ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 besoin de vôtre aide pour mettre des films en vostfr jamais sorti en france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liukang971
Membres V.I.P
liukang971


Messages : 673
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 35

besoin de vôtre aide pour mettre des films en vostfr jamais sorti en france Empty
MessageSujet: besoin de vôtre aide pour mettre des films en vostfr jamais sorti en france   besoin de vôtre aide pour mettre des films en vostfr jamais sorti en france Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:35:48

slt les gars , après 4 mois de formation me voila de retour sur le forum.

j'ai besoin de vôtre aide pour pouvoir traduire des films qui ne sont jamais sortis en français , je peux fournir les sous titres en anglais, mais pour les traduire et les intégré j'ai besoin d'aide , voila m requête.

voici les films ma liste de films , j'espère que ceux là vous plaira a vous aussi.

[img]besoin de vôtre aide pour mettre des films en vostfr jamais sorti en france Forced10[/img]
[img]besoin de vôtre aide pour mettre des films en vostfr jamais sorti en france 51ecf310[/img]
[img]besoin de vôtre aide pour mettre des films en vostfr jamais sorti en france Ext10[/img]
[img]besoin de vôtre aide pour mettre des films en vostfr jamais sorti en france Broken10[/img]
[img]besoin de vôtre aide pour mettre des films en vostfr jamais sorti en france Images10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : Action Movie Express

besoin de vôtre aide pour mettre des films en vostfr jamais sorti en france Empty
MessageSujet: Re: besoin de vôtre aide pour mettre des films en vostfr jamais sorti en france   besoin de vôtre aide pour mettre des films en vostfr jamais sorti en france Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:26:28

Salut liu contant de te revoir parmi nous:cheers: pour les traductions je ne peux t'aider je suis nul en anglais désolé ! Embarassed Wink

_________________
besoin de vôtre aide pour mettre des films en vostfr jamais sorti en france Jackie10
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
liukang971
Membres V.I.P
liukang971


Messages : 673
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 35

besoin de vôtre aide pour mettre des films en vostfr jamais sorti en france Empty
MessageSujet: besoin de vôtre aide pour mettre des films en vostfr jamais sorti en france   besoin de vôtre aide pour mettre des films en vostfr jamais sorti en france Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:32:27

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

besoin de vôtre aide pour mettre des films en vostfr jamais sorti en france Empty
MessageSujet: Re: besoin de vôtre aide pour mettre des films en vostfr jamais sorti en france   besoin de vôtre aide pour mettre des films en vostfr jamais sorti en france Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:30:03

Idem, je peux pas aider, désoler.

_________________
besoin de vôtre aide pour mettre des films en vostfr jamais sorti en france Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vôtre aide pour mettre des films en vostfr jamais sorti en france Empty
MessageSujet: Re: besoin de vôtre aide pour mettre des films en vostfr jamais sorti en france   besoin de vôtre aide pour mettre des films en vostfr jamais sorti en france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vôtre aide pour mettre des films en vostfr jamais sorti en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Vous Pour la sortie de la B.O de NINJA III The Dominaion
» Des liens pour les films ?
» Nos héros de films d'actions 80/90 posent pour une photo !!!!!
» 3 films de Ninja culte de Cannon enfin en DVD pour cette fin d'année 2016
» Films a venirs ou faux films:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'univer du petit Dragon: :: Discution divers:-
Sauter vers: