ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En Route pour The expendables 2 (2012)

Aller en bas 
+6
boyington1
gary daniels
donwilson
Manu2853
JoeArmstrong
RetroLuDo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Route pour The expendables 2 (2012)   En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:33:12

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 New+Picture

le trailer sera dispo en ligne le 3 mai à 10 heure du matin au Etat-Unis

sa devient bon les gars lol!

allez en exclu par Terry Crews un avant gout de la bande annonce sa va etre explosif



https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WKiHmB3nW7o
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Route pour The expendables 2 (2012)   En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:53:14

perso cé court mais que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Route pour The expendables 2 (2012)   En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:27:54



En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 The-Expendables-2-Posters-Individuales-Los-Indestructibles-2-Los-Mercenarios-2-600x333

LA voila cette bande annonce les enfants, bon on l'aura en HD qualité demain mais c'est toujours sa,

pour ceux comme moi qu'ils ne peuvent attendre et cesser à la tentation !!!!!

attention d'en prendre les mirettes Shocked 2min 20 de pur bonheur !!!!!

dsl qualité caméo en vo car trailer sortie lors de la projection du film avengers au cinéma aux states

je vous préviens lion gate à déjà commencer la chasse pour pas que cette bande annonce soit dévoilé donc si le lien n'et plus valide je ni suis pour rien !!!!!!!



j'attend vos impressions les gars bounce bounce bounce

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 2ljsrpz
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Route pour The expendables 2 (2012)   En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:46:13

Ro le truc de fou je rêve ou le père Van Damme exécute un coup de pied sauté retourné rolala laisse tombé goku c'est noël avant l'heure ici quelle bande de fou trop bon ce trailer ça explose dans tous les sens tuerie un vrai bordel encore encore encore un film de guedin !!! Shocked affraid Shocked affraid bom :silent: pirat Mad Mad Mad affraid king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
ERICTYUU
Membres
ERICTYUU


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Route pour The expendables 2 (2012)   En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:09:57

rien que cette bande annonce je l'ai vu une dizaine de fois alors le film jvous dit pas
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Route pour The expendables 2 (2012)   En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:48:47

Jackie C. a écrit:
Ro le truc de fou je rêve ou le père Van Damme exécute un coup de pied sauté retourné rolala laisse tombé goku c'est noël avant l'heure ici quelle bande de fou trop bon ce trailer ça explose dans tous les sens tuerie un vrai bordel encore encore encore un film de guedin !!! Shocked affraid Shocked affraid bom :silent: pirat Mad Mad Mad affraid king king king

ouep tu m'etonnes j'ai été émerveiller en voyant van damme avec ce coup de pied sauté de coté pas revu depuis universal soldier 2 en 1999
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
Invité
Invité




En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: yO   En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:06:14

mouais qualité image c'est pas top, on vérra bie demain
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Route pour The expendables 2 (2012)   En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:05:48

liukang971 a écrit:
mouais qualité image c'est pas top, on vérra bie demain

Oui, je suit même avis, trop mauvaise qualité pour ma part, j'ai pas pu visionner en entier lol! , encore j'ai regarder parce que un pote vouler la voir. Vivement une meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Route pour The expendables 2 (2012)   En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:57:36

Dolph vous salue depuis le tournage d'EX2


En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 460-90



et un ptit KADO venu des pays Amerique du sud en meilleur qualité

Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Route pour The expendables 2 (2012)   En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:33:47

Merci goku encore pour c'est 2 vidéos mais moi c'est le film que je veux voir ! Razz Very Happy lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Route pour The expendables 2 (2012)   En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:45:29

Oui, vivement le 22 Aout. cheers
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Route pour The expendables 2 (2012)   En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:12:45

Jackie C. a écrit:
Merci goku encore pour c'est 2 vidéos mais moi c'est le film que je veux voir ! Razz Very Happy lol! Wink

oui je sais dsl j'ai pas encore le film mdr lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Route pour The expendables 2 (2012)   En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:41:38

Bon les gars voici le célébre trailer en exclu fais par moi même pour le forum en haute qualité !!!!!!!

car sera divulgué à partir de 22h par Lion Gate ce soir Wink





En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 34dmt0h


Dernière édition par GoKuLuDo le Ven 4 Mai - 7:16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Route pour The expendables 2 (2012)   En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:00:52

vos impression sur cette bande annonce maintenant dispo en full quality?

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 New+Picture
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Route pour The expendables 2 (2012)   En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:11:10

Elle est ou?

Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Route pour The expendables 2 (2012)   En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:21:02

JoeAmstrong a écrit:
Elle est ou?


ci dessus lol lol!

Bon les gars voici le célébre trailer en exclu fais par moi même pour le forum en haute qualité !!!!!!!

car sera divulgué à partir de 22h par Lion Gate ce soir Wink





En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 34dmt0h
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Route pour The expendables 2 (2012)   En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:26:13

La vidéo ne marche pas, en cliquant dessus du moins chez moi. Mais j'ai put la voir quand même via facebook. Bravo tu as bien bosser mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
kansas1
Membres V.I.P
kansas1


Messages : 883
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 49
Localisation : vendée

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Route pour The expendables 2 (2012)   En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:32:49

les scènes d'action ont l'air d'etre mieux filmées !!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Route pour The expendables 2 (2012)   En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:22:48

Bien vu pour la photo Gif Goku Van Damme VS Stallone ou je rêve ! Embarassed Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Route pour The expendables 2 (2012)   En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:01:00

JoeAmstrong a écrit:
La vidéo ne marche pas, en cliquant dessus du moins chez moi. Mais j'ai put la voir quand même via facebook. Bravo tu as bien bosser mon ami.

merci ravi que sa ta plu Very Happy pourtant la vidéo marche bien sur le fofo l'ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Route pour The expendables 2 (2012)   En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:41:41

Intrigue de l'EX2 partie II scénario possible

en tenant compte des indices supplémentaires recueillies à partir d'entretiens plus récents donnés par Lundgren & Couture , mettre des photos , le fonctionnaire synopsis et la dernière remorque . Ce n'est que pure spéculation de notre part et n'est pas l'intrigue officielle de EX2 dans toute forme que ce soit. Il peut être long mais ça vaut la lecture pour les fans hardcore.

Séquence d'ouverture, la mission de sauvetage en Asie:

Lundgren a laissé entendre à plusieurs reprises que EX2 s'ouvre avec une mission où l'équipe EX sauvetages Schwarzenegger partir d'un lieu en Asie (la rumeur a la Birmanie). Tenue prisonnière Schwarzenegger et le visage ensanglanté vu dans les photos très tôt fixés renforcer la déclaration qui précède. En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Zx620_1173295

La bande-annonce officielle nous donne aussi de nouvelles images où les EX sont vus pour échapper à travers une jungle en transportant une personne (peut-être Schwarzenegger), avant de voir Stallone et Statham confrontés à des soldats asiatiques. Dans les deux images ci-dessous de la bande annonce, nous pouvons clairement voir deux câbles , coulissant Stallone et Statham sur un côté, et dans l'ordre Couture, équipages, peut-être Lundgren (portant Schwarzenegger) et Li de l'autre côté. Hemsworth ne se voit pas dans l'air depuis que nous avons le voir plus tard que le tireur d'élite en attente du signal de Stallone pour tirer sur les soldats d'Asie.

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Ex201En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Ex202

La plupart des scènes dans la jungle doit avoir été filmé en Bulgarie; Statham, Hemsworth & Couture, tous vu dans la séquence la jungle n'a pas filmer les scènes de Hong Kong où les scènes ont été tournées Li. Yu ne semble pas faire partie de la mission en Asie. Je crois qu'elle pénètre dans l'équipe pour la prochaine mission sans doute le remplacement Li.

Il est juste de supposer que Li prend une partie de la mission de sauvetage comme une autre image dans le trailer montre le combattre certains autres mecs asiatiques.

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 New+Picture

Qu'est-ce qui lui arrive dans cette mission ou après n'est pas très claire. Il ne filmé 4 jours à Hong Kong, rien dans la Bulgarie, ni la Nouvelle-Orléans. Il ne semble faire partie de la mission en Asie, et probablement pas ou très peu dans la mission qui suit dans l'Est de l'Europe qui nous explorons dans la prochaine section.

Mission de de mr chapelle en Europe orientale, Jusqu'à ce que le EX Tuer

Après les EX revenir de l'Asie, mr chapelle envoie Stallone et son équipe pour une nouvelle mission dans l'Est de l'Europe de ramener un paquet, il est dit d'être une tâche facile.

Mais les choses tournent mal et l'un des leurs est tué.

Stallone, Statham, Lundgren, équipages, Couture, Hemsworth & Yu sommes tous dans cette mission. Statham, Couture & Lundgren ne mourra pas comme ils l'ont laissé entendre à leur participation éventuelle à EX3. Les équipages, probablement pas, peut-être à la fin?

Quant à Li, il ya deux possibilités: soit il refuse de suivre Stallone dans l'Est de l'Europe après la mission de sauvetage en Asie. Ou bien il fait suivre l'équipe mais il est tué au début de la mission de Van Damme. La deuxième hypothèse est moins probable, mais encore tout à fait possible. Nous ne savons pas encore avec certitude si Van Damme était seulement à Hong Kong par coïncidence ou ne fait filmer une scène de combat avec Li. Dans les deux cas Yu semble être le remplacer en Europe de l'Est.

Bien que le sort de Li n'est pas clair à 100%, nous savons maintenant avec certitude que Hemsworth est tué par Van Damme ou ses hommes. Les indices sont très forts aujourd'hui. Il a été lancé par Van Damme sur le tournage, nous avons vu une photo où il est sanglant, il n'est plus vu dans le trailer avec les EX quand Stallone dit le désormais célèbre où «les trouver, les tuer", et pas vu dans les scènes l'armée de l'EX lutte Van Damme porter leurs tenues de commando noir. Inutile de dire qu'il n'a pas toutes les scènes du film pour la bataille finale à l'aéroport soit.

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Ex209
En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Ex206

Le mystère autour de Rourke: l'équipe EX filmé quelques scènes à la Nouvelle Orléans. Ils sont, dit-on ceux où ils se rassemblent avant leur départ pour leur mission, Carpenter était là aussi la petite amie de Statham dans le film. Il ya des rumeurs et des spéculations que Rourke était aussi là quand tout ce qui s'est passé. Certains croient que Tools meurt encore et Rourke possède un camée secret où tout cela se passe. Juste une parenthèse que je n'ai pas tous les faits pour étayer cette thèse.

Mission de mr chapelle en Europe orientale, après l'EX Tuez

La mission n'était pas aussi facile qu'ils le pensaient. Un de leur propre (ou peut-être deux) se sont violemment tué. Le paquet, ils ont été envoyés à chercher tombé dans les mauvaises mains . Il est donc temps de se venger et d'arrêter Van Damme de son plan diabolique. C'est là que tous les grands combats, des explosions, etc arrive.

Les choses ne vont pas aussi bien, l'armée Van Damme est plus forte que prévu et Stallone et son équipage ne ​​sont pas en mesure de surmonter le défi de leur propre chef. Willis, Arnold Schwarzenegger et Norris voler à leur secours.

La séquence de fermeture, Final Battle à l'aéroport


Il semble que nous allons voir Norris en deux séquences différentes du film. Je crois qu'il vole d'abord les EX de sauvetage où ils ont une scène de combat dans une vieille ville dans leurs vêtements civils avant d'aller commando pour la scène de l'aéroport. Norris avait deux séries de photos où l'équipe EX apparus sur 2 jeux différents et dans 2 tenues différentes.


En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Expendables2set

Nous devrions également voir Norris à l'aéroport (vu dans le trailer et ci-dessous) où Willis & Schwarzenegger a également joindre à la lutte.

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Image_1073011_6

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Arnie-sly-willis-ex2

La bataille finale à l'aéroport est maintenant très bien établi, de nombreuses photos et des images de la bande annonce on révélé a être exacte. La finale est considéré comme l'un des meilleures scènes de l'action dans l'histoire du cinéma d'action, réunissant Stallone, Willis & Schwarzenegger d'un seul coup de tir de leurs canons.

La cerise sur le gâteau est bien sûr la lutte en tête-à-un entre Stallone et Van Damme. Je vous laisse deviner le reste.

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Sly-jcvd

en bonus les gars enfin l'affiche officiel de scott adkins

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 9909687
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Route pour The expendables 2 (2012)   En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:20:40

GoKuLuDo a écrit:
Intrigue de l'EX2 partie II scénario possible

en tenant compte des indices supplémentaires recueillies à partir d'entretiens plus récents donnés par Lundgren & Couture , mettre des photos , le fonctionnaire synopsis et la dernière remorque . Ce n'est que pure spéculation de notre part et n'est pas l'intrigue officielle de EX2 dans toute forme que ce soit. Il peut être long mais ça vaut la lecture pour les fans hardcore.

Séquence d'ouverture, la mission de sauvetage en Asie:

Lundgren a laissé entendre à plusieurs reprises que EX2 s'ouvre avec une mission où l'équipe EX sauvetages Schwarzenegger partir d'un lieu en Asie (la rumeur a la Birmanie). Tenue prisonnière Schwarzenegger et le visage ensanglanté vu dans les photos très tôt fixés renforcer la déclaration qui précède. En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Zx620_1173295

La bande-annonce officielle nous donne aussi de nouvelles images où les EX sont vus pour échapper à travers une jungle en transportant une personne (peut-être Schwarzenegger), avant de voir Stallone et Statham confrontés à des soldats asiatiques. Dans les deux images ci-dessous de la bande annonce, nous pouvons clairement voir deux câbles , coulissant Stallone et Statham sur un côté, et dans l'ordre Couture, équipages, peut-être Lundgren (portant Schwarzenegger) et Li de l'autre côté. Hemsworth ne se voit pas dans l'air depuis que nous avons le voir plus tard que le tireur d'élite en attente du signal de Stallone pour tirer sur les soldats d'Asie.

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Ex201En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Ex202

La plupart des scènes dans la jungle doit avoir été filmé en Bulgarie; Statham, Hemsworth & Couture, tous vu dans la séquence la jungle n'a pas filmer les scènes de Hong Kong où les scènes ont été tournées Li. Yu ne semble pas faire partie de la mission en Asie. Je crois qu'elle pénètre dans l'équipe pour la prochaine mission sans doute le remplacement Li.

Il est juste de supposer que Li prend une partie de la mission de sauvetage comme une autre image dans le trailer montre le combattre certains autres mecs asiatiques.

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 New+Picture

Qu'est-ce qui lui arrive dans cette mission ou après n'est pas très claire. Il ne filmé 4 jours à Hong Kong, rien dans la Bulgarie, ni la Nouvelle-Orléans. Il ne semble faire partie de la mission en Asie, et probablement pas ou très peu dans la mission qui suit dans l'Est de l'Europe qui nous explorons dans la prochaine section.

Mission de de mr chapelle en Europe orientale, Jusqu'à ce que le EX Tuer

Après les EX revenir de l'Asie, mr chapelle envoie Stallone et son équipe pour une nouvelle mission dans l'Est de l'Europe de ramener un paquet, il est dit d'être une tâche facile.

Mais les choses tournent mal et l'un des leurs est tué.

Stallone, Statham, Lundgren, équipages, Couture, Hemsworth & Yu sommes tous dans cette mission. Statham, Couture & Lundgren ne mourra pas comme ils l'ont laissé entendre à leur participation éventuelle à EX3. Les équipages, probablement pas, peut-être à la fin?

Quant à Li, il ya deux possibilités: soit il refuse de suivre Stallone dans l'Est de l'Europe après la mission de sauvetage en Asie. Ou bien il fait suivre l'équipe mais il est tué au début de la mission de Van Damme. La deuxième hypothèse est moins probable, mais encore tout à fait possible. Nous ne savons pas encore avec certitude si Van Damme était seulement à Hong Kong par coïncidence ou ne fait filmer une scène de combat avec Li. Dans les deux cas Yu semble être le remplacer en Europe de l'Est.

Bien que le sort de Li n'est pas clair à 100%, nous savons maintenant avec certitude que Hemsworth est tué par Van Damme ou ses hommes. Les indices sont très forts aujourd'hui. Il a été lancé par Van Damme sur le tournage, nous avons vu une photo où il est sanglant, il n'est plus vu dans le trailer avec les EX quand Stallone dit le désormais célèbre où «les trouver, les tuer", et pas vu dans les scènes l'armée de l'EX lutte Van Damme porter leurs tenues de commando noir. Inutile de dire qu'il n'a pas toutes les scènes du film pour la bataille finale à l'aéroport soit.

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Ex209
En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Ex206

Le mystère autour de Rourke: l'équipe EX filmé quelques scènes à la Nouvelle Orléans. Ils sont, dit-on ceux où ils se rassemblent avant leur départ pour leur mission, Carpenter était là aussi la petite amie de Statham dans le film. Il ya des rumeurs et des spéculations que Rourke était aussi là quand tout ce qui s'est passé. Certains croient que Tools meurt encore et Rourke possède un camée secret où tout cela se passe. Juste une parenthèse que je n'ai pas tous les faits pour étayer cette thèse.

Mission de mr chapelle en Europe orientale, après l'EX Tuez

La mission n'était pas aussi facile qu'ils le pensaient. Un de leur propre (ou peut-être deux) se sont violemment tué. Le paquet, ils ont été envoyés à chercher tombé dans les mauvaises mains . Il est donc temps de se venger et d'arrêter Van Damme de son plan diabolique. C'est là que tous les grands combats, des explosions, etc arrive.

Les choses ne vont pas aussi bien, l'armée Van Damme est plus forte que prévu et Stallone et son équipage ne ​​sont pas en mesure de surmonter le défi de leur propre chef. Willis, Arnold Schwarzenegger et Norris voler à leur secours.

La séquence de fermeture, Final Battle à l'aéroport


Il semble que nous allons voir Norris en deux séquences différentes du film. Je crois qu'il vole d'abord les EX de sauvetage où ils ont une scène de combat dans une vieille ville dans leurs vêtements civils avant d'aller commando pour la scène de l'aéroport. Norris avait deux séries de photos où l'équipe EX apparus sur 2 jeux différents et dans 2 tenues différentes.


En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Expendables2set

Nous devrions également voir Norris à l'aéroport (vu dans le trailer et ci-dessous) où Willis & Schwarzenegger a également joindre à la lutte.

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Image_1073011_6

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Arnie-sly-willis-ex2

La bataille finale à l'aéroport est maintenant très bien établi, de nombreuses photos et des images de la bande annonce on révélé a être exacte. La finale est considéré comme l'un des meilleures scènes de l'action dans l'histoire du cinéma d'action, réunissant Stallone, Willis & Schwarzenegger d'un seul coup de tir de leurs canons.

La cerise sur le gâteau est bien sûr la lutte en tête-à-un entre Stallone et Van Damme. Je vous laisse deviner le reste.

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Sly-jcvd

en bonus les gars enfin l'affiche officiel de scott adkins

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 9909687

allez encore une exclue un deuxième trailer de The Expendable 2

rien que pour vous les gars et le plaisir des Yeux !!!!!!! bounce bounce bounce bounce affraid



et en bonus les affiches rumeurs fans pour the Expendables 3


En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 9630950_orig

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 2763699_orig

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 8081376_orig

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 8555880_orig
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Route pour The expendables 2 (2012)   En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:55:55

C'est trop long mon pote faut lire ça tête reposé et al mienne chauffe trop en ce moment je préfère attendre le film que de me prendre la pipe à savoir comment se déroulerai tel ou tel chose ! Mad Laughing lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Route pour The expendables 2 (2012)   En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:42:50

Jackie C. a écrit:
C'est trop long mon pote faut lire ça tête reposé et al mienne chauffe trop en ce moment je préfère attendre le film que de me prendre la pipe à savoir comment se déroulerai tel ou tel chose ! Mad Laughing lol! Wink

je t'avoue que ma curiosité s'impatiente lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Route pour The expendables 2 (2012)   En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:27:21

le nouveau joujou de Barney Ross mais il a du rencontré le père nöel lol!

En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Ognyan10
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
Contenu sponsorisé





En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Route pour The expendables 2 (2012)   En Route pour The expendables 2 (2012) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Route pour The expendables 2 (2012)
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» The expendables 2 pour 2012 ?
» The Expendables 2" : du rab' pour Bruce et Schwarzy !
» Tournage Expendables 3 2014
» The expendables 2 bien en 2012 mais.......
» Sos Fantôme III pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Ciné-Cible: :: The expendables:-
Sauter vers: