ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Matt Houston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Matt Houston Empty
MessageSujet: Matt Houston   Matt Houston Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:50:03

Matt Houston 10365_10

Matt Houston est une série télévisée américaine en deux épisodes de 90 minutes et 65 épisodes de 42 minutes diffusée à partir du 14 février 1985 sur TF1 et rediffusée en 2001 sur France 2.

Histoire
Cette série met en scène un milliardaire texan et moustachu, Matlock Houston, jouant les détectives privés à ses heures dans la ville de Los Angeles. Il a pour assistante une belle et jolie secrétaire/juriste ainsi qu'un gestionnaire de biens, Murrays Chase.

Matt Houston 71ebqf10

Distribution
Lee Horsley
Pamela Hensley
John Aprea
George Wyner

Générique


Anecdotes
- le premier jour de diffusion en France fut le dernier jour de tournage la série
- série arrêtée pour une question d'égo, l'acteur principal ne "se retrouvant pas" dans le personnage de Matt Houston
- Lee Horsley n'a plus connu la gloire tournant dans des séries pas distribuées chez nous.
- il apparait furtivement dans Django Unchained  de Quentin Tarentino
- un chanteur de RnB français a pris son pseudo de cette série
Matt Houston Images?q=tbn:ANd9GcSbM2TyfaUOnqhA_yikAD0sAaKE5mGPa8DTGJhgnW8bzgwud8tuZFKTLVTplA

Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : Action Movie Express

Matt Houston Empty
MessageSujet: Re: Matt Houston   Matt Houston Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:15:59

Ah toute une époque dont Matt Houston en fait parti j'adorais cette série que je regardais ! cyclops drunken Wink

Sympa l'anecdote je cite "il fait une apparition dans Django Unchained" trop fort ! What a Face Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Matt Houston Empty
MessageSujet: Re: Matt Houston   Matt Houston Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:21:00

Jackie C. a écrit:
Ah toute une époque dont Matt Houston en fait parti j'adorais cette série que je regardais ! cyclops drunken Wink

Sympa l'anecdote je cite "il fait une apparition dans Django Unchained" trop fort ! What a Face Wink


merci
ce que je retiens aussi c'est le chanteur qui a attaqué matt pokora pour risque de confusion de noms et qui a pris celui de la série matt houston
ça me fait bien rire tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : Action Movie Express

Matt Houston Empty
MessageSujet: Re: Matt Houston   Matt Houston Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:08:15

d.bradley a écrit:
Jackie C. a écrit:
Ah toute une époque dont Matt Houston en fait parti j'adorais cette série que je regardais ! cyclops drunken Wink

Sympa l'anecdote je cite "il fait une apparition dans Django Unchained" trop fort ! What a Face Wink


merci
ce que je retiens aussi c'est le chanteur qui a attaqué matt pokora pour risque de confusion de noms et qui a pris celui de la série matt houston
ça me fait bien rire tout ça What a Face

Ah ouai je ne savais pas ça en même temps cela peut être compréhensible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Matt Houston Empty
MessageSujet: Re: Matt Houston   Matt Houston Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:15:36

Jackie C. a écrit:


Ah ouai je ne savais pas ça en même temps cela peut être compréhensible ! Wink

c'est à dire ? tu peux préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : Action Movie Express

Matt Houston Empty
MessageSujet: Re: Matt Houston   Matt Houston Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:25:36

d.bradley a écrit:
Jackie C. a écrit:


Ah ouai je ne savais pas ça en même temps cela peut être compréhensible ! Wink

c'est à dire ? tu peux préciser ?

Ba en faite tu parles de matt le métis celui qui a fait du r'n'b et matt pokora le white avec des tatouages ! Rolling Eyes

Ce sont 2 styles différents je trouve dont l'un c'est fait connaitre grâce à popstar (Pur produit commercial) 🤡 et l'autre je ne sais pas comment Rolling Eyes mais je pense qu'il voulait pas le matt (le métis) que l'on le confonde avec lui ces sons tournais plus sur sky que nrj si tu vois ce que je veux dire il a voulu protégé son image c'est tout enfin je pense ! What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9364
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Matt Houston Empty
MessageSujet: Re: Matt Houston   Matt Houston Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:54:42

sa rajeuni pas ça je les confondait avec magnum quand j'etait plus jeune avec leur moustache lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Matt Houston Empty
MessageSujet: Re: Matt Houston   Matt Houston Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:38:18

@jackie : ah ok je pensais que tu parlais du fait que le chanteur avait piqué le nom de la série tv (sur wikipedia ils n'en parlent même pas)
@goku : si ça peut te rassurer = moi aussi je croyais même que c'était le même acteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : Action Movie Express

Matt Houston Empty
MessageSujet: Re: Matt Houston   Matt Houston Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:43:00

GoKuLuDo a écrit:
sa rajeuni pas ça je les confondait avec magnum quand j'etait plus jeune avec leur moustache lol

Exact pareil pour moi ! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Matt Houston Empty
MessageSujet: Re: Matt Houston   Matt Houston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Houston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: série tv:-
Sauter vers: