ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Need for Speed:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Need for Speed: Empty
MessageSujet: Need for Speed:   Need for Speed: Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:04:23

Need for Speed: 25343910

Date de sortie: 16 avril 2014
Réalisé par Scott Waugh
Avec: Aaron Paul, Imogen Poots, Dominic Cooper
Genre: Action
Nationalité Américain

Need for Speed: 21041010

Tobey Marshall et Dino Brewster partagent la passion des bolides et des courses, mais pas de la même façon… Parce qu’il a fait confiance à Dino, Tobey s’est retrouvé derrière les barreaux. Lorsqu’il sort enfin, il ne rêve que de vengeance. La course des courses, la De Leon – légendaire épreuve automobile clandestine – va lui en donner l’occasion. Mais pour courir, Tobey va devoir échapper aux flics qui lui collent aux roues, tout en évitant le chasseur de primes que Dino a lancé à ses trousses. Pas question de freiner…

Need for Speed: 21058710
Need for Speed: 21058711
Need for Speed: 21058712
Need for Speed: 21058713


_________________
Need for Speed: Joesig18


Dernière édition par JoeAmstrong le Jeu 17 Avr - 16:34:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Need for Speed: Empty
MessageSujet: Re: Need for Speed:   Need for Speed: Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:31:25

Voila il est sortie hier. Bon je ne vais pas allez le voir, j’attends le dvd ou Bluray.

Pour ceux qui n'aiment pas la saga "Fast and Furious" je pense que vous aimerez celui-ci. Est oui car même s'il est vrai que ici ont parle de caisse. Se film est tourné a l’ancienne donc plus réaliste que "Fast and Furious". Je suit d'accord aussi le casting peux par contre moins nous attirer que celui de "Fast and Furious".

Perso j'aime beaucoup les "fast and furious", mais je pense que je vais beaucoup apprécier celui-ci aussi. J'en reparlerez lorsque je l'aurais vu. (donc à sa sortie dvd/bluray)

_________________
Need for Speed: Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Need for Speed: Empty
MessageSujet: Re: Need for Speed:   Need for Speed: Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:42:15

Genre de film qui ne me botte pas plus que cela je ne suis pas un fou du volant ! No Wink 

_________________
Need for Speed: Jackie10
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
liukang971
Membres V.I.P
liukang971


Messages : 673
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 35

Need for Speed: Empty
MessageSujet: need for speed   Need for Speed: Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:35:15

bon et bien ce film n'est rien d'autre qu'un film de tunning uniquement centré sur les courses de voitures, pas de bagarre et ni de gunfights appart quelques scènes de course poursuite, donc si vous allez le voir ne vous attendez pas à voir un film qui se raproche de f&f mais sinon sa reste un bon film assez divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Need for Speed: Empty
MessageSujet: Re: Need for Speed:   Need for Speed: Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:30:07

J'ai trouvez sympa les petits clins d’œil au film "Cours après moi shérif".

_________________
Need for Speed: Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need for Speed: Empty
MessageSujet: Re: Need for Speed:   Need for Speed: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need for Speed:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed [1994]
» Gun & Speed:
» Kill Speed:
» Speed zone !:
» Speed Demon:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Bienvenue dans l'action: :: Film de vitesse (voitures, camion, moto, etc...)-
Sauter vers: