ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Attack the block - Gang vs Aliens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attack the block - Gang vs Aliens Empty
MessageSujet: Attack the block - Gang vs Aliens   Attack the block - Gang vs Aliens Icon_minitimeMer 8 Mai - 3:35:29

Attack the block - Gang vs Aliens Attack10

Attack the Block est un film britannique de Joe Cornish sorti en 2011.

Réalisation Joe Cornish
Scénario Joe Cornish
Acteurs principaux
Nick Frost
Jodie Whittaker
John Boyega
Alex Esmail
Pays d’origine Royaume-Uni
Genre Comédie horrifique
Sortie 2011
Durée 88 minutes

Sud de Londres. Alors qu'elle rentre chez elle, Sam, infirmière, est agressée par un gang d'adolescents menés par Moses qui la contraignent à leur céder ses effets personnels. Mais ils sont brutalement interrompus par la chute d'un objet non-identifié sur une voiture garée à-côté. Pendant que la jeune femme en profite pour s'enfuir, Moses inspecte l'habitacle du véhicule, à la recherche d'objets de valeur, quand une étrange créature blanche cachée sous le tableau de bord se jette sur lui et le griffe au visage avant de prendre la fuite. Décidé à ne pas en rester là, lui et sa bande poursuivent la bête jusqu'à la remise où elle s'était réfugiée et la mettent à mort.
Incapable d'identifier la créature, ils la ramènent dans leur cité, pour la confier aux bons soins de Ron, dans l'attente de lui trouver une valeur marchande. Le chef de ce dernier, dealer de drogue, voit en Moses un collaborateur potentiel et lui remet des dosettes de cocaïne afin de le tester comme revendeur. Alors que sa bande disserte sur les différents journaux auxquels ils pourraient confier leur découverte, ils assistent soudain de leurs fenêtres à une chute massive de lumineux corps celestes. Persuadés qu'il s'agit de créatures identiques à celle qu'ils ont ramené, flairant le gros coup, ils se précipitent à l'extérieur vers le visiteur le plus proche.
Mais ces nouveaux venus ne sont en rien semblables à la première. Couverts de pelage noir d'encre et dôtés de crocs fluorescents, ils sont beaucoup plus massifs, beaucoup plus coriaces, et beaucoup plus redoutables...
Prise en chasse, la bande se précipite vers l'immeuble. Mais Moses est malheureusement intercepté par un camion de police. Deux agents, aidés par Sam qui l'identifie, trouvent la cocaïne et lui passent les menottes avant de l'enfermer dans leur véhicule. Mais alors qu'ils vont pour remonter dans leur camion, ils sont tués par deux aliens. Restés seuls dans l'habitacle, Sam et Moses ne doivent leur salut qu'à l'intervention d'un autre membre de la bande venu à la rescousse. Poussée par Moses, Sam s'enfuit, et le deuxième comparse prend le volant, droit vers l'immeuble. Mais dans le parking, ils emboutissent accidentellement la voiture de Gratte-Ciel. Celui-ci qui croit d'abord avoir affaire à la vraie police, finit par reconnaître Moses et lui demande des explications, mais ne croit cependant pas à leur excuse d'aliens, ignorant que l'un d'eux vient de se faufiler derrière sa voiture. Son complice l'ayant aperçu, il est sommé d'aller se rendre compte de ce que c'est et finit entre les crocs du monstre. Alors que Gratte-Ciel, fou de rage, canarde la bête, Moses et son comparse s'enfuient, retrouvant leurs amis. L'un d'eux, mordu à la cheville, à besoin de soins. Ils aperçoivent alors Sam, qui s'apprêtait à rentrer dans son appartement. Investissant son intérieur, ils lui demandent son aide d'infirmière. D'abord réticente, elle finit par céder et soigner leur ami. Mais un alien, qui avait retrouvé leurs traces, surgit dans l'appartement, puis est tué par Moses. Comprenant qu'elle ne pourra rester en vie qu'en leur compagnie, Sam accepte finalement de les suivre.
Poursuivis par ces monstres et maintenant par Gratte-Ciel ivre de vengeance, ils vont devoir se serrer les coudes et faire front s'ils veulent sauver le block.

Attack the block - Gang vs Aliens Attack11
Attack the block - Gang vs Aliens Gang10
Attack the block - Gang vs Aliens 318-at10
Attack the block - Gang vs Aliens Attack12
Attack the block - Gang vs Aliens Hi_hat11
Attack the block - Gang vs Aliens Attack17
Attack the block - Gang vs Aliens Attack18
Attack the block - Gang vs Aliens Attack19

Revenir en haut Aller en bas
donwilson
Membres
donwilson


Messages : 2616
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40
Localisation : Suede

Attack the block - Gang vs Aliens Empty
MessageSujet: Re: Attack the block - Gang vs Aliens   Attack the block - Gang vs Aliens Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:05:36

un petit film film sympa à regarder
Revenir en haut Aller en bas
ERICTYUU
Membres
ERICTYUU


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

Attack the block - Gang vs Aliens Empty
MessageSujet: Re: Attack the block - Gang vs Aliens   Attack the block - Gang vs Aliens Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:18:26

c'est vrai qu'il n'est pas mal mais je m'attendais à un peu plus d'humour à une vrai comédie horrifique à la sauce brutannique
Revenir en haut Aller en bas
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Attack the block - Gang vs Aliens Empty
MessageSujet: Re: Attack the block - Gang vs Aliens   Attack the block - Gang vs Aliens Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:49:54

Liukang tu as un problème de "balises". à côté de tes images tu as "img" en doublon
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : Action Movie Express

Attack the block - Gang vs Aliens Empty
MessageSujet: Re: Attack the block - Gang vs Aliens   Attack the block - Gang vs Aliens Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:35:48

d.bradley a écrit:
Liukang tu as un problème de "balises". à côté de tes images tu as "img" en doublon

Je pense que c'est parce qu'il copie le lien après dans la balise image et fait ok dit nous quoi liukang si c'est ça ne le fait pas juste copie ton lien ?! Rolling Eyes Wink

Je vais éditer ton post ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : Action Movie Express

Attack the block - Gang vs Aliens Empty
MessageSujet: Re: Attack the block - Gang vs Aliens   Attack the block - Gang vs Aliens Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:42:42

Sinon je découvre ce film dont l'histoire est fort sympathique ainsi que le trailer qui va avec et les dialogues sont trop Laughing merci liukang faut voir ! Smile cyclops Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Invité
Invité




Attack the block - Gang vs Aliens Empty
MessageSujet: Attack the block - Gang vs Aliens   Attack the block - Gang vs Aliens Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:03:53

quand vous mélangé ma cité va craqué avec critters voila ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : Action Movie Express

Attack the block - Gang vs Aliens Empty
MessageSujet: Re: Attack the block - Gang vs Aliens   Attack the block - Gang vs Aliens Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:11:45

liukang971 a écrit:
quand vous mélangé ma cité va craqué avec critters voila ce que sa donne.

Je n'ai pas vu ces 2 films ! Embarassed No boulet Laughing Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Invité
Invité




Attack the block - Gang vs Aliens Empty
MessageSujet: Re: Attack the block - Gang vs Aliens   Attack the block - Gang vs Aliens Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:24:21

jackie voila a quoi je fesais allusion pour critters
et pour ma cité va cracker g pa pu trouvé d'extrait, en gros c'est un film de banlieu comme celui-ci par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : Action Movie Express

Attack the block - Gang vs Aliens Empty
MessageSujet: Re: Attack the block - Gang vs Aliens   Attack the block - Gang vs Aliens Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:27:57

liukang971 a écrit:
jackie voila a quoi je fesais allusion pour critters
et pour ma cité va cracker g pa pu trouvé d'extrait, en gros c'est un film de banlieu comme celui-ci par exemple

Merci Liukang je connais ces films je te rassure mais je ne les ai pas vu même la haine...! Embarassed boulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Ninjasticot
Membres
Ninjasticot


Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dirty South

Attack the block - Gang vs Aliens Empty
MessageSujet: Re: Attack the block - Gang vs Aliens   Attack the block - Gang vs Aliens Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:50:45

Bien cool ce petit film, pas un chef d'oeuvre impérissable mais la touche British et les accents cockneys à couper au couteau lui donnent un vrai charme.
Mention spéciale au "chef" du gang d'ados, qui est sur certains plans le sosie parfait de Denzel Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attack the block - Gang vs Aliens Empty
MessageSujet: Re: Attack the block - Gang vs Aliens   Attack the block - Gang vs Aliens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attack the block - Gang vs Aliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliens Le Retour (1986)
» Criminal Gang
» Gang's Traffic
» Skate Gang:
» Le Gang des Crapules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Bienvenue dans l'action: :: Fantastique, Sciences-fiction:-
Sauter vers: