ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une créature de rêve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une créature de rêve Empty
MessageSujet: une créature de rêve   une créature de rêve Icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:58:37

une créature de rêve 32721510

Une créature de rêve (Weird Science) est un film américain réalisé par John Hughes sorti en 1985.

Titre original Weird Science
Réalisation John Hughes
Scénario John Hughes
Acteurs principaux
Anthony Michael Hall
Kelly LeBrock
Ilan Mitchell-Smith
Bill Paxton
Pays d’origine États-Unis
Sortie 1985


Gary et Wyatt sont deux adolescents sujets de moquerie au lycée et sans succès auprès des filles. En regardant le film Frankenstein, Gary a l'idée de créer une femme artificielle à l'aide de l'ordinateur de Wyatt. Le résultat est Lisa, une superbe jeune femme, qui s'avère très délurée et dotée de super-pouvoirs. Afin de les amener à se prendre en main et à retrouver confiance en eux-mêmes, Lisa entraine les deux amis dans une suite d'aventures fantastiques et loufoques, qui incluent la quasi-destruction de la maison des parents de Wyatt, et un combat contre des motards mutants échappés de Mad Max 2 et de la La colline a des yeux.


une créature de rêve Weirdscience
une créature de rêve Tumblr10
une créature de rêve Weird-science-800-75
une créature de rêve Scaled.php?server=32&filename=082809weirdscience
une créature de rêve Weird_science_movie_chet
une créature de rêve Weirdscience
une créature de rêve 1012we10

Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

une créature de rêve Empty
MessageSujet: Re: une créature de rêve   une créature de rêve Icon_minitimeJeu 2 Mai - 4:36:48

j'ne connaissais pas merci liu pour ce post cheers

_________________
une créature de rêve Aazd10
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
donwilson
Membres
donwilson


Messages : 2616
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40
Localisation : Suede

une créature de rêve Empty
MessageSujet: Re: une créature de rêve   une créature de rêve Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:12:08

je connais cette actrice elle a joue dans echec et mort avec steven seagal
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : Action Movie Express

une créature de rêve Empty
MessageSujet: Re: une créature de rêve   une créature de rêve Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:33:56

Film qui connaitra une adaptation série sous le nom " Code LISA " ! Twisted Evil Wink

une créature de rêve Cover-10

Pas encore vu ce film pour ma part merci ! No Embarassed

PS : J'ai été obligé de redimensionner 2 photos qui faisaient plus de 800px en largeur faire attention à cela merci liukang ! Wink Arrow quand c'est plus grand c'est chiant visuellement à regarder ! Mad Arrow j'avais ouvert un post et pareil utiliser servimg pour hébergement d'images/photos car avec d'autre celles ci peuvent être supprimer ou indisponible comme on a pu le voir sur de nombreux post que Gary avait fait à l'époque... Wink
cyclops https://actionmovieexpress-l.1fr1.net/t4368-dimension-unique-pour-photos-images-800-pixels-en-largeur-important?highlight=photos cyclops

_________________
une créature de rêve Jackie10
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

une créature de rêve Empty
MessageSujet: Re: une créature de rêve   une créature de rêve Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:03:22

vous avez vu la tronche de Robert Downey Jr (Iron Man 3) avant le trailer ?

affraid

_________________
une créature de rêve D_brad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une créature de rêve Empty
MessageSujet: une créature de rêve   une créature de rêve Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33:28

wai j'y penserais jackie.

si vous aimez les films de sci fi et de comédie ce film est pour vous, épuis d'ailleurs au cas où vous voudriez le savoir
dans ce film on trouve des têtes bien famillières comme par exemple:
steve james (curtis jackson dans américan ninja) qui joue le rôle d'un habitué d'un bar mais il dit pas grand chose.
judie aronson ( petite amie de joe armstrong dans américan ninja) qui joue un rôle secondaire.
vernon wells (il joue le rôle du méchant bennet dans commando avec shwarzenegger) qui joue le rôle d'un bandit
post-apocalyptique tout droit sorti du film mad max.
ainsi que robert downey jr (iron man) qui joue le rôle d'un ado qui adore humilié les héros du film.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : Action Movie Express

une créature de rêve Empty
MessageSujet: Re: une créature de rêve   une créature de rêve Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:43:19

liukang971 a écrit:
wai j'y penserais jackie.

si vous aimez les films de sci fi et de comédie ce film est pour vous, épuis d'ailleurs au cas où vous voudriez le savoir
dans ce film on trouve des têtes bien famillières comme par exemple:
steve james (curtis jackson dans américan ninja) qui joue le rôle d'un habitué d'un bar mais il dit pas grand chose.
judie aronson ( petite amie de joe armstrong dans américan ninja) qui joue un rôle secondaire.
vernon wells (il joue le rôle du méchant bennet dans commando avec shwarzenegger) qui joue le rôle d'un bandit
post-apocalyptique tout droit sorti du film mad max.
ainsi que robert downey jr (iron man) qui joue le rôle d'un ado qui adore humilié les héros du film.

Ok c'est cool merci. Wink

Ah ouai quand même ça en fait du jolie monde Shocked Twisted Evil merci Liukang pour ces infos ! study Wink

Il faudrait que je le vois j'aimais bien la série donc le film devrait me plaire ! Twisted Evil Wink

_________________
une créature de rêve Jackie10
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





une créature de rêve Empty
MessageSujet: Re: une créature de rêve   une créature de rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une créature de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dinocrocodile: la créature du lac
» Le Royaume interdit:
» La Créature 1995 (The Alien Within)
» Robin des Bois et la créature de Sherwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Bienvenue dans l'action: :: Fantastique, Sciences-fiction:-
Sauter vers: