ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 resident evil 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
donwilson
Membres
donwilson


Messages : 2616
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40
Localisation : Suede

resident evil 5 Empty
MessageSujet: resident evil 5   resident evil 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:31:48

resident evil 5 19081_10


Resident Evil 5 sur Xbox 360 est un jeu d'action/horreur dans lequel vous rejoignez Chris Redfield cette fois aux prises des victimes du virus T ayant frappé un village africain. Pendant le jeu, Chris rencontrera Sheva, une jeune femme qui l'aidera à venir à bout des nombreux ennemis. Mis en scène dans un environnement jusqu'alors inédit, le titre fait la part belle à l'action et à la coopération entre les deux protagonistes.


resident evil 5 Reside12

resident evil 5 Reside13

resident evil 5 Reside14








resident evil 5 69779642
Revenir en haut Aller en bas
Ninjasticot
Membres
Ninjasticot


Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dirty South

resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: resident evil 5   resident evil 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:26:32

J'ai pas du tout accroché à cet épisode, j'ai même fini par donner le jeu à un pote pour lui éviter de finir au fond d'un tiroir. L'ambiance est quand même très différente du reste de la saga, et la maniabilité un peu trop "rétro" pour mes nerfs (Un personnage incapable de marcher ET tirer en même temps, ça ne devrait plus exister normalement lol). Pas testé le 6 du coup, j'avoue que ça m'a un peu blasé de la série.
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: resident evil 5   resident evil 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 4:44:02

le 6 rézou ton problème car on peut tiré en marchant faire plein d'action mais effectivement le gameplay n'a rien à voir avec les 3 premiers volet sortie sur psx surtt le 1er indétronable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
Ninjasticot
Membres
Ninjasticot


Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dirty South

resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: resident evil 5   resident evil 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 3:18:07

J'avais chopé les portages des deux 1ers sur le PSN, graphiquement ils ont pris un sacré coup de vieux, mais en terme d'ambiance c'est toujours aussi excellent.
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: resident evil 5   resident evil 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 1:16:20

j'ferais des capture video de RESIDENT EVIL rétro mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
Ninjasticot
Membres
Ninjasticot


Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dirty South

resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: resident evil 5   resident evil 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:34:32

Rien qu'en repensant à la scène dans le 2 dans les égoûts avec l'alligator géant, ça me donne envie d'y rejouer lol.
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: resident evil 5   resident evil 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:46:39

moi c'est pareil à chaque fois que je pense à une scène du 1

Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
sensei dean
Membres
sensei dean


Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 37
Localisation : Ile de france

resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: resident evil 5   resident evil 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:57:32

Contrairement à toi j'ai plutot accroché a RE5, le fait de pas pouvoir marcher et tirer est handicapant mais pas insurmontable lors des échanges de coups de feu, le 6 par contre est vraiment bien à condition de faire l'impasse du survival horror et aimer l'action
Revenir en haut Aller en bas
Ninjasticot
Membres
Ninjasticot


Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dirty South

resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: resident evil 5   resident evil 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:41:51

Je crois qu'en fait c'est surtout le côté survival horror qui m'avait plu dans les 1ers épisodes. Sur le 5 j'ai plus ressenti cette ambiance du tout, c'était radicalement différent et du coup je n'ai pas retrouvé ce que j'aimais. J'ai pas testé le 6, mais si c'est dans la même lignée je suis un peu refroidi du coup lol.
Revenir en haut Aller en bas
sensei dean
Membres
sensei dean


Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 37
Localisation : Ile de france

resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: resident evil 5   resident evil 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:47:08

Ouais si t'as pas aimé le 5 tu détesteras carrément le 6 lol car l'action est beaucoup plus présente et les échange mano à mano s'est diversifié.
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: resident evil 5   resident evil 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:37:23

et oui maintenant resident evil c'est devenu du cinéma
c'était bien mieux l'époque des énigmes et des scénar béton...

d'ailleurs j'éssaye de mettre la main sur la version béta de RESIDENT EVIL 2
RESIDENT EVIL 1.5 j'avaisà l'époque une version de cette béta sur le cd
bonus de RESIDENT EVIL DIRECTOR'S CUT de la playstation1 c'était en fait la démo officiel du 2 de début du jeu jusq'au bureau des stars du poste de police cette démo était trés proche dujeu final si ce n'est à quelques endroit scènes différentes zombie enlevé déffinitivement du jeu nouveau passage ect...

mais avant cette demo de RE2 il y avait une béta un peu plus longue et plus intérressante que RE2 en lui même....
en effet il y à LEON de jouable mais claire n'était pas dispo
c'était une autre perso bien plus charismatique et il y avait aussi le fameux remplacant de la race des creatures HUNTERS qui ici était des GORILLE ZOMBIE cette béta contient les 2scénar des perso et est jouable du début jusqu'à l'hopital je croi et dans cet béta il y a absolue tout ce que l'on pouvais voir dans les test preview des magasine et que finalement nous n'y avon sjamais vu en y jouant comme le stage des cellules (qui est le début je crois contrairement à la demo et à re2 ou on commence dans la rue enflammé
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
Ninjasticot
Membres
Ninjasticot


Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dirty South

resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: resident evil 5   resident evil 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:51:17

J'avais jamais entendu parler de cette version Beta, mais effectivement ça avait l'air bien terrible! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: resident evil 5   resident evil 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:17:37

je ferais un article sur la beta de RE2 si je n'arrive pas à mettre la main dessus pour le testé dans retro gaming Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: resident evil 5   resident evil 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resident evil 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil:
» resident evil 4
» Resident Evil: Damnation
» Resident Evil : Afterlife 3D
» Resident Evil: Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Marvel & Super héros and Comics and Jeux vidéo: :: Resident Evil: :: Jeux Videos "RE"-
Sauter vers: