ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)

Aller en bas 
+2
JoeArmstrong
ShôKosugi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Empty
MessageSujet: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:37:35

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  19465311
Vous avez compris tout est dans le titre ici nous parlerons que de la fin TRAGIQUE du PETIT DRAGON et de son Héritier qui malheureusement
contrairement à ce que l'on veut nous faire croire ne sont pas UNE CAUSE NATUREL (oedème cérébral)
ni UNE ERREUR DE MATERIEL(que ferait des balles réel sur un plateau de tournage????ON EST PAS SUR UN CHAMP D'BATAILLE)

Bref notre PROJET LENG me prend beaucoup de temps donc je ne ferai pas mon post tout de suite je ferai des vidéo montage pour bien appuyé mes article en attendant vous pouvez deja réagir que vous soyez d'accord où non...

Et comme je suis quelqu'un de généreux(MERCI JOE toi aussi tu l'es lol! )je vous est fait un montage vidéo de la :

RECONSTITUTION ASSASSINAT DE BRUCE LEE!!!!! EXCLUUUU!!!!ACTIONMOVIE EXPRESS



Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Pour BRANDON pas besoin de reconstitution vu que la scène où il ce fait tiré dessus est dans le film THE CROW
Je vais plutot vous montrez l'interview qui à provoqué sa MORT(Les DRAGON ne tienne pas leur langue leur secret provoque leur perte...)

INTERVIEW ayant provoqué la mort de BRANDON



ILS NE POUVAIENT PAS CONTROLER UN LEE COMME BON LEUR SEMBLAIENT....

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Aazd10


Dernière édition par ShôKosugi le Mar 22 Mai - 16:54:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:29:59

Je me suit permis d'ajouter une photo.

Moi je suit d'accord, ce ne sont pas des mort naturel.

Pour commencer, pourquoi "raymond chow" à attendue si longtemps pour appeler l'ambulance?

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:49:39

OUI JOE
MERCI pour a photo

JE VAI FAIRE AUSSI un diaporama de tout les suspect qui sont tos lié de près ou de liens au ASSASSINATS)

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Aazd10
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:51:20

Ok, Cool

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:56:15

sa y est cheers
video mise sur le 1èr post


bon document à vous... lol!

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Aazd10
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:37:42

Oui, c'est ma théorie à moi aussi, que Bruce à était assassiné par mafia & raymond...

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:41:43

Je peu pas te dire que c'est RAYMOND qui l'es VOULU mais qu'il soi impliqué sur les renseignement d'où et quand ce trouverai BRUCE(sans défense)pour l'avoir j'en sui presque sur....
BON MOI J'VAI DODO 1PEU Sleep

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Aazd10
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:20:49

C'est comme Brandon on me feras pas croire à un accident.

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9365
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:14:24

bizarre

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Sans_t30
http://gokuludodu10.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:58:21

EXTREMEMENT BIZARR

je ferai une video pour brandon....un peu plus tard

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Aazd10
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9365
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:31:40

ShôKosugi a écrit:
EXTREMEMENT BIZARR

je ferai une video pour brandon....un peu plus tard

cool hate de voir cela

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Sans_t30
http://gokuludodu10.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:41:14

Pour Brandon j'avoue c'est gros mais Bruce Lee moi je reste sur le faite de sa suractivité il n'avais pas une bonne hygiène de vie et parfois ça ne pardonne pas hélas ! Wink

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Jackie10
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:56:54

Mon JACKY je comprend....
Sachant que JACKY CHAN pourait faire partie des SUSPECT(j'ai rien contre toi lol! )
Je comprend ton opinion en préférant resté neutre et je respect ton lbre arbitre...

VIDEO BRANDON sur le 1er POST

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Aazd10
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:51:27

Sympa cette interview de Brandon , je me souvient de celui-ci.

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:03:45

LE DERNIER DE BRANDON (les questions de la journaliste étaient préparé et surment pas par elle...)
ILS VOULAIENT VOIR SI CONTRAIREMENT à SON PèRE ILS ORAIENT REUSSI A LE CONTROLER
Ils ont vu qu'il commençait à avoir les même idées que son père pour les films et qu'il avait les relations et les ressources pour réalisé ces projet d'avenir....
ALORS ILS L'ONT SUPPRIMER

Résultat:

comme pour le JEU DELA MORT 20ans avant lui
sa mort provoca un BUZZ énorme et surtout toutes la PROMO du film THE CROW...
ALORS à QUI TOUT SA PROFITE????

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Aazd10
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:06:46

Est oui, tu l'as bien dit. A qui le profit???

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:12:13

faudrait que je retrouve la K7 VIDEO collector de THE CROW que je possèdai déja 1semaine avant là sortie du FILM en SALLE en FRANCE

bon O.K le film était en V.O sans sous titre....MAIS...

à la fin du film

IL Y AVAIT UNE SORTE DE MAKING OF + Reportage de l'accident Tragique de BRANDON

où là scène de la fusillade à BALLE Réel est filmé et où l'on voit bien BRANDON allongé par terre qui qui ne ce relève plus
LE RéALISATEUR et tout le staff autour de lui....

J'espère que je l'ai toujours scratch

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Aazd10
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:32:06

Ce serez cool.

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lo
Invité




LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:30:57

Bonsoir tous,

J'ai toujours pensé que la mort de Bruce Lee était tout sauf naturelle. Son hygiène de vie n'explique pas que betty ting pei n'ai pas appelé une ambulance mais raymond chow ni que l'ambulance lorsqu'elle arrive enfin ne transporte pas Bruce à l'hôpital le plus proche mais dans un autre distant d'une vingtaine de minutes. Pour Brandon l'arme était chargée à blanc pour les tirs, à balle réelle pour les gros plans mais les vraies balles devaient être également inoffensives car sans poudre. Alors que ce soit une balle réelle qui soit dans l'arme pour la scène de tir plutôt qu'une balle à blanc fait que sa mort est au minimum un homicide par imprudence car n'importe qui aurait fait la différence entre les deux types de balle si il avait vérifié. Pour moi ils sont morts car ils voulaient faire ce qu'ils voulaient et n'obéir à personne. Toutes les personnes impliquées dans ces meurtres ne seront jamais inquiétées, et pourtant ils n'ont pas fait que tuer, ils ont aussi privé le monde du cinéma d'arts martiaux des meilleures stars de tous les temps. En moins de 5 films ils sont devenus des légendes, qu'est-ce que ça aurait donné si ils en avaient tourné 50?

PS: pour la scène de la vraie mort de Brandon, elle a été détruite et je doute fort qu'ils l'aient ajoutée à la fin d'un documentaire...
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:18:09

MERCI BILLY DE TES REMARQUE
pour t'informé sur la vidéo que j'ai de la fusillade de BRANDON et bien sache que la K7 video si je la retrouve provien des State ou de la suisse je ne sai plus c'était mon père qu'i l'avai ramené et ont avai donc eu la chance de visionné THE CROW en avant 1ère à la maison 1moi avant sa sorti au ciné en france enVO san STFR bien évidemment
à la suite du film il y avait le MAKING OF de l'époque et on voyai bien BRANDON CE FAIRE TIRER DESSU TOMBER AU SOL ET NE PLUS CE RELEVEZ AINSI QUE LE REALISATEUR ET TOUT LES TAFF ACCOURIR AUTOUR DE LUI CRIAN "BRANDON YOU'R ALRIGHT?" il faut que je remètte la main dessus c'était une VHS dans un BOITIER EN CARTON GENRE K7 VIERGE MAIS AVEC LA PHOTO DE LA JAQUETTE DU FILM j'avai même une Carte Collector de BRANDON AVEC.... Wink

PETITE ANECDOTE SUR LE VICE DES ASSASSINT DE BRUCE!!!!!!!!!!

Le NOM DU PERSO PRINCIPALE DU JEU DE LA MORT DE ROBERTCLOUSE EST :

BILLY LO avec un peu de jujotte on peut dire en anglais les intial de BRUCE soit B.LEE LOW(BRUCE LEE FAIBLE) n'ont seulement ils font du fric sur sont dos mais en plus ils lance des message subliminaux en ce moquant de lui!!!!!!!! Mad

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Aazd10
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
Billy Lo
Invité




LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:30:11

Si encore il n'y avait que ça! après sa mort des dizaines de "clones" comme "Bruce Le, Bruce law ou Bruce li" sont apparus dans le cinéma asiatique, tous plus pathétiques les uns que les autres... Récemment une enseigne de literie utilisait son nom avec un clown triste habillé de la célèbre combinaison jaune pour promouvoir leurs produits... J'en ai été scandalisé.

Mon pseudo n'est pas pour me moquer de l'homme que je respecte le plus au monde, et je n'ai pas fait le rapprochement entre ce nom et Bruce.

J'avais lu que durant l'enquête les bandes du film avaient été saisies et que la scène du véritable assassinat de Brandon coupée au montage pour être ensuite détruite.

Je ne te cache pas que si tu as cette scène, j'aimerais beaucoup la visionner non par voyeurisme morbide mais pour comprendre et voir les réelles circonstances de sa mort.

Je ne comprends pas comment on a pu classer l'affaire en "accident". Et il y a forcément un ou plusieurs responsables de la mort de Brandon.

En tout cas merci à vous d'avoir lancé et participé à ce sujet car je suis heureux d'avoir pu exprimer mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:33:40

DE RIEN BILLY MERCI AUSSI à TOI Wink

FAUT VRAIMENT QUE JE RETROUVE CETTE K7!!!!!!!!!!!!!!! Mad

Dans mes souvenirs cela ce passe lorsque ERIC DRAVEN/The CROW(Brandon Lee) arrive debout sur la TABLE
où ce réuni le gang de TOP DOLLAR(Michael Wincott) et là il ce fait mitraillé par toutes ces petites merdes...
Il tombe de la table et ne ce relève plus jamais même après le "CUT,cut,cut!!!" du Réalisateur
c'est là qu'il c'est pris la balle donc...Cette scène tu peut la voir dans le film
suivi du plan deMICHAEL WINCOTT qui regarde par dessu la table
et dis "Ouuh Il a du l'sentir!!" puis DRAVEN mitraille tout le monde!!!!!!!!!!!!!



Dans le MAKING OF que j'avai vu ON VOIT TRES BIEN BRANDON QUI NE CE RELEVE PLUS
ET TOUT LE STAFF DU FILM ACCOURIR VERS LUI

Mais il est vrai qu'a part dans cette K7 je n'est plus jamais vu cette partie dns un seul MAKING OF
du film par la suite ils ont du y retiré...Car les gens aurait compris trop de choses comme le fait que :

Pourquoi le tournage du film à commencé par le moment où ERIC DRAVEN ce relève de cette TABLE jusqu'à la fin du film
puis du Début du film jusqu'à la scène de la fusillade qui fut sa dernière!!!!!!!!??????

Une seule réponse c'était prévu d'avoir le film avec BRADON en entier dans la boite puis de l'éliminé à la fin du tournage
en fezant croire à un accident en prétendant que le film n'était pas fini!!!!!!!!voilà pourquoi cette parti du making of n'éxiste plus
car c'est une preuve d'un ASSASSINAT qu'ils ne veulent pas que l'on découvre mais moi j'ai eu cette chance là et j'espère la retrouvé pour
vous faire partagé ce savoir!!!!!!!!!!!!!!


(medley du MAKING OF que j'ai quelque part!!!!!!!!!!!!!!!)


Sad REST IN PEACE BRANDON flower


_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Aazd10
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
Billy Lo
Invité




LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:14:36

C'est clair, ça m'avait paru louche aussi que bien que le film soit terminé à environ 80% si je me souviens bien il restait à tourner un scène du début, à savoir avant qu'Eric ne se fasse tuer par les bandits... Maintenant c'est sûr que la raison est évidente...
J'espère que Bruce est Brandon sont en paix, mais ça me parait difficile quand on sait que leur mort est restée impunie... Il faut espérer qu'ils ne le savaient pas...

Je pense que l'acteur est Michael Massee non? En fait ça diverge selon les articles internet que j'ai lus (Massee, Massée, Wilcott) en tout cas conscient ou non de son acte, il est pour moi le responsable de la mort de Brandon car c'est lui qui a tiré avec un 44 (le médecin dira qu'il avait extrait une balle réelle, et non un morceau de coquille comme je l'ai lu dans certains articles.

Merci pour les vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lo
Invité




LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:44:58

En fait dans les différents articles ils disent que la scène où Brandon est mort est celle dans laquelle il rentre chez lui avec un sac de courses dans les bras (normalement un dispositif caché à l'intérieur du sac devait simuler la blessure avec du faux sang à l'intérieur) Michael tire, Brandon s'écroule et c'est là qu'il ne se relève pas. Personnellement je ne sais pas quelle est la scène dans laquelle il meurt réellement...
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:17:08

C'est belle est bien la scène de la FUSILLADE mon ami
moi aussi j'espère que les 2 héritiers LEE repose en paix
et ne temp fait pas pour sa les meurtriers payeront tot ou tard leur crime
ils auront des compte à rendre àprès la MORT!!!!!!!!!!!!!
et n'emporteront pas leur bien matériel dans le monde de l'invisible Twisted Evil
et tout cas ce qui est sur c'est que WINCOTT ne tire pas une seul balle leur de cette scène
c'est un des figurants après son nom je ne sais pas et puis comme l'affaire KENNEDY
facile de donné un nom de scène HOLLYWOODIEN au MEURTRIER conscient ou non
LES COMMANDITAIRE des 2 meutres doivent ce sentir mal à l'aise qu'en ils regardent THE CROW Wink

en tout cas sa me fait plaisir de parler de sa avec toi BILLY
au fait je voi que tu est juste INVITé inscrit toi sur le forum c'est gratuit Wink
et puis je pense que tu pourras m'aidé à avancé dans mon projet de
monté le véritable PROJET LENG(LE VRAI JEU DE LA MORT) que BRUCE avait FILMé à l'époque
il me manque encore quelque vidéo toutes les infos ce trouve ici :

https://actionmovieexpress-l.1fr1.net/t3195-un-grand-projet

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Aazd10
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Malédiction du dragon:
» La Malédiction du dragon:
» Max Havoc - La malédiction du dragon:
» Dragon, l'histoire de Bruce Lee:
» Bruce Lee: L'épopée Du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'univer du petit Dragon: :: Discution divers:-
Sauter vers: