ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Royaume interdit:

Aller en bas 
+4
ERICTYUU
RetroLuDo
donwilson
JoeArmstrong
8 participants
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Le Royaume interdit: Empty
MessageSujet: Le Royaume interdit:   Le Royaume interdit: Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:06:46

Le Royaume interdit: 980258le_royaume_interdit
Date de sortie cinéma : 24 septembre 2008
Film déjà disponible en DVD depuis le : 6 août 2009
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 2 avril 2009

Réalisé par Rob Minkoff
Avec Jet Li, Jackie Chan, Sing Ngai
Titre original : The Forbidden Kingdom
Américain . Genre : Action , Aventure
Durée : 01h53min Année de production : 2008
Distributeur : TFM Distribution

Le Royaume interdit: 92524143884_5

Fan de kung-fu et de cinéma hong-kongais, Jason Tripitika, 17 ans, rêve souvent du Roi Singe. Il découvre un jour, dans une boutique de Chinatown tenue par le vieux Hop, une longue canne - un "bo" - ornée d'un singe en bronze qui ressemble à celui du personnage de ses rêves. Quelque temps après, une bande de malfaiteurs oblige Jason à s'introduire dans la boutique pour la dévaliser.
Hop est abattu d'une balle, mais il a juste le temps de confier la canne à Jason et de lui faire promettre de la restituer à son propriétaire. Paniqué, le garçon s'enfuit et, serrant la canne contre lui, tombe du toit. Quand il reprend connaissance, il se retrouve plongé dans la Chine ancienne, toujours en possession de la canne. Alors qu'il est attaqué par les guerriers de Jade, Lu Yan, un ivrogne, vient à son secours et réussit en quelques mouvements de kung-fu à le débarrasser des agresseurs.
Reconnaissant le "bo", Lu Yan explique à Jason qu'il doit libérer le Roi Singe et accomplir la prophétie en lui remettant la canne...

Le Royaume interdit: 87459041865Le Royaume interdit: 978019123392_5_le_royaume_interdit
Le Royaume interdit: 93036218925759_w434_h_q80Le Royaume interdit: 924551G150141739636627
Le Royaume interdit: 877311jackie_chan_jet_liLe Royaume interdit: 867422le_royaume_interdit_32504
Le Royaume interdit: 883698le_royaume_interdit_32506


Le Royaume interdit: 979169JoeSign02
Revenir en haut Aller en bas
donwilson
Membres
donwilson


Messages : 2616
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40
Localisation : Suede

Le Royaume interdit: Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume interdit:   Le Royaume interdit: Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:44:21

jackie chan se fait de plus en plus vieux mais c est un bon film quand meme




Le Royaume interdit: 67169210
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Le Royaume interdit: Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume interdit:   Le Royaume interdit: Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:45:41

j'ai po trop aimé celui là

_________________
Le Royaume interdit: Sans_t30
http://gokuludodu10.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
ERICTYUU
Membres
ERICTYUU


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

Le Royaume interdit: Empty
MessageSujet: MON REVE   Le Royaume interdit: Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:20:02

magnifique je l'ai souhaité ils l'ont fait mettre dans un meme film jacki et jet li il ne manque plus qu'un film avec jackie jet li donnie yen et sammo hung et la je pourrai mourir heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dandy
Membres
Dandy


Messages : 116
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Ploëmel

Le Royaume interdit: Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume interdit:   Le Royaume interdit: Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:23:08

J'ai totalement adoré, histoire naïve, thème plutot simpliste, blindée de bons sentiments et Tronche De cake en acteur principal mais la raison pour laquelle j'ai aimé c'est que c'est du divertissement parlant a toute la famille et sur ce point c'est agréablement bien foutue. Je m'imagine plus de 10 ans en arrière, j'aurais grandement adoré, donc c'est avec un regard enfantin que j'ai mater cette bande chinoise et puis au moins il n'y a pas de propagande.
Jackie Chan fait du Jackie habituel mais offre beaucoup d'amusement, surtout l'homme bourré ( que Tony Jaa reprendra plus furieusement dans Ong Bak) et l'entraînement m'a bien fait rigoler: Tu veux apprendre les arts martiaux? ça c'est une attaque, demain je t'enseigne la parade. Jet Li est impérial, le voir dans la peau du Roi Singe est étonnant et la il dégage beaucoup d'humour, il rayonne de bonne humeur et cette façade est réussit comparé a certaines bandes ricaines ou il esssaye vaguement de faire esquissé une once de sourire. Puis les jeunes demoiselles sont trés ravissantes et d'une belle sensualité dans les combats. Le combat de JEt Li / JAckie Chan ne sera pas mémorable mais il était sympa a voir. Les choré' aussi ne seront pas gravé dans le marbre mais qu'importe.
De beaux combats " j'marche sur l'air", un rendez-vous au sommet qui répond présent et de trés beau décors.

Pour conclure : Le Royaume Interdit est un excellent divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Le Royaume interdit: Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume interdit:   Le Royaume interdit: Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:50:50

Malgré que je soit Fan de Jackie Chan d’où mon pseudo j'ai été déçu par ce film ! No

Un bon divertissement mais voila c'est pas ça que j'attendais de lui bref ! :silent:

Je préfère me mater un bon opération condor à l'ancienne ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Le Royaume interdit: Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume interdit:   Le Royaume interdit: Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:07:57

Jackie C. a écrit:
Malgré que je soit Fan de Jackie Chan d’où mon pseudo j'ai été déçu par ce film ! No

Un bon divertissement mais voila c'est pas ça que j'attendais de lui bref ! :silent:

Je préfère me mater un bon opération condor à l'ancienne ! Very Happy


idem pour moi decu mais préfère les jackie des années 80/90

_________________
Le Royaume interdit: Sans_t30
http://gokuludodu10.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
Manu2853
Membres
Manu2853


Messages : 515
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 38
Localisation : Dijon

Le Royaume interdit: Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume interdit:   Le Royaume interdit: Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:22:21

Comme beaucoup de monde à préféré le Jackie post-USA...
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com/forum
kansas1
Membres V.I.P
kansas1


Messages : 883
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 48
Localisation : vendée

Le Royaume interdit: Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume interdit:   Le Royaume interdit: Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:58:10

un bon film quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume interdit: Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume interdit:   Le Royaume interdit: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume interdit:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume des voleurs:
» Le Dernier royaume:
» Mortal Kombat : LES GARDIENS DU ROYAUME
» Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal!
» The Expendables 2 est sorti aujourd'hui dans le Royaume-Uni!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: LE DOMAINE DE FU MANCHU: (tout l'univers du cinéma Asiatique) :: Tout le cinéma made in Asia:-
Sauter vers: