ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 LE JOUR D'APRES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fan-de-destructions
Membres
fan-de-destructions


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

LE JOUR D'APRES Empty
MessageSujet: LE JOUR D'APRES   LE JOUR D'APRES Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:39:56

LE JOUR D'APRES 28725310

The Day After Tomorrow
2002 - Etats-Unis - Catastrophe/Science-fiction/Thriller - 2h
Réalisation : Roland Emmerich
Avec : Dennis Quaid (Professeur Jack Hall), Jake Gyllenhaal (Sam Hall), Emmy Rossum (Laura Chapman), Sela Ward (Docteur Lucy Hall), Arjay Smith (Bryan Parks), Tamlyn Tomita (Janet Tokada), Austin Nichols (J.D.)

Sommes-nous à l'aube d'un nouvel Age de Glace ?

C'est la question qui hante le climatologue Jack Hall. Les recherches de Hall indiquent en effet que le réchauffement de la planète pourrait bientôt entraîner des bouleversements climatiques abrupts et catastrophiques. Hall alerte les pouvoirs, cherche à leur faire mesurer l'urgence de la situation. Mais ses avertissements arrivent trop tard...
Une immense barrière de glace se disloque en Antarctique, une averse de grêle meurtrière s'abat sur Tokyo, des ouragans d'une violence sans précédent ravagent Hawaii, la neige tombe pour la première fois sur New Delhi, et une série de tornades dévastent Los Angeles.
Un collège écossais, le Professeur Rapon confirme les pires craintes de Jack : ces phénomènes extrêmes sont les symptômes d'une mutation climatique annonçant la proche venue d'un nouvel Age de Glace. La catastrophe longtemps redoutée frappera la planète au cours d'une gigantesque tempête affectant simultanément les cinq continents.
Tandis que Jack alerte la Maison Blanche du péril, son fils de dix-sept ans, Sam se réfugie dans la Bibliothèque Publique de Manhattan avec un petit groupe d'amis étudiants. Les rues de la ville sont déjà noyées sous un mètre d'eau, les température sont en chute libre.
Un exode massif s'organise dans l'urgence, poussant des milliers d'Américains vers le sud, tandis que Jack tente de gagner New York pour sauver son fils.
Mais rien ne pouvait le préparer à l'ampleur de la catastrophe qui d'ici quelques heures s'abattra sur notre planète...

LE JOUR D'APRES 6293433uph208fLE JOUR D'APRES 62179918378377
LE JOUR D'APRES 584714jour2LE JOUR D'APRES 615841jour_dapres_3

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-destructions.skyrock.com
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

LE JOUR D'APRES Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR D'APRES   LE JOUR D'APRES Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:55:36

Sujet compléter.

C'est un bon film, j'ai bien aprécier.

LE JOUR D'APRES 616758JoeSign02
Revenir en haut Aller en bas
gary daniels
Membres
gary daniels


Messages : 1720
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : Le Mans,Sarthe

LE JOUR D'APRES Empty
MessageSujet: Mon film catastrophe favori   LE JOUR D'APRES Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:36:54

Pour moi c'est un chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-destructions
Membres
fan-de-destructions


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

LE JOUR D'APRES Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR D'APRES   LE JOUR D'APRES Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:10:59

Le meilleur film catastrophe des années 2000 derriére 2012. Emmerich à cartonné avec ce film, ce qui n'aime pas ce film n'on vraiment pas de goût !!!!

Frissons garanties !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-destructions.skyrock.com
Manu2853
Membres
Manu2853


Messages : 515
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 38
Localisation : Dijon

LE JOUR D'APRES Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR D'APRES   LE JOUR D'APRES Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:03:24

Citation :
Emmerich à cartonné avec ce film, ce qui n'aime pas ce film n'on vraiment pas de goût !!!!
Ah ben j'ai des goûts de chiotte alors Laughing
J'aime pas le cinéma prétentieux d'Emmerich (à part UniSol mais c'est une autre histoire), qui balance plein de truc américanisé (un comble pour un allemand) et qui prend les spectateur pour des pigeons, enfin c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com/forum
Tambanokami
Membres
Tambanokami


Messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2012

LE JOUR D'APRES Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR D'APRES   LE JOUR D'APRES Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:21:19

je l'avais vu au cinéma. un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE JOUR D'APRES Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR D'APRES   LE JOUR D'APRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JOUR D'APRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour le plus long
» Les News du jour
» LE JOUR DE LA FIN DU MONDE
» Le Jour le plus court:
» A l'aube du 6ème jour:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Bienvenue dans l'action: :: Catastrophe:-
Sauter vers: