ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dredd 3d

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dredd 3d Empty
MessageSujet: Dredd 3d   Dredd 3d Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:46:26

Dredd 3d Dredd-10

Dredd est un film de science-fiction britannico-sud-africain en relief réalisé par Pete Travis, sorti en septembre 2012.
Il s'agit d'une nouvelle adaptation basée sur les personnages du comics Judge Dredd créés par John Wagner et Carlos Ezquerra en 1977, déjà portés à l'écran dans Judge Dredd de Danny Cannon en 1995.

Dans le futur, les États-Unis sont devenus un désert irradié connu sous le nom de Cursed Earth (en). Sur la côte Est se trouve Mega-City One (en), une métropole violente avec 800 millions d'habitants et 17 000 crimes signalés par jour. Une nouvelle drogue addictive appelée « Slo-Mo » y a été introduite, celle-ci ralentit le temps perçu par l'utilisateur à 1 % de la vitesse normale. Les seules forces pour maintenir l'ordre sont les Juges (en), qui agissent en tant que juge, jury et bourreau. Le Juge Dredd est chargé par le Juge Chef d'évaluer la nouvelle recrue Cassandra Anderson (en), une orpheline de 21 ans, ayant échoué de peu aux tests d'aptitude pour être Juge, mais étant dotée de fortes capacités psychiques.
À Peach Trees, un immeuble bidonville de 200 étages, la baronne de la drogue Madeline Madrigal, appelée « Ma-Ma », exécute trois trafiquants de drogue en les faisant dépecer, infuser de Slo-Mo puis jeter depuis le haut du bâtiment. Dredd et Anderson sont envoyés pour enquêter sur le meurtre et découvrent un réseau de drogue, qu'ils assaillent. Ils arrêtent un voyou dénommé Kay, et la capacité d'exploration d'esprit d'Anderdon révèle à celle-ci que c'est Kay qui a accompli l'exécution des trois trafiquants. Dredd décide de l'amener pour l'interroger. Pour empêcher cela, Ma-Ma déclenche le système de sécurité de la tour qui verrouille le bâtiment, empêchant les Juges de s'échapper ou d'appeler des renforts.
Ma-Ma ordonne à toute la tour de tuer Dredd et Anderson, et les Juges doivent affronter des dizaines de voyous armés. Parvenus au 76e étage, les Juges sont assaillis par Ma-Ma et ses sbires avec de puissants miniguns dont les tirs traversent les murs, tuant de nombreux habitants. En franchissant un mur extérieur endommagé, les Juges parviennent à appeler des renforts. Pendant ce temps, Ma-Ma envoie son homme de main Caleb pour vérifier la mort des Juges, mais lorsqu'ils se rencontrent, Dredd jette Caleb de la tour sous les yeux de Ma-Ma.
Dredd soupçonne Ma-Ma de chercher désespérément à faire taire Kay et le bat pour obtenir des informations. Anderson intervient et utilise ses capacités psychiques pour lire l'esprit de Kay, elle apprend alors que Peach Trees est le centre de la production et distribution de Slo-Mo. Anderson suggère de se cacher en attendant les renforts, mais Dredd demande à continuer de monter la tour et poursuivre Ma-Ma. Les Juges Volt (en) et Guthrie (en) répondent à l'appel de Dredd, mais l'expert informatique de Ma-Ma leur empêche l'entrée et les dissuade du danger. Deux adolescents armés font face à Dredd et Anderson, et Kay profite de la situation pour désarmer Anderson et s'échapper en la prenant en otage. Kay amène Anderson à la base de Ma-Ma au dernier étage.
Alors que Dredd poursuit son chemin vers Ma-Ma, celle-ci corrompt les Juges Lex, Kaplan, Chan et Alvarez pour tuer Dredd. Dredd rencontre Chan et s'étonne que celui-ci ne fasse pas mention d'Anderson. Voyant sa couverture tombée, Chan attaque Dredd mais se fait tuer. Pendant ce temps, Kay s'apprête à tuer Anderson avec sa propre arme, mais le scanner ADN du pistolet ne le reconnaît pas et fait exploser son bras, puis Anderson l'achève. Anderson s'échappe et rencontre Kaplan, qui se présente comme alliée mais qu'elle tue rapidement après avoir lu dans ses pensées. Lors d'une fusillade dans un laboratoire de Slo-Mo, Dredd tue Alvarez mais se retrouve à cours de munitions, et Lex lui tire dans l'abdomen. Lex s'apprête à tuer Dredd, mais Dredd le fait attendre suffisamment longtemps pour qu'Anderson arrive et tue Lex.
Anderson et Dredd obtiennent du hacker de Ma-Ma le code d'accès à ses appartemments et l'affrontent. Ma-Ma signale à Dredd que si elle meurt, un boîtier implanté dans son poignet et surveillant son rythme cardiaque déclenchera des explosifs situés aux derniers étages, détruisant le bâtiment. Dredd estime que le signal du détonateur ne pourra pas atteindre les explosifs depuis le sol de la tour, alors il force Ma-Ma à inhaler du Slo-Mo puis la jette en bas de la tour où elle trouve la mort.
À la suite des événements, Anderson admet avoir échoué à son évaluation car s'étant faite prendre son arme, et s'en va. Le Juge Chef demande à Dredd son évaluation d'Anderson, il répond qu'elle a réussi l'évaluation.

Dredd 3d Dredd-picture01
Dredd 3d Dredd-3d-olivia-thirlby
Dredd 3d Dredd-photo-small
Dredd 3d Dredd-3D-movie-review
Dredd 3d 1923_dredd3d-01
Dredd 3d Dredd_3d_review


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dredd 3d Empty
MessageSujet: Dredd 3d   Dredd 3d Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:01:33

alors pour être franc j'aime bien la version de stallone mais comparé avec celle de karl urban ya pas foto , de l'action pure et dur et des scenes très violente, le juge dredd est un être froid et impitoyable avec les criminels on sent qu'il n'a rien en commun avec son homologue bien sympathique de la version de stallone (appart le fait d'appliqué la loi) je le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
donwilson
Membres
donwilson


Messages : 2616
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40
Localisation : Suede

Dredd 3d Empty
MessageSujet: Re: Dredd 3d   Dredd 3d Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:58:53

bien aime moi aussi cette nouvelle version de dredd
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Dredd 3d Empty
MessageSujet: Re: Dredd 3d   Dredd 3d Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:29:10

Moi, pas encore vu. Je c'est juste qu'il n'a pas marché au USA

_________________
Dredd 3d Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Dredd 3d Empty
MessageSujet: Re: Dredd 3d   Dredd 3d Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:26:53

vu en 3D et détesté.

ce film a été renié par son réalisateur Pete Travis lui même (très bon réalisateur de deux films Endgame et Angle d'Attaque) qui s'est fait virer en cours de son propre tournage. Alex Garland la scénariste a fini le film. Et quel montage massacré ! (les faux raccords et j'en passe)

les effets spéciaux sont certes plus "in" que le film de 95 mais quel vide niveau scénario, c'est répétitif à mort, celui qui ne connait pas le comics ne va rien comprendre à ce qu'est un juge, sa fonction etc. (c'est dit "en coup de vent" au début). quant à Karl Urban il est autant expressif qu'une boite de conserve vide. la coiffure de sa partenaire est à vomir. et j'en passe. seule la pseudo méchante s'en tire à peu près bien.

même la 3D est pourrie sur ma tv (non ce n'est pas ma tv qui est pourrie lol! )

_________________
Dredd 3d D_brad10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Dredd 3d Empty
MessageSujet: Re: Dredd 3d   Dredd 3d Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:15:21

Un retour très négatif je ne le regarderai pas alors celui de sly si par contre car encore pas vu merci l'ami...! Embarassed Wink

_________________
Dredd 3d Jackie10
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Dredd 3d Empty
MessageSujet: Re: Dredd 3d   Dredd 3d Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:30:16

tu peux le regarder
ça ne reste que mon avis et pas un avis universel.

je suis d'accord pour ça sur les points faibles décrits par lesnumeriques :

Citation :

Points faibles

- Peu d'humour
- Qui de The Raid et Dredd était là le premier ? Car il s'agit de la même idée scénaristique
- Des prouesses technico-visuelles pour cacher un scénario qui n'est pas original ?
- Des longueurs et des redites

Une vaste blague pour moi compensée par du visuel et le reste est creux, vide.

_________________
Dredd 3d D_brad10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Dredd 3d Empty
MessageSujet: Re: Dredd 3d   Dredd 3d Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:31:13

d.bradley a écrit:
tu peux le regarder
ça ne reste que mon avis et pas un avis universel.

je suis d'accord pour ça sur les points faibles décrits par lesnumeriques :

Citation :

Points faibles

- Peu d'humour
- Qui de The Raid et Dredd était là le premier ? Car il s'agit de la même idée scénaristique
- Des prouesses technico-visuelles pour cacher un scénario qui n'est pas original ?
- Des longueurs et des redites

Une vaste blague pour moi compensée par du visuel et le reste est creux, vide.

Bien-sur le meilleur juge c'est nous même ! Twisted Evil Cool Wink De toute façon ce n'est pas une de mes priorités donc ! Smile Wink

_________________
Dredd 3d Jackie10
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Dredd 3d Empty
MessageSujet: Re: Dredd 3d   Dredd 3d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dredd 3d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dredd
» Judge Dredd
» Première photo de Judge Dredd avec Karl Urban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Ciné-Cible:-
Sauter vers: