j'ai commencé dans ce milieu. Je ne pouvais même pas toucher mes orteils »2.

En 1998, elle commence sa carrière d'actrice dans la série télévisée House of the Dragon, qui fut un énorme succès en Asie. En 2000, Maggie fait ses débuts au cinéma dans le film d'horreur Model from Hell, et a poursuivi la même année en interprétant l'agent du FBI Jane Quigley dans le thriller d'action Gen-Y Cops. Son apparition dans Gen-Y Cops impressionna tellement Jackie Chan qu'elle obtint des rôles dans Manhattan Midnight et Rush Hour 2.

En 2002, elle joue Charlene Ching dans le film d'action Naked Weapon. En 2005, Maggie Q interprète Harmony dans la série allemande House of Harmony avec l’actrice Fann Wong. La même année, elle a co-produit Earthlings, documentaire sur l'exploitation animale, dont le narrateur est Joaquin Phoenix.

 Maggie Q: 5013038703

En 2006, elle joue aux côtés de Tom Cruise dans Mission impossible 3 . Elle y interpète Zhen, la seule femme membre de l'équipe de la Force M.I.

En 2007, elle apparaît avec le rôle de Mai Linh dans le film de Bruce Willis Die Hard 4 : Retour en enfer, le quatrième volet de la série de films Die Hard, et dans Balls of Fury.

En 2008, Maggie Q a joué dans le film Hong-Kongais Three Kingdoms: Resurrection of the Dragon (basé sur le roman Romance des Trois Royaumes) avec le rôle de Cao Ying, la petite-fille du seigneur de guerre Cao Cao. Il s'agit de son premier film antique avec un costume chinois traditionnel. Cette même année, elle est également apparue dans le drame/thriller Manipulation avec Ewan McGregor et Hugh Jackman.

Maggie Q est également en vedette dans le jeu vidéo sous franchise Need for Speed: Undercover, comme le personnage principal, l'agent fédéral Chase Linh, qui est le seul contact du joueur à la police de Tri-City.

En 2010, elle devient le personnage principal de la série Nikita diffusée sur The CW aux États-Unis et en France sur TF1 depuis le 4 janvier 2012.

Maggie est végétarienne depuis des années. Elle est apparue deux fois dans des campagnes publicitaires pour l'association PETA en Asie. Elle lutte pour la disparition de l'utilisation de fourrure d'animaux dans la mode. Elle a été élue « Personnalité de l'année », et aussi la star la mieux habillée en 20084 par l'association PETA.

 Maggie Q: 996115MaggieQWallpapersLatest6

Elle est sortie avec Daniel Wu Yanzu, avec qui elle avait joué dans le film Naked Weapon, mais aussi avec les acteurs Justin Long, Daniel Henney, et le footballeur japonais Hidetoshi Nakata.

Elle a trois tatouages, dont un grand sur sa cuisse montant jusqu'en haut de ses fesses qui représente un Phénix.

Elle vit actuellement à Los Angeles, avec trois chiens qu'elle a adopté.

 Maggie Q: 765356maggieq16781

Filmographie

2000: Model from Hell (Gui ming mo): Anna
2000: Gen-Y Cops (Tejing xinrenlei 2): Jane Quigley
2001: Manhattan Midnight: Susan / Hope
2001: Rush Hour 2: La fille dans la voiture
2002: Naked Weapon (Chek law dak gung): Charlene Ching
2003: The Trouble-Makers: Miss Clary
2004: Magic Kitchen (Moh waan chue fong): May
2004: Le Tour du monde en quatre-vingts jours (Around the World in 80 Days): L'agent féminin
2004: Rice Rhapsody (Hainan ji fan): Gigi
2005: Taped: Maggie
2005: Dragon Squad (Maang lung): Yuet
2005: Les Fleurs de l'Orient: Harmony Peterson
2006: Mission Impossible 3 (Mission: Impossible III): Zhen
2007: Die Hard 4: Retour en enfer (Live Free or Die Hard): Mai Lihn
2007: The Counting House: Jade
2007: Balles de feu (Balls of Fury): Maggie Wong
2008: Three Kingdoms: Resurrection of the Dragon: Cao Ying
2008: Manipulation (Deception): Tina
2009: New York, I Love You: Janice Taylor
2009: The Warrior and the Wolf: Harran Woman
2010: The King of Fighters: Mai Shiranui
2010: Operation Endgame: La Papesse
2011: Priest: La prêtresse

 Maggie Q: 993683maggieqswimsuitred

Télévision:

2005: House of Harmony (série): Harmony
2010 - 2011: Nikita (série): Nikita

 Maggie Q: 63777919514869jpgr760xfjpgqx20100922075434

Jeu vidéo:

2008: Need for Speed: Undercover: Chase Linh


_________________
 Maggie Q: Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
ERICTYUU
Membres
ERICTYUU


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

 Maggie Q: Empty
MessageSujet: Re: Maggie Q:    Maggie Q: Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:29:53

une actrice d'action bourrée de charme
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

 Maggie Q: Empty
MessageSujet: Re: Maggie Q:    Maggie Q: Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:30:42

Oui, comme tu dit.

_________________
 Maggie Q: Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
gary daniels
Membres
gary daniels


Messages : 1720
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : Le Mans,Sarthe

 Maggie Q: Empty
MessageSujet: trop classe    Maggie Q: Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:17:10

j'ai regardé la série Nikita et je dois dire que cette série promet.Tout y'est Action,Suspense et Maggie Q est sublime.Bref je sens que je vais suivre cette série
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853
Membres
Manu2853


Messages : 515
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 38
Localisation : Dijon

 Maggie Q: Empty
MessageSujet: Re: Maggie Q:    Maggie Q: Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:05:29

Découverte avec l'explosif Naked Weapon, une actrice que j'apprécie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com/forum
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

 Maggie Q: Empty
MessageSujet: Re: Maggie Q:    Maggie Q: Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:36:06

Je crois je l'est découverte aussi dans "Naked Weapon".

_________________
 Maggie Q: Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
donwilson
Membres
donwilson


Messages : 2616
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40
Localisation : Suede

 Maggie Q: Empty
MessageSujet: Re: Maggie Q:    Maggie Q: Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:02:15

sexy




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Maggie Q: Empty
MessageSujet: Re: Maggie Q:    Maggie Q: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie Q:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie Cheung:
» Maggie nouveau film avec Arnold Schwarzenegger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Elles ont U leurs gloire:-
Sauter vers: