ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Dernier Maître de l'Air:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Le Dernier Maître de l'Air: Empty
MessageSujet: Le Dernier Maître de l'Air:   Le Dernier Maître de l'Air: Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:40:24

Le Dernier Maître de l'Air: 185515afficheLeDernierMaitredelAirTheLastAirbender20092

The Last Airbende

2009 - Etats-Unis - Aventures/Comédie familiale/Fantastique - 1h43
Réalisation: M. Night Shyamalan
Avec: Noah Ringer (Aang), Dev Patel (le Prince Zuko), Nicola Peltz (Katara), Jackson Rathbone (Sokka), Shaun Toub (Oncle Iroh), Jessica Andres (Suki)



Le Dernier Maître de l'Air: 135147afficheLeDernierMaitredelAirTheLastAirbender20093

Le monde était ravagé par les feux de la guerre, et nul n'avait à ce jour le pouvoir d'empêcher sa destruction totale...• • Depuis près d'un siècle, la Nation du Feu mène une campagne impitoyable contre les Nations tribales de l'Air, de l'Eau et de la Terre. L'alternative est simple : reddition ou annihilation. • Le dernier espoir des modestes villageois de la Nation de l'Eau repose désormais sur les Maîtres de l'Air, qui ont le don magique de commander aux éléments. • Un seul de ces vaillants lutteurs peut contrôler à la fois les QUATRE éléments et repousser les attaques de la Nation du Feu.
On l'appelle Avatar, le Dernier Maître de l'Air...



Le Dernier Maître de l'Air: 402772photoLeDernierMaitredelAirTheLastAirbender20091
Le Dernier Maître de l'Air: 781162photoLeDernierMaitredelAirTheLastAirbender20093
Le Dernier Maître de l'Air: 942629photoLeDernierMaitredelAirTheLastAirbender20094
Le Dernier Maître de l'Air: 450422photoLeDernierMaitredelAirTheLastAirbender20096
Le Dernier Maître de l'Air: 628649photoLeDernierMaitredelAirTheLastAirbender20098
Le Dernier Maître de l'Air: 934257photoLeDernierMaitredelAirTheLastAirbender200916
Le Dernier Maître de l'Air: 854085photoLeDernierMaitredelAirTheLastAirbender200917



_________________
Le Dernier Maître de l'Air: Joesig18


Dernière édition par F.Castel le Mar 24 Avr - 10:36:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9365
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Le Dernier Maître de l'Air: Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de l'Air:   Le Dernier Maître de l'Air: Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:25:52

pas vue ce film jolie photos

_________________
Le Dernier Maître de l'Air: Sans_t30
http://gokuludodu10.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Le Dernier Maître de l'Air: Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de l'Air:   Le Dernier Maître de l'Air: Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:04:49

Je découvre Joe à l'air terrible au vu du trailer cyclops et c'est le cas de le dire merci ! drunken bom cheers Razz

_________________
Le Dernier Maître de l'Air: Jackie10
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Le Dernier Maître de l'Air: Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de l'Air:   Le Dernier Maître de l'Air: Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:02:37

Moi, j'ai pas crin. Dommage qu'il finisse ainsi, est que les suites non pas vu le jours. Du coup ont reste sur notre fin, vu c'était fait pour être trilogie. C'est fait pour continuer ou cela s'arrête style seigneur des anneaux, comme il n'a pas marcher à ça sortie, j'ai peur qu'on voit jamais les suite.

_________________
Le Dernier Maître de l'Air: Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Le Dernier Maître de l'Air: Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de l'Air:   Le Dernier Maître de l'Air: Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:29:55

La confirmation à était faire. Alors que le scénario du 2 était en écriture. Il à était annuler.

Comme vous le savez le 1ér n'a pas assez marcher au ciné, ni même en vente dvd/bluray. Moi perso je l'avez achetez en bluray. Est je trouve dommage que nous ne verront pas les suite.

_________________
Le Dernier Maître de l'Air: Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dernier Maître de l'Air: Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de l'Air:   Le Dernier Maître de l'Air: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier Maître de l'Air:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Maître chinois
» Le Maître d'armes:
» Le maître du sabre
» La Furie du maître de kung-fu:
» L'art ancestral des maitre de shaolin:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Marvel & Super héros and Comics and Jeux vidéo: :: Bandes dessinnée & Dessins Animés/Mangas au cinéma:-
Sauter vers: