ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Dernier Samouraï:

Aller en bas 
+2
donwilson
JoeArmstrong
6 participants
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Le Dernier Samouraï: Empty
MessageSujet: Le Dernier Samouraï:   Le Dernier Samouraï: Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:32:27

Le Dernier Samouraï: 353375afficheLeDernierSamouraiTheLastSamourai20023
The Last Samourai
2002 - Etats-Unis/Nlle Zélande - Guerre/Historique - 2h24
Réalisation: Edward Zwick
Avec: Tom Cruise (Capitaine Woodrow Algren), Ken Watanabe (Katsumoto), William Atherton (Winchester Rep), Tony Goldwyn (Colonel Benjamin Bagly), Masao Harada (Ohmura), Togo Igawa (Hasegawa), Sosuke Ikematsu (Higen), Hiroyuki Sanada

Le Dernier Samouraï: 763175photoLeDernierSamouraiTheLastSamourai20022

En 1876, le capitaine Woodrow Algren, sorti victorieux de la Guerre de Sécession, vit avec les souvenirs de la bataille sanglante de Sutter's Hill. Devenu alcoolique pour oublier, et simple démonstrateur de fusils dans les foires, il est approché à San Franscisco par le vieux colonel Bagley, qui lui propose de rencontrer trois hommes d'affaires japonais. Parmi eux figure le prince Mitsui, un entrepreneur qui parle couramment l'anglais et appartient à l'une des familles les plus influentes du Japon. Ces derniers font au capitaine Algren une offre alléchante, à savoir devenir conseiller militaire pour le compte du gouvernement nippon.

Le Dernier Samouraï: 642549photoLeDernierSamouraiTheLastSamourai20021
Le Dernier Samouraï: 197318photoLeDernierSamouraiTheLastSamourai20023

Revenir en haut Aller en bas
donwilson
Membres
donwilson


Messages : 2616
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40
Localisation : Suede

Le Dernier Samouraï: Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Samouraï:   Le Dernier Samouraï: Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:42:39

je ne lest vu qu une seul fois je ne suis pas tres fan de tom cruise lool





Le Dernier Samouraï: 79618338
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Le Dernier Samouraï: Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Samouraï:   Le Dernier Samouraï: Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:47:13

honnêtement, j'ai ce film, je ne les jamais regardez. Tom Cruise, je ne supporte pas. Faudra, je le regarde, juste pour le plaisir de revoir Hiroyuki Sanada.
Revenir en haut Aller en bas
jcvd1810
Membres
jcvd1810


Messages : 159
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28

Le Dernier Samouraï: Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Samouraï:   Le Dernier Samouraï: Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:00:56

C'est bien dommage car il s'agit d'un film grandiose servit par un Tom Cruise bluffant dans l'un de ses meilleurs rôles !!! Si certains ici ont vu ce film, ils pourront confirmer ce que je dis, je penses !

Mais serieux, faut arrêtez avec Tom Cruise, on peut ne pas aimer le mec, mais ya rien à dire sur son talent d'acteur et ne pas voir un film parce qu'il y joue, c'est vraiment dommage parceque sa filmographie est bourrée de chef d'oeuvre, et vous vous privez de beaucoup de très beaux films !!! Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gary daniels
Membres
gary daniels


Messages : 1720
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : Le Mans,Sarthe

Le Dernier Samouraï: Empty
MessageSujet: Je dis pas le contraire   Le Dernier Samouraï: Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:26:37

J'aime pas le mec certes mais il a de grands films .Surtout TAPS,jours de tonnerre,mission impossible,1,2,3 walkyrie,et bien sur top gun
Revenir en haut Aller en bas
ERICTYUU
Membres
ERICTYUU


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

Le Dernier Samouraï: Empty
MessageSujet: SAMOURAI   Le Dernier Samouraï: Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:31:18

dans le genre drame historique tom cruise est bon. walkyrie aussi pas mal mais bon il rest loin meilleur dans les films d'action
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Le Dernier Samouraï: Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Samouraï:   Le Dernier Samouraï: Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:10:56

Diffusion le Mardi 29 Mai à 20h40 sur la chaîne Ciné+ Premier.
Revenir en haut Aller en bas
ElfiqueFILM
Membres



Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2016

Le Dernier Samouraï: Empty
MessageSujet: Un grand classique que j'adore   Le Dernier Samouraï: Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:13:27

Salut,
Le film Le Dernier samouraï est un petit chef-d’œuvre qui m’a fait découvrir de très belles musiques. La trame est loin d’être ennuyante et Tom Cruise se glisse avec facilité dans la peau de son personnage. C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai visionné les multiples scènes de combats qui ont été, selon moi, très bien filmées. C’est une œuvre à voir !
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dernier Samouraï: Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Samouraï:   Le Dernier Samouraï: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier Samouraï:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Bienvenue dans l'action: :: Guerre, Historique, Péplum:-
Sauter vers: