ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Critiques des internautes et journalistes qui ont vu le film à l'avant premiere du film au Grand Rex

Aller en bas 
AuteurMessage
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9364
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Critiques des internautes et journalistes qui ont vu le film à l'avant premiere du film au Grand Rex Empty
MessageSujet: Critiques des internautes et journalistes qui ont vu le film à l'avant premiere du film au Grand Rex   Critiques des internautes et journalistes qui ont vu le film à l'avant premiere du film au Grand Rex Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:14:21

Ce topic a pour but pour les septiques ou pour vous donner envie d'aller le voir

Dreed08 :

Critiques des internautes et journalistes qui ont vu le film à l'avant premiere du film au Grand Rex 71-36

voici mes impressions sur le film !

Tout d'abord le film est excellent , 1 000 fois mieux que le premier . le scenario est un mélange du premier opus et de john rambo (énormement de similitude)

Les bémols :
-certains dialogues sont inutiles ou peut être sorti de leur contexte . . .
-les personnages de terry crew et randy couture sont pas vraiment mis en avant et n'ont pratiquement aucun temps de parole et les seuls dialogues proposés ne servent à rien (mise à part les deux trois mimics de terry crew .
-je pense que le combat entre jcvd et sly (qui est excellent) aurait du être plus long à l'écran (2/3 scenes en plus).
-la scene du crash aerien (mais je met des guillemets car c'est peut être du à la qualité d'image du cinéma le grand rex qui a du adapté la projectile avec la partie orchestre alors que cela ne se fait pas d'habitude)

les points fort :
- chuck norris (énormissime) et que dire de la phrase du cobra (ptdr)
- les combats et scenes d'action qui sont à couper le souffle et bcp plus violent et intense que dans le premier .
- les effets spéciaux qui étaient le gros point noir du premier ont été une véritable reussite pour ce second volet
- la complicité jason/ sly tjrs aussi conviviale et plus taquine
-dolph lundgren qui est magistral , drole et très efficace à l'ecran (je ne comprends pas vraiment pas pourquoi on lui propose pas des roles à la hauteur de son talent (grosse production))
- le côté chef supreme de sly dans ce film qui reste le big boss et garde le role principal
- la bande originale (une copie du premier mais qui fait tjrs son effet)
- l'apparition final d'arnold (même si l'échange arnold/bruce est bonne , l'introduction du je reviendrai est mal utilisé)

Brady37

Le film est pour ma part une réussite totale!! déçue? Oui: c'est passé trop vite!! J'en voulais encore!! De l'action à l'état pur!!
Pour ma part j'ai adoré les dialogues et les réparties entre les personnages que j'ai trouvé bien meilleures que dans le premier!! Beaucoup plus de touches d'humour!!! Je suis conquise!!
En effet j'aurai aimé comme le dit Dredd que le combat final entre JCVD et Stallone dure plus longtemps mais bon....
J'ai trouvé ce film plus grandiose que le premier et je pense que c'est dû à des moyens financiers supplémentaires qui ont permis plus de choses!!!
Que dire maintenant: vivement le 22 pour passer la seconde!!!

En effet JCVD apparait aussi souvent que les méchants dans le premier volet. Franchement je suis pas une grande fan mais je l'ai trouvé vraiment très bon en bad guy!! En fait cela lui va bien!!! Il du style et je le trouve plus vrai qu'avant, il surjoue pas, il joue.
Le combat est trés bien filmé, il ne manque pas d'intensité!! C'est juste qu'il est tellement bien qu'on en aurait bien voulu plus c'est tout!!

romualdrambo

pour ma part du grand art !!!!!! sly est magistral et comme resume bien dredd sa complicité avec jason et vraiment excellente... l humour est excellent ....c est vrai c est la remarque que je me suis fait je trouve le combat sly/jc un peu rapide c est un petit peu dommage..sinon c est une tuerie !!!!! arnold et bruce sont vraiment bien aussi et dolph je le trouve énorme !!!!!! bravo !!!!!! je kiffeeeeeeeee!!!!!

lucas

Passé le logo de la Métropolitan, le film commence tout de suite, pas de générique de début:on ne perd pas de temps et c'est trés bien comme ça.

Ex2 est une suite direct du 1er (avec quelques allusions à leur mission du 1er qui sert de trame au 2 avec l'histoire de dette Sly/Bruce)
Van Damme est excéllent en méchant ni plus ni moin.Il n'en fait pas des tonnes.

Scott Adkins, du peu que l'on le voit il est vraiment géniale.

Sly est fidéle à lui meme:Géniale!

Dolph est le comique du film (il remplace Jet Li que l'on voit d'ailleur qu'au début du film après il n'y ai plus).

Shwarzy et Willis géniale avec leur échange de répliques

Chuck Norris énormissime qui se moque de lui-meme:Son personnage est mordu par un cobra royal et je vous laisse deviner (pour ceux qui ne l'on pas vu) qui des deux meurt quelques jours plus tard.Enorme!

Regrets: film trop court (ça passe trop vite tellement c'est bien)
Combat final Sly/JCVD trop court:connaissant les capacités de Jean-Claude, ils auraient pu faire durer!

Note générale:un bon 18-19/20 Le film est la pour distraire et il remplie sa mission!!



Dernière édition par GoKuLuDo le Jeu 20 Sep - 7:55:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9364
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Critiques des internautes et journalistes qui ont vu le film à l'avant premiere du film au Grand Rex Empty
MessageSujet: Re: Critiques des internautes et journalistes qui ont vu le film à l'avant premiere du film au Grand Rex   Critiques des internautes et journalistes qui ont vu le film à l'avant premiere du film au Grand Rex Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:15:23

Romain


C'est plus long, mais pas excessivement non plus...

Après c'est vrai que sur le coup c'est tellement impressionnant, intense qu'on a l'impression que le temps passe à une vitesse folle et on en redemande, il faudrait le voir une 2ème fois pour bien juger.

En tout cas JCVD m'a impressioné, et surtout Adkins, le rôle lui va a merveille.

D'ailleurs il faut souligner que le problème des combats abstraits et illisibles du 1er film sont totalement réglés, là c'est fluide c'est beau et ça s'enchaîne super bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9364
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Critiques des internautes et journalistes qui ont vu le film à l'avant premiere du film au Grand Rex Empty
MessageSujet: Re: Critiques des internautes et journalistes qui ont vu le film à l'avant premiere du film au Grand Rex   Critiques des internautes et journalistes qui ont vu le film à l'avant premiere du film au Grand Rex Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:56:08

THE EXPENDABLES 2

vu par la presse Confidential Movies

Le pitch : Les Expendables sont de retour, et cette fois, la mission les touche de très près...
Lorsque Mr. Church engage Barney Ross, Lee Christmas, Yin Yang, Gunnar Jensen, Toll Road et Hale Caesar – et deux nouveaux, Billy The Kid et Maggie – l’opération semble facile. Mais quand l’un d’entre eux est tué, les Expendables jurent de le venger. Bien qu’en territoire hostile et donnés perdants, ils vont semer le chaos chez leurs adversaires, et se retrouver à tenter de déjouer une menace inattendue – cinq tonnes de plutonium capables de modifier l’équilibre des forces mondiales. Cette guerre-là n’est pourtant rien comparée à ce qu’ils vont faire subir à l’homme qui a sauvagement assassiné leur frère d’armes…

Ma note : 16/20.

Mon avis : Cette bonne note, je ne l'accorde que pour une chose : son casting ! Voir les plus gros bras d'Hollywood en un seul film, avec deux apparitions utlra-sucrées de Chuck Norris, ça vaut bien un 15/20. Quant au reste ? Euh… non, y'a pas grand chose à dire en fait.

Critiques des internautes et journalistes qui ont vu le film à l'avant premiere du film au Grand Rex The-expendables-2
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Critiques des internautes et journalistes qui ont vu le film à l'avant premiere du film au Grand Rex Empty
MessageSujet: Re: Critiques des internautes et journalistes qui ont vu le film à l'avant premiere du film au Grand Rex   Critiques des internautes et journalistes qui ont vu le film à l'avant premiere du film au Grand Rex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques des internautes et journalistes qui ont vu le film à l'avant premiere du film au Grand Rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EX2 Paris au grand Rex AV Premiere
» Av premiere à Londres
» La Première balle tue:
» Expendables 2 une première affiche... française !
» Avant première de EX3 ugc Paris le 07/08/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Ciné-Cible: :: The expendables:-
Sauter vers: