ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Annonce spécial,:

Aller en bas 
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Annonce spécial,: Empty
MessageSujet: Annonce spécial,:   Annonce spécial,: Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:47:40

Bon avant toute chose, je me permet de mettre cette annonce, déjà parce que je suit le créateur de se forum. Et que le projet de base était en rapport au cinéma "Fast Furious".

Pour ceux qui me suive sur FACEBOOK, vous l'avez surement vu, j'ai une "Mazda RX-8" Que je cherche à vendre, car je n'ai pas le budget pour la terminé. Je la vend donc à contre cœur.

Mon véhicule de tout les jours, risque de ne pas passer au contrôle technique en janvier prochain. Je commence donc à prévoir plan b. Avoir du cash, pour changer de voiture si besoin.

Donc voila comme vous l'avez compris, je ne peux pas m'occuper de cette RX-8 , j'ai donc décidé de la vendre elle est sur bon coin à 4000euros. Conduite à droite oblige, car dans "fast furious" c’était une conduite à droite, vu que le film se passe au japon. Est oui c’était un projet "Fast Furious Tokyo drift"

Annonce spécial,: 10994510
Annonce spécial,: 59477710

Oui, elle à un petit accro, comme vous le voyait, un catalyseur à mettre, et une rotule suspension à changer. 231cv 180000km, année 2008

_________________
Annonce spécial,: Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce spécial,:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Special Id:
» Special OPS
» Spécial Forces USA
» Envoyé spécial
» Agent Spécial (Jet Li) (1995)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Petites-annonces:-
Sauter vers: