ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Légende de Bruce Lee

Aller en bas 
+5
Sandovale
Manu2853
JoeArmstrong
ERICTYUU
RetroLuDo
9 participants
AuteurMessage
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Le Légende de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Le Légende de Bruce Lee   Le Légende de Bruce Lee Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:38:08

Le Légende de Bruce Lee Legende-bruce-lee-dvdrip-vostfen-streaming-L-1

Origine : Chine
Réalisateur : Li Wen Qi
Durée : 3h03 (ou une série de 80 épisodes)
Avec : Kwok-Kwan Chan, Michelle Lang, Ted E. Duran, Hazen MacIntyre, Mark Dacascos, Gray Daniels et Michael Jai White
Genre : Arts Martiaux / Action / Biopic
Date de sortie : 2011

Des années 1950 où il apprend le kung fu à sa mort tragique en 1973, le destin incroyable de Bruce Lee.

Le Légende de Bruce Lee 1201557370_the_legend_of_bruce_lee

Le Légende de Bruce Lee 3530941040195


Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
ERICTYUU
Membres
ERICTYUU


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

Le Légende de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Le Légende de Bruce Lee   Le Légende de Bruce Lee Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:47:21

excellent ce film l'occasion de voir "bruce lee" face a diverses types d'arts martiaux
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Le Légende de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Le Légende de Bruce Lee   Le Légende de Bruce Lee Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:49:29

Sujet déplacer.

Je l'est pas encore matez faut j'y pence.
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853
Membres
Manu2853


Messages : 515
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 38
Localisation : Dijon

Le Légende de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Le Légende de Bruce Lee   Le Légende de Bruce Lee Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:56:43

J'avais vu la première demi-heure et je ne sais pas j'ai vraiment eu du mal, la réalisation façon téléfilm du dimanche est très mal passé...Mais je le reverrai à l'occasion, ya quand même du beau monde dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com/forum
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Le Légende de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Le Légende de Bruce Lee   Le Légende de Bruce Lee Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:59:06

oki l'ami dsl pas vu encore
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
Sandovale
Membres
Sandovale


Messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : France

Le Légende de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Le Légende de Bruce Lee   Le Légende de Bruce Lee Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:47:58

Manu2853 a écrit:
J'avais vu la première demi-heure et je ne sais pas j'ai vraiment eu du mal, la réalisation façon téléfilm du dimanche est très mal passé...Mais je le reverrai à l'occasion, ya quand même du beau monde dedans.

Au bout d'un quart d'heure je l'ai zapée, c'est pareil que pour Manu la réalisation telefilm le fout mal, j'ai pas aimée du tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Le Légende de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Le Légende de Bruce Lee   Le Légende de Bruce Lee Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:26:54

moi aussi j'ai essayer mais pas pu le voir en entier
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
kansas1
Membres V.I.P
kansas1


Messages : 883
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 49
Localisation : vendée

Le Légende de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Le Légende de Bruce Lee   Le Légende de Bruce Lee Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:56:31

je l'ai vu en entier et c'est vraiment ennuyeux au possible !! le scénario est nul et on attend les combats !! Ceux ci sont d'ailleurs assez réussis mais le rythme du film gache un peu tout !! une déception...
Revenir en haut Aller en bas
donwilson
Membres
donwilson


Messages : 2616
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40
Localisation : Suede

Le Légende de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Le Légende de Bruce Lee   Le Légende de Bruce Lee Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:21:46

moi je ne l ai pas encore vu ce film




Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Le Légende de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Le Légende de Bruce Lee   Le Légende de Bruce Lee Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:26:41

Du coup, je vais pas le regarder en priorité. Vu vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853
Membres
Manu2853


Messages : 515
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 38
Localisation : Dijon

Le Légende de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Le Légende de Bruce Lee   Le Légende de Bruce Lee Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:10:59

Ah ça rassure je croyais être le seul à ne pas avoir aimé le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com/forum
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Le Légende de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Le Légende de Bruce Lee   Le Légende de Bruce Lee Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:57:24

New trailer au premier poste.
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Le Légende de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Le Légende de Bruce Lee   Le Légende de Bruce Lee Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:29:59

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

Le Légende de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Le Légende de Bruce Lee   Le Légende de Bruce Lee Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:09:10

téléfilm en 2 partie donc 2dvd et perso je l'es préféré à DRAGON:L'histoir de bruce lee mais dite vous bien que ce n'est pas la véritable histoire du petit dragon mais comme son nom l'indique LA LéGENDE donc à ne pas prendre le film comme une biographie mais plutot comme un conte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
BARRIER
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 55
Localisation : Marseille

Le Légende de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Bonjour. Je suis nouveau sur le forum mais je connais pas mal la Bruceploitation. J'ai aussi été déçu de ce film condensé de serie tv.Reçemment j'ai pu mettre la main sur la serie integrale (50 épisodes)sous-titrée en Anglais et là j'ai beaucoup plus aimé   Le Légende de Bruce Lee Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:26:44

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum mais je connais pas mal la Bruceploitation. J'ai aussi été déçu de ce film condensé de serie tv.Reçemment j'ai pu mettre la main sur la serie integrale (50 épisodes)sous-titrée en Anglais et là j'ai beaucoup plus aimé car reduire 50 épisodes de 45 minutes à 3 heures de film c'est forcement bancale.On dira que la realisation trés sitcom ou Drama est moins genante sur ce format à l'opposé d'un film ou on doit tout donner sur 2 heures.Ma fois l'histoire et les personnages sont beaucoup plus fouillés que sur la version courte et les combats tres sympas, certe il y a pas mal de defauts (decors pas d'epoque,musique envahissante,propagande Chine continentale,doublage des "blancs" en Chinois)mais bon on est sur le sujet de la Bruceploitation non? Ils ont pas à rougir et y a des qualités ( combats bien reglés,casting sympa,ressemblance de l'acteur principal,role de Bruce Lee trés humain : pas decrit comme un superheros) fuyez comme la peste la version de 3 heures et regardez vous 1 ou 2 épisodes tout les soirs et là c'est sympa ! voilà mon petit avis qui n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Légende de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Le Légende de Bruce Lee   Le Légende de Bruce Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Légende de Bruce Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'univer du petit Dragon: :: Bruceploitation:-
Sauter vers: