ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hommage à Brandon Lee:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Hommage à Brandon Lee: Empty
MessageSujet: Hommage à Brandon Lee:   Hommage à Brandon Lee: Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:32:29

Hommage à Brandon Lee: 761903996170BrandonLee000x0280x280jpeg

Est oui, c'est en 1993 à cette date que "Brandon Lee" nous à quitté. Aujourd’hui' hui "ActionMovieExpress" Lui rende hommage.

Hommage à Brandon Lee: 244091n4wu07kv

_________________
Hommage à Brandon Lee: Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
ERICTYUU
Membres
ERICTYUU


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

Hommage à Brandon Lee: Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Brandon Lee:   Hommage à Brandon Lee: Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:35:38

hommage a lui il aurait eu je pense une grande carrière parti trop tôt dommage
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Hommage à Brandon Lee: Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Brandon Lee:   Hommage à Brandon Lee: Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:52:10

ERICTYUU a écrit:
hommage a lui il aurait eu je pense une grande carrière parti trop tôt dommage

Je pense aussi c'est dingue quand même heureusement que son père na' pas vu ça sont maudit dans cette famille ma parole ! Shocked affraid pale :silent:

_________________
Hommage à Brandon Lee: Jackie10
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

Hommage à Brandon Lee: Empty
MessageSujet: ok   Hommage à Brandon Lee: Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:37:02

LA MALEDICTION DU DRAGON

c'est qu'a chaque fois qu'un LEE perce enfin dans une super production (THE CROW pour Brandon)
et bien le LEE décède pour son père ce fut un cachet qui à eu raison de lui(ils nous ont empoisonné BRUCE)
pour BRANDON ils ont fait pareil mais avec la touche américaine REMPLACER LES BALLES à BLANC PAR DES BALLES RéEL lors de la fusillade où ERIC DRAVEN(BRANDON)ce fait criblé de balle sur la tabledu Q.G des Meurtrier de sa femme....

en gros des qu'un LEE peut leur raporté beaucoup plus d'argent qu'en vie alors ils les SUPPRIME

je ferais un post spécial MALEDICTION DU DRAGON(avec les théory et les thèse de chaque complot pour chaque LEE)mais ça c'est pour plutard j'ai beaucoup à fair ec LENG

_________________
Hommage à Brandon Lee: Aazd10
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Hommage à Brandon Lee: Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Brandon Lee:   Hommage à Brandon Lee: Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:41:03

C'est une bonne idée cela.

Il avez était dit qu'il ne devez pas y avoir de descendant mal chez les Lee.

_________________
Hommage à Brandon Lee: Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

Hommage à Brandon Lee: Empty
MessageSujet: OK   Hommage à Brandon Lee: Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:56:52

Normal en fait tout cela nous dépasse ça va bien plus loin que le cinéma sa concerne les croyance religieuse de chacun d'entre nous mais surtout celles des personnes qui nous controle...(j'expliquerai mieu dans le post)

Tout à commencé lorsque BRUCE LEE nous a révélé:

"L'homme (MATERIALISTE) moyen n'utilise même pas 50% des capacités de son corps et de son cerveau...
Moi aujourd'hui je suis à 70% et je peu vous dire que j'ai déja vu des personne atteindre les 100%"
(je pense biensur à un de ces maître...IP MAN qui lui étant vraiment au niveau 100)

Cette révélation est la cause principal de son Décés...et d'ailleur à celui de BRANDON car BRUCE malgré qui soi mort trop tôt...Il avait déja enseigné lesz meilleur base à BRANDON

La Preuve sur le plateau du jeu de la mort
Hommage à Brandon Lee: 56118911

en bref LES PUISSANTS craignait que le véritable JEET KUN DO enseigné par BRUCE...Ce propage dans le monde entier(oui on peut s'inscrire au JEET KUN DO de nos jour...MAIS est'ce bien un LEE qui à instruit votre MaÎTRE ou plutot un mélange de KUNG FU & TAÏ CHI?????)

_________________
Hommage à Brandon Lee: Aazd10
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Hommage à Brandon Lee: Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Brandon Lee:   Hommage à Brandon Lee: Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:16:25

Oui il a mal réagi à un médoc un sédatif il me semble empoisonnement volontaire ou pas on ne le sera jamais en tous les cas dans le docu de Toby Russell le Bruce à mon humble avis c'est trop surmené se qui a voué à sa propre perte j'ai adoré ce docu Mort Par Accident ! Wink

_________________
Hommage à Brandon Lee: Jackie10
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Hommage à Brandon Lee: Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Brandon Lee:   Hommage à Brandon Lee: Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:18:39

"Mort Par Accident" oui est excellent c'est claire à voir.

_________________
Hommage à Brandon Lee: Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
ERICTYUU
Membres
ERICTYUU


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

Hommage à Brandon Lee: Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Brandon Lee:   Hommage à Brandon Lee: Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:20:42

oui c'est surement du à un surmenage. d'autant plus que son corps était "trop d'acier" que du muscle sans un pet de graisse du fait de son entrainement et de son stress. il était toujours stressé notamment pour le dernier film qu'il voulait réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Hommage à Brandon Lee: Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Brandon Lee:   Hommage à Brandon Lee: Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:23:53

Moi, je dit on sera jamais la vérité. Déjà pas normale comment le décé c'est passer....J'en direr plus lorsque Sho auras fait son poste.

_________________
Hommage à Brandon Lee: Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

Hommage à Brandon Lee: Empty
MessageSujet: ok   Hommage à Brandon Lee: Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:37:16

Il est claire que y'avai du boulot pour lui ette année là mais n vous laissé pas endormir pas les docu produit par tèl ou tèl comanditaire
BRUCE était un HOMME HyperActif si il ne restai a rien faire là c'est qu'il allai mal...Mais le fait d'étre overbooké,demandé de partout c'est ce dont il révai et c'était sce qui lui donnai cette énergi,de plus avec les enseignement des maître qu'il à eu je pense que la maitrise du stress il la possèdai paar contre le mal qui rodai autor de lu et dont lui savai qu'il ne pouvai rien y fair lui fezai peur(représenté par LE DEMON SAMOURAÏ dans le film DRAGON avec JASON SCOTT LEE signifirai dans la vrai vie du petit dragon LA MAFIA voir plus haut...)pour moi il l'ont eu par confiance :
diné chez son amie dont le poison devai être dans le verre ou dans la nourriture de BRUCE
le truc c que le poison na pas agi sur son corps mais lui à simplement donné une migrainne conséquence au mal de crâne et bien le fameux cachet ...aller s'allongé...dodo...mort.
et tout ça jamais il vous le diront à la T.V pour BRANDON il ont fai le scénario de leur JEU DE LA MORT quand BILLY LO fini le tournage de la fureur de vaincre et ce fai tiré dessu dans les nez....
bref dans tout les cas ils nous manquent énormément tous les deux nous neles oublirons jamai
laissaon les reposé en paix

_________________
Hommage à Brandon Lee: Aazd10
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

Hommage à Brandon Lee: Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Brandon Lee:   Hommage à Brandon Lee: Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:30:18

Repose en Paix
Hommage à Brandon Lee: Brando10

_________________
Hommage à Brandon Lee: Aazd10
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Hommage à Brandon Lee: Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Brandon Lee:   Hommage à Brandon Lee: Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:10:24

ShôKosugi a écrit:
Repose en Paix
Hommage à Brandon Lee: Brando10

Rip Brandon Lee Neutral :silent:

_________________
Hommage à Brandon Lee: Jackie10
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Hommage à Brandon Lee: Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Brandon Lee:   Hommage à Brandon Lee: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Brandon Lee:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage Tony Curtis:
» Hommage Irvin Kershner:
» Hommage aux NINJAS!!!!!!!
» Hommage au petit dragon:
» video hommage a bruce lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Hommage:-
Sauter vers: