ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ?

Aller en bas 
+3
Manu2853
JoeArmstrong
RetroLuDo
7 participants
AuteurMessage
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Empty
MessageSujet: Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ?   Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:06:23

Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Fast-and-Furious-6-et-7-Jason-Statham-rejoint-Vin-Diesel-et-The-Rock_image_article_paysage_new

Big news pour tous les fans de films d’action. Stath pourrait rejoindre la saga des Fast and furious.
Twitch affole la toile aujourd’hui avec une double annonce. Universal voudrait faire en sorte de tourner Fast and Furious 6 et 7 dans la foulée et en Europe, afin de rapprocher les sorties des films en salle. Comme les deux longs-métrages seront des suites directes, cela permettra d’économiser de l’argent et du temps à la production, mais bloquera l’équipe de tournage assez longtemps. Cela semble confirmer de Justin Lin ne réalisera pas Terminator 5, s’il est bloqué sur Fast and Furious 6 et 7 durant de longs mois.

Autre info de poids si elle se confirme, la même source annonce Jason Statham en pourparlers pour un nouveau rôle important (pour l’instant non défini). La prod’ avait déjà frappé un gros coup en engageant Dwayne Johnson pour Fast Five et ça avait marché. Le fantasme des amateurs de films d’action de découvrir enfin un face à face entre Vin Diesel et The Rock était exaucé. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?
Une chose est sûre, le réalisateur veut mettre les petits plats dans les grands pour ces deux suites. Il a même déjà tourné 12 minutes de test en numérique afin de proposer ses idées d’impressionner ses producteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ?   Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:30:28

Moi, j’attends le 6 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853
Membres
Manu2853


Messages : 515
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 38
Localisation : Dijon

Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ?   Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:37:23

Pareil je l'attend également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com/forum
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ?   Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:13:20

Voici des nouvelles infos...

C'est Vin Diesel lui-même qui l'a confirmé : si "Fast & Furious 6" est bien dans les starting blocks, l'épisode 7 pourrait suivre très rapidement, puisque l'histoire sur laquelle la bande partirait serait trop dense pour tenir dans un seul film.

Dit comme ça, ça peut paraître bizarre, étant donné la faiblesse scénaristique de bon nombre des épisodes de la saga. Mais bon, à en croire Vin Diesel, Fast & Furious 6 et 7 seraient prêts à démarrer dans un laps de temps très court, pour une raison qu'il a expliquée à The Hollywood Reporter : "Avec le succès du dernier épisode, l'introduction de nouveaux personnages et l'amplification de l'ampleur [de la saga], quand nous nous sommes assis pour déterminer ce que nous pourrions mettre dans le numéro 6, nous avons manqué d'espace", explique l'interprète de Dom Toretto. "Nous devons régler cette histoire. Nous devons servir les relations entre les personnages. Et quand nous avons commencé à mettre tout ceci en place, nous sommes allés au-delà de 110 pages." D'où la réaction d'Universal : "Vous ne pouvez pas faire tenir tout cette histoire dans un seul foutu film !" Voilà qui donne donc un peu plus de crédit à la rumeur voulant que les opus 6 et 7 soient tournés dans la foulée, même si rien n'est confirmé de ce côté-là, contrairement au nom du réalisateur (Justin Lin, pour son troisième, et peut-être quatrième, tour de piste) et la date de sortie américaine de Fast & Furious 6, le 24 mai 2013. Attention chérie, ça va tuner !


Revenir en haut Aller en bas
ERICTYUU
Membres
ERICTYUU


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ?   Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:30:26

pareil hâte grave le 5 m'a laissé sur ma faim
Revenir en haut Aller en bas
boris18
Membres
boris18


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 48

Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ?   Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:22:35

Le 7 commence le tournage en aout, James Wan sera le nouveaux réalisateur. Et Michelle rodriguez a confirmer dans une interviu que JASON STATHAM sera bien dans le 7!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandammeforum.com
sensei dean
Membres
sensei dean


Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 37
Localisation : Ile de france

Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ?   Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:34:56

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18623740.html#disqus_thread


Voila un petit lien, comme on s'en doutait depuis un petit moment il fera partie intégrante de la franchise
Revenir en haut Aller en bas
ERICTYUU
Membres
ERICTYUU


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ?   Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:42:30

avec le retour de vin diesel et paul walker dans les fast and furious et l'arrivée de the rock (dwayne johnson) ça donne un genre explosif au film et c'est ça qui est excellent donc hâte d'etre au 22 mai pour la sortie du 6 et en plus avec sensei dean je viens de voir que statham serait de la partie dans le 7 aaaaahhhhhhhhhhh cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sensei dean
Membres
sensei dean


Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 37
Localisation : Ile de france

Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ?   Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:52:07

Ca donne de la gueule et une assurance pour le spectacle, c'est un grand coup qu'ont fait les producteurs
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ?   Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:18:46

Fast And Furious faudrait que j'en vois un au moins 1 ! Embarassed No boulet Laughing mais bon ce n'est pas trop ma tasse de thé les courses de tuture ! Neutral :silent: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
boris18
Membres
boris18


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 48

Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ?   Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:41:25

Jackie je te conseille de voir la 5, pour moi le meilleur de la saga, la ses plus un film d'accion que un film de tuning est course. Si tu aime l'accion ses sur tu va aimer!!! Pour moi l'un des meilleur film d'accion de l'année de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandammeforum.com
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ?   Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:50:43

boris18 a écrit:
Jackie je te conseille de voir la 5, pour moi le meilleur de la saga, la ses plus un film d'accion que un film de tuning est course. Si tu aime l'accion ses sur tu va aimer!!! Pour moi l'un des meilleur film d'accion de l'année de sa sortie.

Ok Boris je pensais que tous ces volets tournaient autour de bagnoles de courses si le 5 est tout autre me dit bien de regarder celui là alors merci l'ami ! Twisted Evil bom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
sensei dean
Membres
sensei dean


Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 37
Localisation : Ile de france

Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ?   Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:09:23

Pour ma part j'ai jamais aimé les films de voitures donc les 3 premiers sont les "plus nazes" et pourtant a l'époque j'ai beaucoup accroché mais depuis le 4 ca a pris une nouvelle dimension, moins tuture et plus orienté action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ?   Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:30:56

sensei dean a écrit:
Pour ma part j'ai jamais aimé les films de voitures donc les 3 premiers sont les "plus nazes" et pourtant a l'époque j'ai beaucoup accroché mais depuis le 4 ca a pris une nouvelle dimension, moins tuture et plus orienté action ^^

Pareil mais si à partir du 4 cela vire sur l'action ça m'intéresse ! Twisted Evil Smile bom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
sensei dean
Membres
sensei dean


Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 37
Localisation : Ile de france

Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ?   Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:47:27

Ben vaut mieux quand même voir les 3 premiers étant donné que l'histoire se suit quand même sinon tu seras vite perdu
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ?   Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:09:41

sensei dean a écrit:
Ben vaut mieux quand même voir les 3 premiers étant donné que l'histoire se suit quand même sinon tu seras vite perdu

Ah shit alors ! Mad non c'est mort je laisse tomber trop à faire avec d'autres... Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
sensei dean
Membres
sensei dean


Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 37
Localisation : Ile de france

Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ?   Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:56:01

C'est dommage car la j'ai envie de dire, oui tu rates quand même quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ?   Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:20:12

Perso moi le 22 je vais au cinéma. Même si ma voiture toujours pas réparer je trouverez un moyen pour y allez.

Il repasse la saga sur la tnt soit je vais les regardez sur tnt ou me les refaire en bluray juste avant le 22 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ?   Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:30:40

sensei dean a écrit:
C'est dommage car la j'ai envie de dire, oui tu rates quand même quelque chose

Sérieux les voitures ce n'est pas mon truc une perte de temps pour moi dommage pour le 4 et 5ème volets on va dire... :silent: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ?   Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Ciné-Cible: :: La saga Fast & Furious:-
Sauter vers: