ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Christophe Hénin:

Aller en bas 
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Christophe Hénin: Empty
MessageSujet: Christophe Hénin:   Christophe Hénin: Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:41:40

Christophe Hénin: 53026310

Allez parlons de mon ami "Christophe hénin" lui est dessinateur/Illustrateur. C'est univers sont les même que "Patrick Biesse", Un gars super aussi comme ceux j'ai parlez jusqu’à présent, même si je ne l'ai pas signaler à chaque fois. "Christophe" est sur la région Roannaise aussi. J'ai beaucoup de dédicace de lui.

Christophe fais de la bande dessiner également, il a notamment fait la bande dessinée "FRENCH CROW", la lui bosse sur "Le garde républicain" et sur "Semaine entre pote"...

Christophe Hénin: Dscn5510
Christophe Hénin: Dscn5511

Lorsque je fessait l'émission "KATOSHOW" javez soli-site "Christophe" pour le nouveau logo de l'émission" malheureusement je ne l'ai pas utiliser car j'ai arrêtez entre temps.

Christophe Hénin: Sam_0810

J'ai quand même utilise ceux logo, pour faire un mug ainsi qu'un tee-shirt. Mais comme je l'ai dit du coup, il n'a pas servi, pour l'émission...

Je vous montre quelques illustrations de Christophe...

Christophe Hénin: 31111110
Christophe Hénin: 56199110
Christophe Hénin: 21766310
Christophe Hénin: Starve10
Christophe Hénin: Starve11

Il m'a fais aussi de superbe illustration "Fast & Furious". En parlant "Fast&Furious" mon ami, "Patrick Biesse", n'a pas voulu me dessiner des tiny "Fast & Furious" car il n'aime pas la franchise. (Je respecte), il m'a dit désoler, mais j'aime pas je n'arriverait pas à prendre du plaisir à les dessiner et du coup le résultat s'en ressentira.

Christophe Hénin: 49205110
Christophe Hénin: 51931610

Christophe Hénin: Sam_1410

_________________
Christophe Hénin: Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Hénin:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Le pub:-
Sauter vers: