ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Star Wars: The Clone Wars (le film):

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Star Wars: The Clone Wars (le film): Empty
MessageSujet: Star Wars: The Clone Wars (le film):   Star Wars: The Clone Wars (le film): Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:03:05

Star Wars: The Clone Wars (le film): 400693affiche_Clone_Wars_Star_Wars_The_Clone_Wars_2007_2
2007 - Etats-Unis - Animation/Science-fiction/Aventures - 1h30
Réalisation : Dave Filoni
Avec : Matt Lanter (Anakin Skywalker (voix originale)), Ashley Drane (Ahsoka Tano (voix originale) (sous le nom Ashley Drane)), James Arnold Taylor (Obi-Wan Kenobi (voix originale)), Dee Bradley Baker (Le Capitaine Rex / Les guerriers clones), Tom Kane (Yoda (voix originale)), Nika Futterman (Assajj Ventress (voix originale)), Ian Abercrombie (Le Chancelier Palpatine (voix originale))

Star Wars: The Clone Wars (le film): 517028photo_Clone_Wars_Star_Wars_The_Clone_Wars_2007_3

La galaxie est en proie à la Guerre des Clones, un conflit à grande échelle qui oppose les maléfiques Séparatistes et leurs immenses armées d'androïdes à la République. Les Chevaliers Jedi, protecteurs de la République, luttent pour maintenir l'ordre et restaurer la paix tandis que de nouvelles planètes succombent chaque jour aux puissances du mal. Pour prendre l'avantage, le Chevalier Jedi Anakin Skywalker et sa jeune apprentie Padawan, Ahsoka Tano, sont chargés d'une mission capitale qui va les confronter au redoutable "parrain" de Tatooine, Jabba the Hutt.
D'autres épreuves, et de nouveaux dangers, attendent nos héros sur Tatooine, car le Comte Dooku ne tarde pas à se lancer à leur poursuite avec ses sinistres agents – dont la cruelle Asajj Ventress, prête à tout pour faire échouer Anakin et Ahsoka.
Pendant ce temps, sur le front, Obi-Wan Kenobi et Maître Yoda s'efforcent vaillamment de préparer l'armée des clones à résister aux forces des Ténèbres...

Star Wars: The Clone Wars (le film): 876683photo_Clone_Wars_Star_Wars_The_Clone_Wars_2007_1Star Wars: The Clone Wars (le film): 797364photo_Clone_Wars_Star_Wars_The_Clone_Wars_2007_2
Star Wars: The Clone Wars (le film): 760374photo_Clone_Wars_Star_Wars_The_Clone_Wars_2007_6
Star Wars: The Clone Wars (le film): 539230photo_Clone_Wars_Star_Wars_The_Clone_Wars_2007_4Star Wars: The Clone Wars (le film): 340512photo_Clone_Wars_Star_Wars_The_Clone_Wars_2007_5

Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : Action Movie Express

Star Wars: The Clone Wars (le film): Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (le film):   Star Wars: The Clone Wars (le film): Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:28:24

Trop fort je ne savais même pas qu'il y avait eu une animation pour star wars quoique pas fan de la série mais doit être sympa à voir comme ça est ce bon ça Joe ro la question ! Question Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Star Wars: The Clone Wars (le film): Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (le film):   Star Wars: The Clone Wars (le film): Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:19:51

Moi, j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : Action Movie Express

Star Wars: The Clone Wars (le film): Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (le film):   Star Wars: The Clone Wars (le film): Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:22:02

JoeAmstrong a écrit:
Moi, j'accroche pas.

Ah ok je pensais que tu allais me dire tout le contraire vu que tu es un fan de Star Wars merci Joe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Star Wars: The Clone Wars (le film): Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (le film):   Star Wars: The Clone Wars (le film): Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:56:59

Est oui, mais non. J'ai du mal avec "clone wars"....
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Star Wars: The Clone Wars (le film): Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (le film):   Star Wars: The Clone Wars (le film): Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:57:55

je voit qu'il y a beaucoup de sujets à remettre à jours lol, les photos ont disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : Action Movie Express

Star Wars: The Clone Wars (le film): Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (le film):   Star Wars: The Clone Wars (le film): Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:00:51

JoeAmstrong a écrit:
je voit qu'il y a beaucoup de sujets à remettre à jours lol, les photos ont disparue.

C'est clair ! Twisted Evil j'en ai vu plein surtout dans le sous forum Cinéma Hk & Shaw Brothers il me semble ! Wink

C'est du travail tu devrai te partager les tâches avec Goku & Devil tout seul c'est un boulot de titan ! Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : Action Movie Express

Star Wars: The Clone Wars (le film): Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (le film):   Star Wars: The Clone Wars (le film): Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:01:42

JoeAmstrong a écrit:
Est oui, mais non. J'ai du mal avec "clone wars"....

Ok je ne le regarderai pas alors parole d'un non fan ! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Star Wars: The Clone Wars (le film): Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (le film):   Star Wars: The Clone Wars (le film): Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:41:23

Oui, j'ai vu cela surtout en shaw brothers, je vais y remédier. Lol. MMais c'est vrai j'ai du taf lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : Action Movie Express

Star Wars: The Clone Wars (le film): Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (le film):   Star Wars: The Clone Wars (le film): Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:48:32

JoeAmstrong a écrit:
Oui, j'ai vu cela surtout en shaw brothers, je vais y remédier. Lol. MMais c'est vrai j'ai du taf lol! MDR

Ok force pas trop ! Shocked affraid Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Star Wars: The Clone Wars (le film): Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (le film):   Star Wars: The Clone Wars (le film): Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars: The Clone Wars (le film):
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars: The Clone Wars (la série tv):
» Star Wars: L'édition spéciale:
» Star Wars: Underworld
» Solo: A Star Wars Story
» Star Wars Episode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Bienvenue dans l'action: :: Saga Star Wars:-
Sauter vers: