ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 double impact 2?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

double impact 2? Empty
MessageSujet: double impact 2?   double impact 2? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:11:59

Double Impact 2" pour Jean-Claude Van Damme ?



Souvenez-vous... C’était en 1991. Jean-Claude Van Damme se dédoublait dans "Double Impact", l’histoire de vrais jumeaux, Chad et Alex Wagner, séparés après le décès de leurs parents. Les nostalgiques de ce film (dont moi... oui, oui, j’ai beaucoup regardé JCVD quand j’étais plus jeune) seront ravis d’apprendre qu’une suite pourrait très bientôt éclore. L’acteur belge reprendrait en effet ses rôles devant la caméra du réalisateur originel, Sheldon Lettich, qui a récemment déclaré au site Moviehole : "Ce n'est pas encore signé mais nous avons une bonne histoire et nous pensons tous les deux que nous pouvons en faire un film". Nouveau pitch : Chad ferait partie d’un gang chinois à Los Angeles et pousserait Alex à quitter Hong Kong pour le rejoindre. Rappelons que les deux frères se détestaient cordialement dans le premier volet. A suivre.


double impact 2? Doubleimpactnew
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
gary daniels
Membres
gary daniels


Messages : 1720
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : Le Mans,Sarthe

double impact 2? Empty
MessageSujet: Je sais pas trop   double impact 2? Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:54:37

Le spitch a l'air bon mais au bout de 10 ans apres sa a interet a cartonner comme le premier je suis sceptique mais Van Damme a eu ses meilleurs roles avec ses films ou il es avec son jumeau
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

double impact 2? Empty
MessageSujet: Re: double impact 2?   double impact 2? Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:42:42

cé hate de voir les premiere image si sa se concretise
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

double impact 2? Empty
MessageSujet: Re: double impact 2?   double impact 2? Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:31:00

Moi, je suit pas impatient de le voir, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





double impact 2? Empty
MessageSujet: Re: double impact 2?   double impact 2? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
double impact 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Ils ont U leurs gloire: :: Jean claude van damme:-
Sauter vers: