ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 chasse a l'homme

Aller en bas 
+11
Dandy
Manu2853
kansas1
ERICTYUU
jplee
donwilson
jcvd1810
RetroLuDo
gary daniels
JoeArmstrong
pegase974
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pegase974
Membres
pegase974


Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2010

chasse a l'homme Empty
MessageSujet: chasse a l'homme   chasse a l'homme Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:26:59

chasse a l'homme Cah10

Date(s) de Sortie(s) : FRANCE
17 novembre 1993
| USA
20 août 1993
Réalisé par : John Woo
Avec : Jean-Claude Van Damme, Arnold Vosloo, Chuck Pfarrer, Robert Apisa, Lance Henriksen, Douglas Forsythe Rye, Mike Leinert, Yancy Butler, Lenore Banks...

Distributeur :
UIP
Genre :
Action
Pays :
USA
Durée :
1h32
Titre original :
Hard Target

chasse a l'homme 4123_h10chasse a l'homme 4123_t10chasse a l'homme 4123_c10

L'histoire
Chance, un sans abri de la Nouvelle Orléans, accepte d'aider Natasha Binder à retrouver son père. Il ne tarde pas à découvrir le corps de ce dernier, un ancien officier des Forces Spéciales, éliminé par le gang des chasseurs d'hommes du cruel Emil Fouchon. Ce dernier lance son gang après Chance...

chasse a l'homme Small_35chasse a l'homme Small_36

Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'homme   chasse a l'homme Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:31:59

Un bon Van Damme. J'aime bien.


chasse a l'homme 947667JoeSign02
Revenir en haut Aller en bas
gary daniels
Membres
gary daniels


Messages : 1720
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : Le Mans,Sarthe

chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Trop fort   chasse a l'homme Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:43:23

Un excellent film de Van Damme réalisé par un John Woo trop bon
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9364
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

chasse a l'homme Empty
MessageSujet: chasse a l'homme   chasse a l'homme Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:41:43

john woo realise la un chef d'oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'homme   chasse a l'homme Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:06:58

Il est en diffusion actuellement sur la chaîne Action.
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'homme   chasse a l'homme Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:41:32

Une autre diffusion de prévu pour ce John Woo, il sera diffuser le Mardi 12 Octobre sur la chaîne NT1 à 22h25.
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9364
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

chasse a l'homme Empty
MessageSujet: chasse a l'homme   chasse a l'homme Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:45:33

un bon thriller avec jcvd
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
jcvd1810
Membres
jcvd1810


Messages : 159
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28

chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'homme   chasse a l'homme Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:08:00

Excellent film d'action, un classique dans la filmo de Van Damme !!!
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9364
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'homme   chasse a l'homme Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:24:05

ouep un classic
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
donwilson
Membres
donwilson


Messages : 2616
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40
Localisation : Suede

chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'homme   chasse a l'homme Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:52:04

le premier film de john woo en amerique avec vandamme un super film d action





chasse a l'homme 97069122
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'homme   chasse a l'homme Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:56:50

Moi, qui ne suit pas très fan de Van Damme, j'aime beaucoup ce film.
Revenir en haut Aller en bas
jplee
Membres
jplee


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44

chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'homme   chasse a l'homme Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:57:51

Du gros JCVD, des scènes cultes John Woomanèsques et une terrible Momie Vosloodienne. Mon film préférer à l'époque de la vhs. santa
Revenir en haut Aller en bas
ERICTYUU
Membres
ERICTYUU


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

chasse a l'homme Empty
MessageSujet: jcvd   chasse a l'homme Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:37:17

un bon vandamme aux cheveux longs Wink
Revenir en haut Aller en bas
kansas1
Membres V.I.P
kansas1


Messages : 883
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 48
Localisation : vendée

chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'homme   chasse a l'homme Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:57:07

j'ai honte de le dire mais j'ai jamais vu ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853
Membres
Manu2853


Messages : 515
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 38
Localisation : Dijon

chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'homme   chasse a l'homme Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:16:21

Le meilleur JCVD (avec Bloodsport) réalisé par l'un des meilleurs cinéastes, bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com/forum
Dandy
Membres
Dandy


Messages : 116
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Ploëmel

chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'homme   chasse a l'homme Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:47:56


Film d'action tourné en mode western ou les coups de pied remplacent les coups de feux, scènes d'actions bluffantes.
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'homme   chasse a l'homme Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:02:15

D’ailleurs faux je me le trouve en dvd celui-ci. A moins qu'il soit disponible en blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9364
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'homme   chasse a l'homme Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:02:01

oui en blueray il existe je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'homme   chasse a l'homme Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:25:41

Ok, je regarderez a l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9364
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'homme   chasse a l'homme Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:19:28

on passe un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : Action Movie Express

chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'homme   chasse a l'homme Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:49:22

Vu hier pour une première pffff explosif ce film !!! bom bom bom bounce bounce bounce

John Woo aux manettes ça déménage ! Shocked affraid Twisted Evil Cool

J'ai kiffé 200% action ! Twisted Evil bom

Trop bien filmé les combats aux ralentis !!! cyclops Razz

Je kiff le scénar ça c'est de la chasse ! Twisted Evil pirat

M'a rappelé rambo le 1er volet ! Twisted Evil Wink

A voir pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu une tuerie !!! What a Face Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'homme   chasse a l'homme Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:05:58

Au risque de me mettre le FAN de JCVD à dos pfffff Mdrrrr JCVD j'ai tout vu à chaque fois peut de temps après les sorties
de ces films en VHS donc jpeu t'dire que les fan ferait mieu d'écouté LOOOOOOOOOL
je rigole bref pour moi CHASSE à L'HOMME est le meilleur film de VAN DAMME!!!!

EXPLICATION claire net et précise loool:

1èrement le réalisateur JOHN WOO(que dire d'autre????)
2èmement les ralentis à la JOHN WOO^^(pour moi la meilleur façon de filmé les coup de JC)
3 l'histoire moi persos j'l'adore (les anciens soldats déchu participe à la chasse pr gagné du fric)
et du coup comme par hasard un ancien amis de VAN DAMME(je croi car la dernièr fois je l'ai vu ct y'a 10ans)
est victime de la chasse ou alors le mec de la nana qui accompagne VAN DAMME enfin bref tout ça fait qu'au final
VAN DAMME participe à la chasse et là c bon il défonce tout le monde(oui il frappe même les serpent lool)

pour reprendre la citation de DANDY qui disaient que le film avait été tourné comme un western et que les coups de poing
et de pied remplacaai les coup de feu!!!!...et bien je dit OUI en effet et d'ailleur je c'est pas si sa vient d'une idée
de VAN DAMME ou de JOHN WOO en tout cas ce qui est sur c'est que 'c'est un Hommage à l'esprit dans lequel
BRUCE LEE avait imaginé le scénario de THE SILENT FLUTE à l'origine puis retravaillé cet idée pour la série KUNG FU
qui malheureusement à été confié à CARRADINE "j'ai d'ailleur le fameux interview en image stfr ou BRUCE dit exactement
ce serat un peu comme un WESTERN mais mes coups remplaceron les coup de feu....
Il ne faut pas oublié que BRUCE LEE à beau avoir un surnom tout mignon "Le Petit Dragon" il n'en restai pas moin quelqu'un
de trés nerveux et qui dans quasiment tout ces film notament BIG BOSS & LA FUREUR DE VAINCRE Bruce est trés violent
mais il ce souciait du contexte et de pourquoi la violence étai nécéssaire....Depuis que BRUCE à commencé le ciné d'artmartiau
il ce posait tjr la question de comment pouvait t'on offrir à l'écran le plus de violence possible sans pour autant quel soit gratuite
histoire de ne pas nous lassé ou nous choqué voir nous faire peur de marché dans nos rue si on ne sait pas ce battre
alors il à souvent pensé à un film ou la violence serait gratuite sans avoir à être expliqué car le spectateur ne pourrai s'identifié au lieu du film car ce déroulant dans le passé et dans le genre des western car pour lui sa ce tirai dessu gratuitement à tt va donc pourquoi pas ce battre à pleine violence dans ce milieu???

c'est ce que WOO & Van DAMME on éssayé de nous montré et c mm plutot bien réussi
certain diront que VAN DAMME en mode cheveux long c nul mais dite vous qu'a cette période là les Héros avait
tous le style de VAN DAMME dans CHASSE à L'HOMME (Mel Gibson pour l'arme fatale 1,2&3/AnthonioBanderas pour Desperado ect...)et de plus c'était à la période du petit Clash entre VAN DAMME & STEVEN SEAGLE d'o`ce petit clin d'oeil de
VAN DAMME en mode presque SEAGLE Wink un film CULTE de Van damme à lui tt seul pour certain c'est un nanard mais je vous dit
que à l'époque quand je l'ai vu c'était de la balle on s'en prennai plein la tronche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


récapitulatif :

ce film est le meilleur pour moi de VAN DAMME (en rôle principal)

car il est vrai que BLOODSPORT pour certain est le meilleur(car son 1er film le kumité/frank dux/jackson ect...)
d'autre dirons DOUBLE IMPACT car c'est le 1er film d'art martiaux ou le héros joue son jumeaux et apparait à l'écran en mm temps défoi (en gros 1er film d'art martiaux qui utilise de spfx autre que le sang et les explosion mais le dédoublement de la personne lool)
full contact,unniversal soldier ect...tous on leur lot de c'est lui le MEILLEUR!!!

mais concraitement son meilleur role d'acteur c'est CHASSE à L'HOMME
mais son meilleur film avec sa meilleur prestation restera pour tjr KARATE TIGER!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'homme   chasse a l'homme Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:24:44

bon je vais vous expliquer un peu la génèse du film.

Van Damme qui a vu les films de Woo dans sa grande époque avec Chow Yun Fat, souhaite tourner avec lui.
Van Damme souhaite avoir du Van Damme (des coups de pieds à la Van Damme etc.)

Van Damme joue Chance qui n'a pas de chance car c'est un SDF ni plus ni moins comme les autres et il trouve de quoi manger en embarquant sur les bateaux. Pourquoi ? car Woo arrive aux USA pays de l'Oncle Sam et il tombe à l'envers en voyant tous ces SDF dans les rues. Il est choqué. Et si le film est en effet un hommage aux westerns (cf l'arme de Lance Henriksen), c'est un western des pauvres contre les riches et pas cowboys/indiens

après la version longue tournée par Woo a été amputé de 20 minutes, le montage a été massacré par Hollywood c'est pour ça que je vous ai mis en VIP le montage d'origine tel qu'll le voulait avec la musique d'origine...

Mais on y voit les "codes" john woo : les colombes, les gunfights avec deux armes (une dans chaque main), les hommes en noir et les motos etc.
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'homme   chasse a l'homme Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:35:02

cool si tu peu me faire un lien uptobox car moi mega sa march po scratch

et pour le mot WESTERN je parlai du genre du style comme quoi l'histoire ce déroule et le film ce tourne à la manière d'un western (les pauvres/les indiens contre les riches/les cowboy) en effet BRUCE LEE lui avait vraiment une vision de tourné
un WESTERN avec cowboy indiens ect...je disait juste que cet idée à pas mal aidé le concept de John Woo!!!

après voilà imagine que tu es un grand cinéaste et que l'orsque tu t'explique sur la réalisation de ton film
tu ne va pas dire au média que t'a pompé les idées jamais exploité d'une star looool à la rigueur tu peut
dire que tel ou tel personne t'on inspiré(les jeux de mots mdrr)

en tout cas quoi qu'il en soit c'est TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'homme   chasse a l'homme Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:39:37

ShôKosugi a écrit:
cool si tu peu me faire un lien uptobox car moi mega sa march po scratch

et pour le mot WESTERN je parlai du genre du style comme quoi l'histoire ce déroule et le film ce tourne à la manière d'un western (les pauvres/les indiens contre les riches/les cowboy) en effet BRUCE LEE lui avait vraiment une vision de tourné
un WESTERN avec cowboy indiens ect...je disait juste que cet idée à pas mal aidé le concept de John Woo!!!

après voilà imagine que tu es un grand cinéaste et que l'orsque tu t'explique sur la réalisation de ton film
tu ne va pas dire au média que t'a pompé les idées jamais exploité d'une star looool à la rigueur tu peut
dire que tel ou tel personne t'on inspiré(les jeux de mots mdrr)

en tout cas quoi qu'il en soit c'est TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!

tu veux quel film Sho ? chasse à l'homme ? vosfr? vo ? vf ?

en attendant les copains voici le making of (absent du dvd) . à regarder, on voit un peu comment Woo travaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse a l'homme Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'homme   chasse a l'homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse a l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Bienvenue dans l'action: :: Action:-
Sauter vers: