ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 court apres moi sherif 3:

Aller en bas 
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

court apres moi sherif 3: Empty
MessageSujet: court apres moi sherif 3:   court apres moi sherif 3: Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:44:54

court apres moi sherif 3: 138648Smokey3
Avec: Jackie Gleason, Paul Williams, Jerry Reed et Pat McCormick
Comédie, Action / USA

La bonne vieille bande abonnée aux sensations fortes est de retour pour sa troisième et dernière aventure mettant en vedette Jackie Gleason, Paul Williams, Jerry Reed et Pat McCormick dans leurs rôles respectifs. à se tordre. Le Shérif Buford T.Justice prépare son dèpart à la retraite lorsque les célèbres Enos le mettent au défi, lui et Cledus Snow, d'effectuer une livraison spéciale de Miami au Texas en 24heures. Résolu à mettre le grappin sur la récompense de 250 000 dollars, chacun se bouscule pour franchir le premier la ligne d'arrivée et tous les coups sont permis. Une melée générale débridée avec les poursuites de voitures les plus incroyables jamais tournées.

Produite par Mort Engleberg. Chargé de la réalisation des deux premiers films de la trilogie.

Pas de Burt Reynolds dans ce dernier volet de cette trilogie.

court apres moi sherif 3: 220118vlcsnap_1105362
court apres moi sherif 3: 999180vlcsnap_1105533court apres moi sherif 3: 660924vlcsnap_1105968


court apres moi sherif 3: 407151JoeSign01
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

court apres moi sherif 3: Empty
MessageSujet: Re: court apres moi sherif 3:   court apres moi sherif 3: Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:40:49

Pour moi le plus mauvais des 3. Je vais quand même le regardez à nouveau, car depuis hière j'ai décidez de me regardez la trilogie à nouveau. Le 1 fais partis de mes films cult.

_________________
court apres moi sherif 3: Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
 
court apres moi sherif 3:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours après moi shérif:
» Le Jour le plus court:
» Tu fais pas le poids shérif !
» La Vengeance du Shérif:
» 100 dollars pour un sherif:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Bienvenue dans l'action: :: Film de vitesse (voitures, camion, moto, etc...)-
Sauter vers: