ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya)

Aller en bas 
+2
JoeArmstrong
Jackie C.
6 participants
AuteurMessage
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Tv Original Soundtrack Saint Seiya   Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:20:25

Voici un extrait du 1er CD TV Original Soundtrack Saint Seiya j'en ai 4 en tous si vous êtes intéressez je peux les posté dans la section V.I.P. (Rip Perso + Cover Back/Front) !

03 Galaxian Wars Track 02.mp3 - 1.53MB

Bon écoute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya)   Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:52:36

UP ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya)   Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:26:53

Moi j'aime bien ce morceau "Saint Seiya - Inside A Dream"

Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya)   Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:28:42

JoeAmstrong a écrit:
Moi j'aime bien ce morceau "Saint Seiya - Inside A Dream"


Oui magnifique celle là ! drunken comme tous le reste moi j'en suis Fan ! Very Happy drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Manu2853
Membres
Manu2853


Messages : 515
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 38
Localisation : Dijon

Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya)   Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:31:39

J'adore cette univers, je me suis fait récemment The Lost Canvas et c'est vraiment pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com/forum
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya)   Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:16:33

Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya)   Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:25:06

Manu2853 a écrit:
J'adore cette univers, je me suis fait récemment The Lost Canvas et c'est vraiment pas mal du tout ^^

Oui bon The Lost Canvas la première guerre sainte ! drunken bom cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya)   Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:31:13

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
Tony Bogard
Membres
Tony Bogard


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2011

Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya)   Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:11:38

Enfant, j'aimais bien, mais ma préférence allait pour Dragon Ball Z.
Mais lorsque je suis devenu adulte, mon regard a totalement changé: Saint Seiya est une série plus mature et beaucoup plus profonde qu'on pourrait l'imaginer. De plus, le graphisme est d'une qualité inégalable et inégalée!!!
En 2004, je m'étais acheter l'intégrale en DVD, cette série est et reste mon manga favori!!!

Attention par contre pour les jeunes générations qui ne connaissent pas et qui souhaiterait se pencher dessus... Le début de la série se cherchait un peu et pour le coup à très très mal vieilli... Ainsi ne soyez pas étonné de voir les chevaliers du zodiaque se déplacer en hélicoptère ou encore des méchants fuirent devant la police... Ceci n'est pas représentatif des immenses qualités de la série!!!

Attendez d'entrer dans le sanctuaire et de voir les affrontements avec les chevaliers d'Or pour vous faire une véritable opinion, la série devient à ce stade une véritable merveille!!!

Je donnerai une mention particulière à la seconde saison: Asgard qui a mon sens est l'apogée et le paroxysme de la série. En matière de manga, on ne fait pas mieux et on ne fera jamais mieux que cette partie!!!

La saison Poseidon est aussi de bonne qualité, mais le phénomène Saint Seiya s'essouffle et ça se ressent très légèrement d'où la fin prématurée mais justifiée de la série de la fin des années 80, qui a su s'arrêter à temps pour pouvoir laisser aux fans le souvenir d'un manga tout simplement magnifique et exceptionnel!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya)   Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:06:10

Superbe analyse Tony ! Twisted Evil Wink

Par contre pour moi le meilleur de la série restera le sanctuaire et ça 2ème partie ! Twisted Evil drunken Wink

Et le plus beau des combats restera définitivement Phoenix VS shaka (Chevalier d'or de la vierge) ! affraid Cool Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Tony Bogard
Membres
Tony Bogard


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2011

Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya)   Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:25:06

C'est vrai que Phoenix qui se laisse retirer volontairement ses 5 sens pour accéder au 7ème sens...
On ne voyait pas trop comment il pouvait s'en sortir... C'est l'une des rares fois où j'ai douté de l'issu du combat.

Si je devais faire mon TOP10 des combats dans Saint-Seiya, ce serait le suivant:
1) Shiryu VS Shura: le sacrifice de Shiryu est magnifique et émouvant
3) Shiryu VS Fenryl: Shiryu en sang, démuni et impuissant totalement deséspéré... Cherchant à raisonner son adversaire et comprendre sa haine contre l'humanité...
4) Hyoga VS Camus: Le combat ultime et entre le maître et l'élève, deux chevaliers de la glace, qui sera le plus proche du zéro absolu
5) Ikki VS Shakka : (voir ci-dessus)
6) Ikki VS Mime : à l'image du combat contre Shakka, Ikki se laisse tailler en pièce par les fils aiguisés de la harpe de Mime pour réaccéder au 7ème sens
7) Ikki VS Seiya, Shiryu, Hyoga & Shun: si vous le regardez, vous comprenez!!!
8 ) Cassios VS Aiora: Combat rapide mais sacrifice émouvant de Cassios par amour pour Shina.
9) Shiryu VS Dragon Noir: le premier combat véritablement intense de la série, très bon et très sanglant...
10) Shiryu VS Okko: pour l'émotion de Shiryu, aveugle qui doute de son avenir de chevalier, et qui malgré tout doit affronter son rival d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya)   Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:19:12

Tu m'etonnes... Very Happy

Magnifique top 10 shiryu vs shura (Chevalier d'or du Capricorne) là aussi c'est énorme ! Twisted Evil drunken bom cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
gary daniels
Membres
gary daniels


Messages : 1720
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : Le Mans,Sarthe

Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: J'adore   Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:12:23

Qu'eqst ce que j'ai pu regarder ce manga meme mes gosses regardent donc c génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya)   Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Le pub:-
Sauter vers: