ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shérif fais-moi peur - le film:

Aller en bas 
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Shérif fais-moi peur - le film: Empty
MessageSujet: Shérif fais-moi peur - le film:   Shérif fais-moi peur - le film: Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:41:18

Shérif fais-moi peur - le film: Affich26

The Dukes of Hazzard
2004 - Etats-Unis - Comédie d'action/Aventures - 1h44
Réalisation: Jay Chandrasekhar
Avec: Johnny Knoxville (Luke Duke), Seann William Scott (Bo Duke), Jessica Simpson (Daisy Duke), Burt Reynolds (le Maire Boss Hogg), M.C. Gainey (Shériff Rosco P. Coltrane), Willie Nelson (Oncle Jesse), David Koechner (Cooter Davenport)

Shérif fais-moi peur - le film: Affich27

En 1979, deux gars du Sud, portés sur la gnole, la vitesse, la musique country, les filles et la bagarre faisaient une entrée fracassante à la télévision américaine. Les très remuants cousins Bo et Luke Duke – on appelait ces deux allumés les «Dukes of Hazzard» en référence au Comté dont ils étaient les «stars» incontestées – bénéficieraient d'un engouement immédiat... et croissant. Durant six ans, leurs exploits et leurs gags alimenteraient pas moins de 147 épisodes de cette série rurale, connue chez nous sous le titre «Shérif, fais-moi peur», et dont la réputation s'étendrait encore en syndication.

Shérif fais-moi peur - le film: Sherif10

Bo et Luke, leur Dodge tous terrains «Général Lee», leur charmante cousine Daisy aux shorts ultracourts, l'esprit rebelle, jovial et chaleureux du Sud, les poursuites échevelées qui rythmaient chaque épisode des «Dukes»... ont gardé toute leur saveur. Ce sont tous ces ingrédients, d'une efficacité avérée, qui ont persuadé le producteur Bill Gerber de donner une nouvelle vie à «Shérif, fais-moi peur».

Shérif fais-moi peur - le film: Sherif11
Shérif fais-moi peur - le film: Sherif12
Shérif fais-moi peur - le film: Sherif13
Shérif fais-moi peur - le film: Sherif14
Shérif fais-moi peur - le film: Sherif15
Shérif fais-moi peur - le film: Sherif16
Shérif fais-moi peur - le film: Sherif17


Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Shérif fais-moi peur - le film: Empty
MessageSujet: Re: Shérif fais-moi peur - le film:   Shérif fais-moi peur - le film: Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:14:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Shérif fais-moi peur - le film:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Bienvenue dans l'action: :: Film de vitesse (voitures, camion, moto, etc...)-
Sauter vers: