ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nicky Larson: Pourquoi j'en parle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Nicky Larson: Pourquoi j'en parle? Empty
MessageSujet: Nicky Larson: Pourquoi j'en parle?   Nicky Larson: Pourquoi j'en parle? Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:37:28

Nicky Larson: Pourquoi j'en parle? 06275010

Bon tout est dit dans le titre. Oui comme vous le savez le film sort le 6 février au cinéma. (Bon ok il y a eu deja plusieurs avant première).
Perso je ne l'ai pas vu, et je ne voulez pas le voir pour plusieurs raisons. Mais comme vous le savez si vous visite le forum ou si vous me connaissez se "week end" j’étais à une convention prêt de chez moi. Idem je ne voulez pas y allez j y suit allez pour une seule raison, voir les potos.

Nicky Larson: Pourquoi j'en parle? 50652011

Donc ou est le rapport avec nicky larson? bien j y arrive. Comme je l'est dit j y suit allez pour les potos, dans c'est potos il y avez mon ami " ZED LE ROUGE, Chanteur du groupe ASTERO-H "

Nicky Larson: Pourquoi j'en parle? Vlcsna60

Pour ceux qui connaissent pas je vais en parlez plus tard sur le forum. Car malgré tout ils ont leurs places sur le forum, comme vous commencer a le comprendre. Est oui cette semaine à eu l'avant première du film "Nicky Larson" à "Clermont ferrand", mais du coup pour les malchanceux qui ont deja vu l'avant première du film dans les autres villes, vous avez louper le clip d' ASTERO H de NICKY LARSON, car le clip est sortie cette semaine pour l'avant première sur clermont ...

Nicky Larson: Pourquoi j'en parle? Nicky-10

Je ne peux malheureusement pas vous montrez le clip, mais il sera dispo bientôt sur Youtube, des que le film sera sortie je pense. Donc je pense que je vais allez voir le film, juste pour mon soutient au groupe "ASTERO H", après il parez que le film est la meilleur adaptation des 3 films fait.

(Mr Mumble, Niki Larson avec Jackie Chan) . Mumble perso moi je l'avez trouvez assez fidèle. beaucoup mieux que celui avec Jackie Chan. Ceux qui me chiffonne ici sait que sait un film français. (Mais comme un collègue ma fait remarque, oui sait un film français, mais que savent mieux faire les français? Bien des comédies. Donc Nicky Larson c'est quoi ? Bien sait une comédie policière à la base certes japonaise, mais de la comédie policière, donc plutôt bon signe pour le film...)

Nicky Larson: Pourquoi j'en parle? Image10

Mon poto "ZED LE ROUGE" ma dit que le film est plutot bon, j'ai d'autres potos qui l'ont vu est disent tous la même chose. Donc je pense je vais allez le voir, de toute façon mon fils veux allez le voir, il a adorez le clip d'Astero H, il ma même fait achetez les 2 albums. Que javez déjà. Il ma dit " PAPA je veux tu m’achète le 3éme album des qu'il sort" ou il y aura bien-sur la chanson "NICKY LARSON"


_________________
Nicky Larson: Pourquoi j'en parle? Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Nicky Larson: Pourquoi j'en parle? Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson: Pourquoi j'en parle?   Nicky Larson: Pourquoi j'en parle? Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:44:31

Merci pour ce retour Joe mes gosses adore celui avec Jackie et Mr Mumble je ne l'ai pas vu je vais voir ça ! cyclops Wink

_________________
Nicky Larson: Pourquoi j'en parle? Jackie10


Dernière édition par Jackie C. le Lun 4 Fév - 9:55:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Nicky Larson: Pourquoi j'en parle? Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson: Pourquoi j'en parle?   Nicky Larson: Pourquoi j'en parle? Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:52:47

joe

_________________
Nicky Larson: Pourquoi j'en parle? Sans_t30
http://gokuludodu10.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Nicky Larson: Pourquoi j'en parle? Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson: Pourquoi j'en parle?   Nicky Larson: Pourquoi j'en parle? Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:43:18


_________________
Nicky Larson: Pourquoi j'en parle? Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicky Larson: Pourquoi j'en parle? Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson: Pourquoi j'en parle?   Nicky Larson: Pourquoi j'en parle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky Larson: Pourquoi j'en parle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky Larson aka City Hunter
» Nicky Larson et le parfum de Cupidon:
» Nicky Larson: Private Eyes
» Niki Larson:
» Stallone parle de The Expendables 2 et Van Damme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Le pub:-
Sauter vers: