ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9365
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE Empty
MessageSujet: TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE   TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:37:18

TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE 100_1540

Tonnerre Mécanique – L’intégrale
Titre original: StreetHawk
Nombre d’épisodes: 13
Nombre de DVD: 4
Editeur: Elephant Films
Sortie: 24 octobre 2012
Prix conseillé: 29,99 euros
Avec: Rex Smith, Richard Venture, Jeannie Wilson, Joe Regalbuto

Présentation:
Jesse Mack, un motard de la police, a été blessé au cours d’une opération. Il a ensuite été recruté par les services secrets de son pays pour piloter le tonnerre mécanique, engin d’une conception révolutionnaire capable de dépasser les 500 km/h. Un seul homme, l’agent Tuttle, est au courant de la fonction exacte de l’agent Jesse Mack, seul capable de dompter le tonnerre mécanique …
Série culte des années 80, inscrite dans la mouvance de l’alliance de l’homme et la technologie, Tonnerre mécanique mérite d’être revue, avc indulgence tout de même.

TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE Vlcsnap-2012-11-02-10h20m19s109-192x144

TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE Vlcsnap-2012-11-02-10h21m06s132-192x144

TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE Vlcsnap-2012-11-02-10h21m26s82-192x144

Esthétique :

Les menus sont identiques sur les 3 DVD. La musique du générique accompagne un joli menu principal avec une photo du tonnerre mécanique en action, littéralement puisqu’une petite animation nous fait croire qu’il est en train de tirer.
Une animation nous conduit vers les sous menus aux couleurs rose et bleu assez flashy. La sélection des épisodes est accompagnée pour chaque épisode d’une vignette avec des extraits, et la possibilité de lire l’épisode ou de choisir son chapitre.
On est face à des menus simples mais très efficaces, jolis et pratiques à la naviguation.

Technique:
Images :
Format: 4/3 d’origine – Couleurs
On ne pouvait pas attendre grand miracle d’une série ayant presque 30 ans au compteur. Et effectivement, on n’a pas grand chose. L’image possède un grain assez important, surtout visible dans les scènes de nuit. Des griffues et des tremblements sont également présents, à plus ou moins fortes doses suivant les épisodes, le pilote étant le pire.
Audio :
Langues: Anglais, Français – stéréo 2,0
Sous titres: Français
Les deux pistes sont claires à l’écoute et d’une bonne qualité pour l’âge de la série.
Les sous titres français sont de bonne qualité, et dotés d’une bonne adaptation sur les passages testés.
Aucun bonus
Dommage de ne pas avoir repris les nombreux bonus de l’édition américaine qui comprend des interviews des acteurs, le pilote original non diffusé et un making of.

On peut noter la présence sous l’appelation bonus d’une page indiquant le lien de l’éditeur DVD (mais sans possibilité de cliquer dessus lors d’un visionnage sur son ordinateur), d’une page récapitulant les personnes ayant participé à l’édition française de ce coffret et une page vers 4 bandes annonces de séries de l’éditeur (sur le DVD 1 uniquement; Kojak, Kojak 2005, Londres police judicaire).

_________________
TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE Sans_t30
http://gokuludodu10.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE Empty
MessageSujet: Re: TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE   TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:54:02

Super série d'époque beaucoup l'attendais ce coffret ! Smile bom Cool Wink

_________________
TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE Jackie10
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE Empty
MessageSujet: Re: TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE   TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:18:00

Cela me fait penser je ne l'est toujours pas achetez.

_________________
TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE Empty
MessageSujet: Re: TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE   TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:38:40

bigre. pas de bonus ? je ne l'achèterai pas alors. je connais la série quasi par coeur.
les éditions dvd françaises sont toujours "au minimum"
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE Empty
MessageSujet: Re: TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE   TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:34:25

d.bradley a écrit:
bigre. pas de bonus ? je ne l'achèterai pas alors. je connais la série quasi par coeur.
les éditions dvd françaises sont toujours "au minimum"

Et oui la France c'est avant tout les pantoufles , le saucisson et la baguette sous le bras ! Embarassed Laughing No

_________________
TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE Jackie10
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Ninjasticot
Membres
Ninjasticot


Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dirty South

TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE Empty
MessageSujet: Re: TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE   TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE Icon_minitimeMer 21 Aoû - 2:12:04

Je ne connaissais pas l'existence de ce coffret avant de m'inscrire ici... Et maintenant, il me fait de l'oeil, je sens que je vais craquer... Merci les gars! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE Empty
MessageSujet: Re: TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE   TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST DVD: TONNERRE MÉCANIQUE – L’INTÉGRALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street hawk aka Le tonnerre mécanique
» Enfer mecanique:
» CORLEONE (l'intégrale)
» L'intégrale de l'univers de la saga
» FILMOGRAPHIE INTEGRALE DE BRUCE LEE:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Ciné-Cible: :: Parce-que le cinéma, n'est pas qu'au cinéma:-
Sauter vers: