ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A l'attention des membres VIP

Aller en bas 
+9
Manu2853
ERICTYUU
devildogg
gary daniels
jcvd1810
donwilson
kansas1
JoeArmstrong
RetroLuDo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clint
Membres
clint


Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2011

A l'attention des membres VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres VIP   A l'attention des membres VIP - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:45:35

merci bien les gars
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853
Membres
Manu2853


Messages : 515
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 38
Localisation : Dijon

A l'attention des membres VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres VIP   A l'attention des membres VIP - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:11:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com/forum
clint
Membres
clint


Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2011

A l'attention des membres VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres VIP   A l'attention des membres VIP - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:17:45

merci manu
Revenir en haut Aller en bas
donwilson
Membres
donwilson


Messages : 2616
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40
Localisation : Suede

A l'attention des membres VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres VIP   A l'attention des membres VIP - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:39:23

bienvenue en v i p clint





A l'attention des membres VIP - Page 4 38579541
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membres
clint


Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2011

A l'attention des membres VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres VIP   A l'attention des membres VIP - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:36:53

merci don
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

A l'attention des membres VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres VIP   A l'attention des membres VIP - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:17:56

bravo a toi clint cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
clint
Membres
clint


Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2011

A l'attention des membres VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres VIP   A l'attention des membres VIP - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:33:32

merci gokuludo
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

A l'attention des membres VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres VIP   A l'attention des membres VIP - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:23:42

ERICTYUU passe de membre V.I.P a Super V.I.P
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membres
clint


Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2011

A l'attention des membres VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres VIP   A l'attention des membres VIP - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:38:19

bravo erictyuu,felicitations
Revenir en haut Aller en bas
ERICTYUU
Membres
ERICTYUU


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

A l'attention des membres VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres VIP   A l'attention des membres VIP - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:05:05

encore merci joe et merci clint
Revenir en haut Aller en bas
donwilson
Membres
donwilson


Messages : 2616
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40
Localisation : Suede

A l'attention des membres VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres VIP   A l'attention des membres VIP - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:30:03

bienvenue en supervip ERICTYUU




A l'attention des membres VIP - Page 4 38579556
Revenir en haut Aller en bas
ERICTYUU
Membres
ERICTYUU


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

A l'attention des membres VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres VIP   A l'attention des membres VIP - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:14:42

merci donwilson fier d'etre comme vous un super vip Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

A l'attention des membres VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres VIP   A l'attention des membres VIP - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:21:34

Message important à tout les membres V.I.P, il a été constater qu'il y a du laisser aller dans cette partie du forum.

Ceux sont toujours les mêmes qui tafs, est les autres ce servent seulement.

Courent du mois de Novembre, les membres V.I.P qui ne poste pas dans cette rubrique repasseront Membres normaux...
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

A l'attention des membres VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres VIP   A l'attention des membres VIP - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:24:44

c'est pas qu'on est chiant mais bon c'est une communauté de partage et d'échange ici donc tout le monde participent
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

A l'attention des membres VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres VIP   A l'attention des membres VIP - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:33:21

Certain membres sont repasser V.I.P ceux qui avez fournis quelques liens, à l'époque, je les invite à participe plus au forum. Ce serais pas mal que tous les membres bosse un minimum. Mais bon, je c'est que cela n'est pas prêt d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

A l'attention des membres VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres VIP   A l'attention des membres VIP - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:57:19

Certains membres sont passez V.I.P mais ne sont pas différencier niveau couleurs, je suit désoler pour les V.I.P qui sont toujours marquer de la même couleurs que les membres normaux, je n'arrive pas à changer vos couleurs. Après je c'est que la couleurs n'importe peux, mais je voulez vous signaler cette petite remarque. Nous avons deux membres V.I.P dans ce cas.

Donc excuser moi encore, mais chers membres.

Encore bravo à tout ce qui s'investisse sur ce forum. C'est grâce à eux que ce forum est toujours ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

A l'attention des membres VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres VIP   A l'attention des membres VIP - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:18:53

Ah moi je suis VIP en bleu c'est la bonne couleur Question Rolling Eyes

Merci à vous pour cette section plein de bon film proposé à regarder ! cyclops drunken Razz Arrow ce soir je me mate Killer Cop posté par Erictyuu ! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

A l'attention des membres VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres VIP   A l'attention des membres VIP - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:44:17

Jackie C. est passez super V.I.P, car c'est amplement mérité je pense. Est je c'est qu'il entre dans le critaire des super V.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

A l'attention des membres VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres VIP   A l'attention des membres VIP - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:50:08

JoeAmstrong a écrit:
Jackie C. est passez super V.I.P, car c'est amplement mérité je pense. Est je c'est qu'il entre dans le critaire des super V.I.P

Alors là je suis gâté ! Very Happy Embarassed oh merci Joe ! Very Happy me voici Super VIP joie joie joie ! cheers cheers cheers Very Happy

Franchement moi je suis ici tout d'abord pour passer un bon moment sur ce forum avec de nombreux passionné le reste c'est du plus et ça fait plaisir encore merci ! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

A l'attention des membres VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres VIP   A l'attention des membres VIP - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:54:14

Bien tout le mondes pense pas comme toi JACKIE C, c'est d'ailleurs pour cela javez fermé le forum une première fois. Certains mon donner l'envie de relancer le forum, ce que je ne regrette pas.

Tout le monde n'ont pas compris la carotte lol, ils veulent la carotte sans rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

A l'attention des membres VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres VIP   A l'attention des membres VIP - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:10:55

JoeAmstrong a écrit:
Bien tout le mondes pense pas comme toi JACKIE C, c'est d'ailleurs pour cela javez fermé le forum une première fois. Certains mon donner l'envie de relancer le forum, ce que je ne regrette pas.

Tout le monde n'ont pas compris la carotte lol, ils veulent la carotte sans rien faire....

Je sais bien ! :silent:

Franchement ne ferme surtout pas ce superbe forum il y a temps à découvrir et redécouvrir et c'est pas pour les fantômes qu'il faut le fermé sinon ils auront gagné ! Wink

Tu sais il vaut mieux être peu et partagé beaucoup que le contraire... Very Happy Wink

Encore merci Joe moi si je me suis inscrit c'est pour durée dans le temps et participé comme je le peu à la vie du forum.... Twisted Evil Wink

@ plush sur le board Jackie C. ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

A l'attention des membres VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres VIP   A l'attention des membres VIP - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:48:30

Quelle section Super VIP pwaaaaa plein de film à gogo sorti tout droit de collection perso ça tue merci encore Joe et les autres membres actif du forum c'est le nirvana là bas je ne sais plus où mettre de la tête moi avec tout ça ! Mad drunken bom cheers affraid Shocked king farao Twisted Evil Very Happy Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

A l'attention des membres VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres VIP   A l'attention des membres VIP - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:59:22

Jackie C. a écrit:
Quelle section Super VIP pwaaaaa plein de film à gogo sorti tout droit de collection perso ça tue merci encore Joe et les autres membres actif du forum c'est le nirvana là bas je ne sais plus où mettre de la tête moi avec tout ça ! Mad drunken bom cheers affraid Shocked king farao Twisted Evil Very Happy Razz Wink

bravo a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
Manu2853
Membres
Manu2853


Messages : 515
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 38
Localisation : Dijon

A l'attention des membres VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres VIP   A l'attention des membres VIP - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:39:08

Félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com/forum
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

A l'attention des membres VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres VIP   A l'attention des membres VIP - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:08:30

Merci les gars ! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





A l'attention des membres VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres VIP   A l'attention des membres VIP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des membres VIP
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention aux VIP membres, vont redevenir membres normaux!!!
» Les membres de ActionMoviesExpress
» A l'attention des membres du forum:
» A l'attention des membres inactifs
» Dans L'antre des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Les infos du forum :: Les news du forums:-
Sauter vers: