ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Skyline Fast Furious 4:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Skyline Fast Furious 4: Empty
MessageSujet: Skyline Fast Furious 4:   Skyline Fast Furious 4: Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:27:50

Petit poste non cinéma, quoi que? Hier en me baladant, je suis passez devant une station de lavage automatique. Je tourne machinalement la tête. Est la je voit une petite voiture bleue qui se fait nettoyer.

Vous le savez moi je suit un grand fan des "Fast and Furious", donc je suit en permanence a recherche de news etc...Sur cette saga. J'ai même créez un groupe "facebook", mon "RX-8" attend toujours son lifting pour être quasy identique que dans "Fast Furious tokyo drift"....

Skyline Fast Furious 4: Img_2029

Enfin bref vous savez mon but et de créez une team "Fast Furious" dans ma région. Et créez nos propre événement "Fast Furious", mais bon pas le sujet pour le moment. Donc revenons au sujet du poste.

Je vois donc cette petite voiture bleue. Qui est banale pour la plupart des gens, moi je capte tout de suite. Je me dit:.....

Soyons fou , va voir e gars et tu verras? je fais donc demi tour, puis je vais au culo voir le gars de la petite voiture bleue. Je lit dit:....

-Bonjour, excuser moi...Je suis un grand FAN des "FAST AND FURIOUS", sais bien la même skyline que dans "Fast Furious 4"? ....

Enfin bref il me dit oui, ont discute pendant qu'il la lave. Je lui demande si je peux faire des photos ? A votre avis il répond oui ou non ? Bien oui comme vous le voyer même sans avoir lu le sujet, vous voyer déjà les photos lol!

Skyline Fast Furious 4: Img110
Skyline Fast Furious 4: Img210
Skyline Fast Furious 4: Img310
Skyline Fast Furious 4: Img410
Skyline Fast Furious 4: Img510
Skyline Fast Furious 4: Img610

Voila, la petite histoire, le truc de con, sur le coup j'ai oublier de demandez au gars ces coordonnées et savoir si il serait intéresser par ma team "Fast Furious" donc va falloir je surveille plus souvent les lavage automatique brucelee lol! Le gars était sympa en plus. enfin si vous avez des questions en plus n'hésitez pas a répondre à ce poste.

Skyline Fast Furious 4: Img710

Je pense vais créez un forum spécial "Fast furious", j'en avez fait un à époque il n'avez pas trop fonctionnez mais bien envie de retentez l'aventure, en but avoir ma team etc "Fast Furious"

_________________
Skyline Fast Furious 4: Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Skyline Fast Furious 4: Empty
MessageSujet: Re: Skyline Fast Furious 4:   Skyline Fast Furious 4: Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:25:36

dolphy0562 dolphy0562

_________________
Skyline Fast Furious 4: Sans_t30
http://gokuludodu10.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
 
Skyline Fast Furious 4:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fast & Furious 7:
» Fast and Furious 8:
» Fast & Furious 7
» Fast & Furious 7:
» Fast & Furious 6:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Le pub:-
Sauter vers: