ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paladin - Le dernier chasseur de Dragons:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Paladin - Le dernier chasseur de Dragons: Empty
MessageSujet: Paladin - Le dernier chasseur de Dragons:   Paladin - Le dernier chasseur de Dragons: Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:37:28

Paladin - Le dernier chasseur de Dragons: 254466affichePaladinLedernierchasseurdeDragonsDawnoftheDragonslayer20111

Dawn of the Dragonslayer
2011 - Etats-Unis - Fantastique/Aventures - 1h37
Réalisation: Anne K. Black
Avec: Richard McWilliams (Will Shepherd), Nicola Posener (Kate Sterling), Philip Brodie (Rogan Ap Cynan), Ian Cullen (Baron Sterling), Maggie Daniels (Lady Spriggs), Michael O'Flaherty (Crow)

Paladin - Le dernier chasseur de Dragons: 664117affichePaladinLedernierchasseurdeDragonsDawnoftheDragonslayer20113

Alors qu'il était parti chercher les oeufs du dragon qui pourraient lui permettre de payer ses dettes, le père de Will est mort sous les attaques de la redoutable créature. Orphelin, Will trouve refuge chez Lord Sterling où il tombe sous le charme de sa fille, la ravissante Kate. Celle-ci va lui révéler l'existence des Paladins, ces anciens chevaliers qui combattaient les dragons grâce à la magie. Convaincu qu'il peut y arriver lui aussi, Will se lance alors sur les traces du dragon, bien décidé à venger la mort de son père...

Paladin - Le dernier chasseur de Dragons: 405050photoPaladinLedernierchasseurdeDragonsDawnoftheDragonslayer20111
Paladin - Le dernier chasseur de Dragons: 943798photoPaladinLedernierchasseurdeDragonsDawnoftheDragonslayer20112
Paladin - Le dernier chasseur de Dragons: 642418photoPaladinLedernierchasseurdeDragonsDawnoftheDragonslayer20113
Paladin - Le dernier chasseur de Dragons: 636654photoPaladinLedernierchasseurdeDragonsDawnoftheDragonslayer20114
Paladin - Le dernier chasseur de Dragons: 305061photoPaladinLedernierchasseurdeDragonsDawnoftheDragonslayer20115



_________________
Paladin - Le dernier chasseur de Dragons: Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
Tony Bogard
Membres
Tony Bogard


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2011

Paladin - Le dernier chasseur de Dragons: Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Le dernier chasseur de Dragons:   Paladin - Le dernier chasseur de Dragons: Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:03:12

Information vraiment en avant première puisque le film est sorti en DVD le 1er Mars soit... avant-hier.
Pour ma part, la bande annonce m'a convaincu... J'essaierai de le visionné dès que j'en aurai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
ERICTYUU
Membres
ERICTYUU


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

Paladin - Le dernier chasseur de Dragons: Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Le dernier chasseur de Dragons:   Paladin - Le dernier chasseur de Dragons: Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:36:46

je l'ai vu et moi qui n'aime pas trop les films de dragon celui ci j'ai bien apprécié. bon choix joe Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Paladin - Le dernier chasseur de Dragons: Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Le dernier chasseur de Dragons:   Paladin - Le dernier chasseur de Dragons: Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:26:35

Merci, perso je ne l'est pas vu.

_________________
Paladin - Le dernier chasseur de Dragons: Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Paladin - Le dernier chasseur de Dragons: Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Le dernier chasseur de Dragons:   Paladin - Le dernier chasseur de Dragons: Icon_minitimeLun 30 Déc - 0:21:10

J'ai fini par le voir, loin d’être le meilleur film de dragon. Soit il y a pire.  Wink 

_________________
Paladin - Le dernier chasseur de Dragons: Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin - Le dernier chasseur de Dragons: Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Le dernier chasseur de Dragons:   Paladin - Le dernier chasseur de Dragons: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin - Le dernier chasseur de Dragons:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier des dragons:
» Yor, Le chasseur du futur:
» Age of the Dragons:
» Traqueur de dragons:
» hansel et gretel chasseur de sorcieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Bienvenue dans l'action: :: Aventure:-
Sauter vers: