ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Retour de la Momie:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Le Retour de la Momie: Empty
MessageSujet: Le Retour de la Momie:   Le Retour de la Momie: Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:48:10

Le Retour de la Momie: 467331affiche_Le_Retour_de_la_Momie_The_Mummy_Returns_2000_3
The Mummy Returns
2000 - Etats-Unis - Aventures/Fantastique/Action - 2h09
Réalisation : Stephen Sommers
Avec : Brendan Fraser (Richard 'Rick' O'Connell), Rachel Weisz (Evelyn Carnahan O'Connell / Princesse Nefertiri), John Hannah (Jonathan Carnahan), Arnold Vosloo (le Grand Prêtre Imhotep), Oded Fehr (Ardeth Bay), Patricia Velasquez (Meela / Anck-Su-Namun), Freddie Boath (Alexander 'Alex' O'Connell)

Le Retour de la Momie: 883371photo_Le_Retour_de_la_Momie_The_Mummy_Returns_2000_2

1935. Dix ans après la rencontre avec la momie du grand prêtre Imhotep, Rick, sa femme Evelyn et leur fils Alex mènent une vie paisible. Mais à des milliers de km de Londres, un nouveau cauchemar se prépare dans le désert saharien. Autrefois, le Roi Scorpion fit un pacte avec le dieu Anubis qu'il trahit. Une secte mystérieuse décide de redonner vie à la seule créature capable d'affronter le Roi : Imhotep, condamné depuis trois mille ans à errer comme un mort-vivant pour avoir séduit la favorite du Pharaon...

Le Retour de la Momie: 588284photo_Le_Retour_de_la_Momie_The_Mummy_Returns_2000_1


_________________
Le Retour de la Momie: Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
donwilson
Membres
donwilson


Messages : 2616
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40
Localisation : Suede

Le Retour de la Momie: Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Momie:   Le Retour de la Momie: Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:53:49

une suite aussi bien que le premier





Le Retour de la Momie: 52657913
Revenir en haut Aller en bas
ERICTYUU
Membres
ERICTYUU


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

Le Retour de la Momie: Empty
MessageSujet: la momie   Le Retour de la Momie: Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:58:45

la trilogie est excellente avec jet li et michelle yeoh dans le dernier que demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
Tambanokami
Membres
Tambanokami


Messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2012

Le Retour de la Momie: Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Momie:   Le Retour de la Momie: Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:14:34

Pas fan de cette suite mais elle a permis la production de deux séries animées que j'ai bien apprécié
Revenir en haut Aller en bas
ElfiqueFILM
Membres



Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2016

Le Retour de la Momie: Empty
MessageSujet: Très bon film d'aventure   Le Retour de la Momie: Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:19:56

Salut,
J’adore ce film ! Je l’ai revu en streaming sur https://itunes.apple.com/fr/app/playvod-films-et-series-en/id689997717?mt=8 et cela m’a fait penser à mon adolescence. J’ai également revu le premier volet et j’ai, une fois de plus, adoré l’histoire. J’aime beaucoup les histoires de momies. Je pense que les amateurs du genre devraient également voir Pyramide, un film de Grégory Levasseur. C’est un long-métrage d’horreur. L’histoire est sympa. On peut trouver son résumé sur senscritique.com et actu-film.com. Aussi, j’ai adoré cette critique que je trouve très constructive : http://www.avoir-alire.com/pyramide-la-critique-du-film . Je conseille vivement cette œuvre aux cinéphiles.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Le Retour de la Momie: Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Momie:   Le Retour de la Momie: Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:25:15

Moi, javez trouvez se film bien sympa.

_________________
Le Retour de la Momie: Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de la Momie: Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Momie:   Le Retour de la Momie: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de la Momie:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Momie (1999):
» La Malédiction de la momie
» La momie 2017
» La Momie: La tombe de l'Empereur Dragon:
» Le Retour de Merlin:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Bienvenue dans l'action: :: Aventure:-
Sauter vers: