ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ciné-Figurines:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Ciné-Figurines: Empty
MessageSujet: Ciné-Figurines:   Ciné-Figurines: Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:05:31

Ciné-Figurines: 31576910

Je vous l'ai annoncer sur le poste de "Tiny-World", que j'allais vous parlez de mon ami "Joel Harnichard" le créateur de "Ciné-Figurines". "Joel" est un ami aussi, il est de "Lyon". Il fait un superbe travail niveau peinture, il vrais passionner. Et comme vous l'avez vu sur le poste de "Tiny-World" ces lui qui peint les tiny...

Ciné-Figurines: 14258111
Ciné-Figurines: 14257711

Ce n'ai pas "Joel" qui sculpte les figurines, lui il se constante de les peindre. Moi j'aime beaucoup son travail. J'ai vu beaucoup de sculptures peinte par lui. Notre amis & mon bras droit "GokuLudo" à même une pièce peinte par "Joel" Laughing

"Joel" est actuellement sur la peinture d'un "Judge Dreed". Celui qu'on voit sur la première photo. Il vient de terminer de peindre ""Force Rouge" de la série sentai "BIOMAN""...

Ciné-Figurines: 31531410
Ciné-Figurines: 76945110
Ciné-Figurines: 78773310
Ciné-Figurines: 78800310
Ciné-Figurines: 79031610

Je vous mettrais à la fin du poste l'adresse facebook si vous voulez en voir plus. "Joël" en vend aussi, par contre les prix sont quand même pas donnez. (Normale vu le temps que cela demande,puis la sculpture par elle même à un cout) Mais les prix sont quand même abordable. D’ailleurs me tente de lui prendre un "force rouge". Je ,lui avez demandez de peindre mes figurines "Fast & Furious" mais il ma dit que cela allez me coutez un peux chaire. Et vu la taille il m'a dit de bien réfléchir. (Elles sont pas grandes, il y a du travail de rebouchage à faire plus la peinture que cela me couterait aussi chaire qu'une grosse.)...

Ciné-Figurines: 31655610
Ciné-Figurines: 58419510
Ciné-Figurines: 58549510
Ciné-Figurines: 58708010

Je vous invite aussi, a regardez mes albums convention sur mon "Facebook", vous pourrez voir le travail de "Joel" aussi. Mais comme dit plus haut voici le lien "FACEBOOK" de "CINE-FIGURINES" ...

https://www.facebook.com/CineFigurines/

_________________
Ciné-Figurines: Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Ciné-Figurines: Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Figurines:   Ciné-Figurines: Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:38:28

Superbe ces figurines et bien peinte ! drunken

_________________
Ciné-Figurines: Jackie10
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
 
Ciné-Figurines:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les collectionners figurines MK:
» Ciné Kung FU:
» Vos sortie ciné:
» Changement dans la catégorie "ciné cible"
» Criminal le grand retour Kevin Costner au ciné action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Le pub:-
Sauter vers: