ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 des spin off et préquel de fast & furious

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liukang971
Membres V.I.P
liukang971


Messages : 673
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 35

des spin off et préquel de fast & furious Empty
MessageSujet: des spin off et préquel de fast & furious   des spin off et préquel de fast & furious Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:09:52

[img]des spin off et préquel de fast & furious Ob_5b610[/img]

Universal Pictures et Vin Diesel prévoient de mettre en place tout un univers cinématographique à partir de la franchise « Fast & Furious », un univers qui compterait des spin-offs et des préquelles.

La nouvelle a été annoncée après l’embauche de F.Gary Gary, le cinéaste de "Straight Outta Compton", pour mettre en scène le huitième volet de la franchise, qui donnera le coup d’envoi à une nouvelle trilogie. Les prochains films promettent d’être différents et plus sombres en termes de ton.

Vin Diesel s’exprime au sujet des spin-offs: « Nous avons écrit des histoires pour différents personnages. Nous avons joué avec ça pendant un certain temps. C’est un catalogue très riche et nous nous engageons à le traiter avec beaucoup de classe. »

Donna Langley, PDG d’Universal Pictures, confirme que l’univers cinématographique en question est bel et bien au programme : « Nous menons actuellement des discussions sur la façon dont nous allons élargir la franchise. Le casting est grand, permettant de ramener les personnages au grand écran et de les en sortir de temps à autres. »

Selon Jeff Shell, PDG d’Universal Filmed Entertainment Group, la rumeur selon laquelle la franchise « Fast & Furious » comptera dix films pourrait ne pas être fondée : « Vin entend en faire trois de plus, alors, laissons les trois films voir le jour et nous aviserons. Tout a une fin, je ne pense pas que nous ayons l’intention d’en faire 100. »

« Fast & Furious » entrera en tournage prochainement pour une sortie en salles en avril 2017.
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

des spin off et préquel de fast & furious Empty
MessageSujet: Re: des spin off et préquel de fast & furious   des spin off et préquel de fast & furious Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:41:24

"Fast & Furious 9", à était repoussez pour une sortie en 2020 au lieu de 2019. Effectivement celui-ci s’aide sa place au premier spin off sur "Hobbs & Shaw" qui lui sort du coup en 2019. Cool cela s'annonce comme les "STAR WARS". Un "Fast" par an. A voir si cela sera concrétiser. Moi je suit super comptent, car je le cache pas je suit un fan de cette franchise depuis le premier vu à l'époque, il y a 16 ans maintenant.

des spin off et préquel de fast & furious 22228610

_________________
des spin off et préquel de fast & furious Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
 
des spin off et préquel de fast & furious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fast & Furious 7:
» Fast & Furious 6:
» Fast & Furious:
» Fast and Furious 8:
» Fast in Furious 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Ciné-Cible: :: La saga Fast & Furious:-
Sauter vers: