ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 FUSION THE CORE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fan-de-destructions
Membres
fan-de-destructions


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

FUSION THE CORE Empty
MessageSujet: FUSION THE CORE   FUSION THE CORE Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:37:28

FUSION THE CORE 28715410

2002 - Etats-Unis - 2h14
Réalisation : Jon Amiel
Auteurs & scénaristes : Cooper Layne et John Rogers
avec : Aaron Eckhart (Josh Keyes), Hilary Swank (Major Rebecca 'Beck' Childs), Delroy Lindo (Docteur Ed 'Braz' Brazzelton), Stanley Tucci (Docteur Conrad Zimsky), DJ Qualls (Rat), Tcheky Karyo (Sergei Putechin), Richard Jenkins (Général Thomas Purcell)


Pour des raisons inconnues, le noyau interne de la Terre a cessé de tourner sur lui-même. Le champ magnétique de la planète s'effondre, provoquant sous les latitudes les plus diverses une dramatique et spectaculaire série d'accidents. A Boston, une trentaine de passants équipés de pacemakers meurent brutalement dans un rayon de 500 mètres. A San Francisco, les câbles du Golden Gate Bridge, soumis à des rayonnements intenses, cèdent en quelques minutes, précipitant dans le vide des cohortes d'automobilistes. A Londres, les pigeons de Trafalgar Square, désorientés, se ruent en masse sur la foule, les véhicules et les immeubles. A Rome, des milliers de touristes assistent avec horreur à la désintégration du Colisée... Face à cette catastrophe sans précédent, le gouvernement américain convoque le géophysicien Josh Keyes, une poignée de savants de réputation internationale et un tandem de spationautes, la Major Rebecca Childs et le Commandant Iverson. Objectif : lancer dans les profondeurs du manteau terrestre une capsule habitée et provoquer des explosions nucléaires en chaîne pour réactiver le noyau. Et sauver le monde d'une destruction imminente. Après plusieurs rebondissements, ils y parviennent, mais seuls Josh et Rebecca parviennent à rejoindre la surface.

FUSION THE CORE Photo-41
FUSION THE CORE Photo-42FUSION THE CORE Photo-43FUSION THE CORE Photo-44

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-destructions.skyrock.com
Sandovale
Membres
Sandovale


Messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : France

FUSION THE CORE Empty
MessageSujet: Re: FUSION THE CORE   FUSION THE CORE Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:59:12

Je l'ai vu récemment et il est vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
ERICTYUU
Membres
ERICTYUU


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

FUSION THE CORE Empty
MessageSujet: Re: FUSION THE CORE   FUSION THE CORE Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:13:11

pas aimé du tout me suis ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853
Membres
Manu2853


Messages : 515
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 38
Localisation : Dijon

FUSION THE CORE Empty
MessageSujet: Re: FUSION THE CORE   FUSION THE CORE Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:26:21

Pareil, je me suis pas mal ennuyé.
Un pote m'en avait dit du bien et j'ai pas été déçu, j'ai pas aimé Very Happy
Faut dire que mon pote adore les films de Michael Bay et Roland Emmerich (deux cinéastes que j'apprécie très peu mais que me font bien rire à chacun de leur nouveau film), alors forcément je me doutais que je n'allais pas aimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com/forum
Contenu sponsorisé





FUSION THE CORE Empty
MessageSujet: Re: FUSION THE CORE   FUSION THE CORE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION THE CORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Bienvenue dans l'action: :: Catastrophe:-
Sauter vers: