ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Valérian et la Cité des mille planètes:

Aller en bas 
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Valérian et la Cité des mille planètes: Empty
MessageSujet: Valérian et la Cité des mille planètes:   Valérian et la Cité des mille planètes: Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:50:11

Valérian et la Cité des mille planètes: 6bec0810


26 juillet 2017 / 2h 17min / Science fiction, Aventure, Action, Fantastique
De: Luc Besson
Avec: Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen
Nationalités: français, chinois, belge, émirati, américain, allemand, canadien, britannique

Valérian et la Cité des mille planètes: Vlcs1073

Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d'agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha - une métropole en constante expansion où des espèces venues de l'univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d'Alpha, une force obscure qui menace l'existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l'avenir de l'univers.

Valérian et la Cité des mille planètes: Vlcs1074
Valérian et la Cité des mille planètes: Vlcs1075
Valérian et la Cité des mille planètes: Vlcs1076
Valérian et la Cité des mille planètes: Vlcs1077
Valérian et la Cité des mille planètes: Vlcs1078
Valérian et la Cité des mille planètes: Vlcs1079
Valérian et la Cité des mille planètes: Vlcs1080
Valérian et la Cité des mille planètes: Vlcs1081
Valérian et la Cité des mille planètes: Vlcs1082
Valérian et la Cité des mille planètes: Vlcs1083
Valérian et la Cité des mille planètes: Vlcs1084


_________________
Valérian et la Cité des mille planètes: Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Valérian et la Cité des mille planètes: Empty
MessageSujet: Re: Valérian et la Cité des mille planètes:   Valérian et la Cité des mille planètes: Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:03:42

Bon je voulez revenir sur ce film. Serte je déteste "Besson". Généralement je n'aime pas ces films. Pourtant j'ai apprécier se film. Je ne voulez pas le voir justement parce que c'était de "Besson". Comme le BD est plutôt cool, la série animé aussi, je me suit dit allez tempi oubli un peut "Besson".

Bien j'ai beaucoup plus apprécier ce film que "Avatar" par exemple. Serte se film n'ai pas parfait loin de là. Il aurez du pas prendre certains chemins. Dommage aussi qu'il ne se soit pas plus foulez en pompant les même scène que "Star Wars". Mais dans ensemble j'ai passez un bon moment, je me suit pas autant ennuyer que dans "Avatar".

Bon en bref ce fut une bonne surprise, il mérite pas les critiques négative qu'il à eu. Comme Avatar ne mérite pas sa renommer. (Oui j'ai détester Avatar, je me suit ennuyer tout le long du film, rien a sauvez dans ce film, même "Michelle Rodriguez" qu'est-ce qu'elle à était foutre dans ce bouse? Enfin si je me doute mais bon.)

Bon moi, je serait pas contre un "Valérian" 2. Dommage cela ne ce fera surement pas. Même si je me suit laissez entendre dire qu' il y en avait 3 de prévu. Mais bon vu le bid que le film à fait, je pense ont peux oublier. Dommage

_________________
Valérian et la Cité des mille planètes: Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
 
Valérian et la Cité des mille planètes:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valérian et Laureline:
» La Bataille des planètes:
» Cent mille dollars au soleil:
» La Cité interdite:
» La Cité des morts:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Marvel & Super héros and Comics and Jeux vidéo: :: Bandes dessinnée & Dessins Animés/Mangas au cinéma:-
Sauter vers: