ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Combats De Maître (Jackie Chan) (1994)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Combats De Maître (Jackie Chan) (1994) Empty
MessageSujet: Combats De Maître (Jackie Chan) (1994)   Combats De Maître (Jackie Chan) (1994) Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:07:35

[size=18][b]Combats De Maître (Jackie Chan) (1994) Combat11Combats De Maître (Jackie Chan) (1994) Drunke10

Titre HK : Drunken Master 2
Année : 1994
Genres : Kung Fu / Comédie / Action
Durée : 1h42

Réalisateur :
Jackie Chan & Lau Kar Leung

Acteurs Principaux : Jackie Chan , Anita Mui , Ti Lung , Lau Kar Leung , Chin Kar Lok...  

Synopsis : Des bandits vident la Chine de ses trésors sans que personne ne puisse les arrêter.
Seul espoir pour mettre un terme à ces pillages : le jeune Wong Fei-Hong (Jackie Chan).
Ce combattant étonnant devient invincible lorsque qu'il a bu un verre de trop !

Combats De Maître (Jackie Chan) (1994) Sans_t31

Trailer:
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
donwilson
Membres
donwilson


Messages : 2616
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40
Localisation : Suede

Combats De Maître (Jackie Chan) (1994) Empty
MessageSujet: Re: Combats De Maître (Jackie Chan) (1994)   Combats De Maître (Jackie Chan) (1994) Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:04:47

tres bon film et tres bon combat final
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Combats De Maître (Jackie Chan) (1994) Empty
MessageSujet: Re: Combats De Maître (Jackie Chan) (1994)   Combats De Maître (Jackie Chan) (1994) Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:23:31

Pour info la version dvd "combat de maitre" est couper. Je parle de la version qui est présenter ici en image, niveau affiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Combats De Maître (Jackie Chan) (1994) Empty
MessageSujet: Re: Combats De Maître (Jackie Chan) (1994)   Combats De Maître (Jackie Chan) (1994) Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:11:55

JoeAmstrong a écrit:
Pour info la version dvd "combat de maitre" est couper. Je parle de la version qui est présenter ici en image, niveau affiche. Wink

Ok merci pour l'info Joe ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
sensei dean
Membres
sensei dean


Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 37
Localisation : Ile de france

Combats De Maître (Jackie Chan) (1994) Empty
MessageSujet: Re: Combats De Maître (Jackie Chan) (1994)   Combats De Maître (Jackie Chan) (1994) Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:59:55

Le dernier Jackie avant de s'envoler une nouvelle fois en direction d'Hollywood, et quel film affraid
Scénario correcte, des combats énormes, jackie en grande forme et grande classe avec sa boxe de l'ivrogne.
La présence de Liu Chia Liang c'est du tout bénéf car voire ces deux monstres dans le même métrage reste légendaire, dommage que le tournage ne s'est pas déroulé dans de très bonnes condition.

Recommandé haut la main
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Combats De Maître (Jackie Chan) (1994) Empty
MessageSujet: Re: Combats De Maître (Jackie Chan) (1994)   Combats De Maître (Jackie Chan) (1994) Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:58:20

Ma mère a adoré ce fillm moi je l'ai trouvé bien mais je préfère le premier volet quand même ! Twisted Evil ah nostalgie quand tu nous tiens ! drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
sensei dean
Membres
sensei dean


Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 37
Localisation : Ile de france

Combats De Maître (Jackie Chan) (1994) Empty
MessageSujet: Re: Combats De Maître (Jackie Chan) (1994)   Combats De Maître (Jackie Chan) (1994) Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:40:29

ca fait longtemps que je ne me suis pas fait le premier faut que je me le chope, je l'ai vu y'a une bonne quinzaine d'année mais j'ai toujours en mémoire son entrainement à la boxe de l'ivrogne, cultissime
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Combats De Maître (Jackie Chan) (1994) Empty
MessageSujet: Re: Combats De Maître (Jackie Chan) (1994)   Combats De Maître (Jackie Chan) (1994) Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:39:51

sensei dean a écrit:
ca fait longtemps que je ne me suis pas fait le premier faut que je me le chope, je l'ai vu y'a une bonne quinzaine d'année mais j'ai toujours en mémoire son entrainement à la boxe de l'ivrogne, cultissime

Culte comme tu dis ! Twisted Evil drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Combats De Maître (Jackie Chan) (1994) Empty
MessageSujet: Re: Combats De Maître (Jackie Chan) (1994)   Combats De Maître (Jackie Chan) (1994) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats De Maître (Jackie Chan) (1994)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jackie chan
» Jackie Chan:
» Jackie Chan à Hong Kong:
» Jackie Chan Stuntmaster
» Espion Amateur (Jackie Chan) (2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: LE DOMAINE DE FU MANCHU: (tout l'univers du cinéma Asiatique) :: Tout le cinéma made in Asia:-
Sauter vers: