ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Street Fighter, l'ultime combat:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Street Fighter, l'ultime combat: Empty
MessageSujet: Street Fighter, l'ultime combat:   Street Fighter, l'ultime combat: Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:20:21

Street Fighter, l'ultime combat: 864077afficheStreetFighterlultimecombat19941

1994 - Etats-Unis/Japon - Action/Fantastique - 1h42
Réalisation: Steven E. de Souza
Avec: Jean-Claude Van Damme (Colonel William F. Guile), Raul Julia (Gen. M. Bison), Ming-Na (Chun-Li Zang (sous le nom Ming-Na Wen)), Damian Chapa (Ken Masters), Kylie Minogue (Cammy), Simon Callow (le responsable de l'A.N.)

Street Fighter, l'ultime combat: 970754photoStreetFighterlultimecombatStreetFighter19943

Shadaloo est une nation ravagée par une guerre civile déclenchée par le général Bison, un renégat psychotique qui veut conquérir le monde. Le colonel Guile, chef des forces des Nations Alliées, va tenter de libérer les otages pour lesquels Bison exige une rançon exorbitante. Mais il doit d'abord repérer la forteresse futuriste où il se cache...

Street Fighter, l'ultime combat: 120632streetfighter9401g
Street Fighter, l'ultime combat: 888036photoStreetFighterlultimecombatStreetFighter19941
Street Fighter, l'ultime combat: 599872photoStreetFighterlultimecombatStreetFighter19942



Dernière édition par JoeArmstrong le Jeu 30 Juil - 6:53:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Street Fighter, l'ultime combat: Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter, l'ultime combat:   Street Fighter, l'ultime combat: Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:50:13

Jamais vu Joe honte à moi un bon film ou pas de JCVD ! Question Embarassed Rolling Eyes

Bien sympa le trailer merci ! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
ERICTYUU
Membres
ERICTYUU


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

Street Fighter, l'ultime combat: Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter, l'ultime combat:   Street Fighter, l'ultime combat: Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:55:13

Jackie C. a écrit:
Jamais vu Joe honte à moi un bon film ou pas de JCVD ! Question Embarassed Rolling Eyes

Bien sympa le trailer merci ! Twisted Evil Wink


si tu t'attends à retrouver l'univers du jeu vidéo passe ton chemin sinon moi j'ai trouvé que c'était une assez bonne comédie d'action. vandamme n'a pas le rôle principal dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Street Fighter, l'ultime combat: Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter, l'ultime combat:   Street Fighter, l'ultime combat: Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:09:43

ERICTYUU a écrit:
Jackie C. a écrit:
Jamais vu Joe honte à moi un bon film ou pas de JCVD ! Question Embarassed Rolling Eyes

Bien sympa le trailer merci ! Twisted Evil Wink


si tu t'attends à retrouver l'univers du jeu vidéo passe ton chemin sinon moi j'ai trouvé que c'était une assez bonne comédie d'action. vandamme n'a pas le rôle principal dans ce film

Ah merci Eric dommage Mad Arrow qu'il ne représente pas l'univers du jeu vidéo the best à l'époque sur Snes ! Twisted Evil bom drunken Wink

Mais il faut que je le vois quand même si tu me dis que c'est une assez bonne comédie d'action ! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
ERICTYUU
Membres
ERICTYUU


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

Street Fighter, l'ultime combat: Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter, l'ultime combat:   Street Fighter, l'ultime combat: Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:16:12

enfin moi j'ai aimé mais à l'époque les critiques et les fans ont détruit ce film mais c'est toujours mieux de se faire son propre avis alors mieux vaut que tu le visionne jackie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Street Fighter, l'ultime combat: Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter, l'ultime combat:   Street Fighter, l'ultime combat: Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:24:40

ERICTYUU a écrit:
enfin moi j'ai aimé mais à l'époque les critiques et les fans ont détruit ce film mais c'est toujours mieux de se faire son propre avis alors mieux vaut que tu le visionne jackie Smile

Tout à fait d'accord avec toi le meilleur juge c'est nous même d'abord !!! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
ERICTYUU
Membres
ERICTYUU


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

Street Fighter, l'ultime combat: Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter, l'ultime combat:   Street Fighter, l'ultime combat: Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:29:30

Jackie C. a écrit:
ERICTYUU a écrit:
enfin moi j'ai aimé mais à l'époque les critiques et les fans ont détruit ce film mais c'est toujours mieux de se faire son propre avis alors mieux vaut que tu le visionne jackie Smile

Tout à fait d'accord avec toi le meilleur juge c'est nous même d'abord !!! Twisted Evil Wink


t'as la meme philosophie que moi jackie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Street Fighter, l'ultime combat: Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter, l'ultime combat:   Street Fighter, l'ultime combat: Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:00:46

ERICTYUU a écrit:
Jackie C. a écrit:
ERICTYUU a écrit:
enfin moi j'ai aimé mais à l'époque les critiques et les fans ont détruit ce film mais c'est toujours mieux de se faire son propre avis alors mieux vaut que tu le visionne jackie Smile

Tout à fait d'accord avec toi le meilleur juge c'est nous même d'abord !!! Twisted Evil Wink


t'as la meme philosophie que moi jackie cheers

Oui je te rejoint à 1000% Eric ! Twisted Evil Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Street Fighter, l'ultime combat: Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter, l'ultime combat:   Street Fighter, l'ultime combat: Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:22:28

Enfin visionné un film vraiment moyen dans son ensemble à la limite du nanar ! Neutral jocolor

Effectivement jcvd ne tient pas le rôle principal tellement il y a d'acteurs ! Mad

Sympa les perso de l'univers street fighter que l'on retrouve tous ! Very Happy

ça part dans tous les sens un scénario plus que limité bref je l'ai vu une fois ça me suffit merci ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Street Fighter, l'ultime combat: Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter, l'ultime combat:   Street Fighter, l'ultime combat: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter, l'ultime combat:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Marvel & Super héros and Comics and Jeux vidéo: :: JeuxVidéo au cinéma:-
Sauter vers: