ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation

Aller en bas 
+5
Jackie C.
cityclub
JoeArmstrong
ERICTYUU
RetroLuDo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation   Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:09:29

ShôKosugi a écrit:
c'est vrai que BLOODSPORT ne ce serait peut être pas fait tous de suite
enfin du moins le contrat de VAN DAMME chez CANNON ne ce serait peut être pas fait
il n'empêche que dans cette suite VAN DAMME aurait eu un rôle plus importants que le premier
il ce serait dérilé comme le 2 que l'on connait en Thaïlande et perso ça aurait été mortel
du coup Yuen à modifié tout le scénard et pour moi c'est lui qui à découvert VAN DAMME
et non pas MENAHEM GOLAN

Une suite que j'aurais rêvé de voir tellement je suis fan du premier ! Twisted Evil Crying or Very sad drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation   Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 4:30:41

pour info bloodsport 2 cest avec daniel bernhardt et non pas loren avedon ne pas confondre avec karate tiger
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation   Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:37:07

GoKuLuDo a écrit:
pour info bloodsport 2 cest avec daniel bernhardt et non pas loren avedon ne pas confondre avec karate tiger

Exact je ne sais pas si shô parlait de Karaté Tiger à la fin ou bien de bloodsport ! Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation   Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:26:56

JE PARLAIT DE karaté tiger 2 avec van damme qui du coup à été annulé pour BLOODSPORT TOUT LES COUP SONT PERMIS

pour BLOODSPORT 2(téléfilm) je sais que c'est avec daniel comme le 3 & 4
mais là je parlais AUSSI de mon post coup d'gueule du début celui ci
Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Affich10Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Bloods10

avec VAN DAMME ,BERNHARDT,BOLO,TONY JAH ect...
malheureusement annulé
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation   Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:16:38

ShôKosugi a écrit:
JE PARLAIT DE karaté tiger 2 avec van damme qui du coup à été annulé pour BLOODSPORT TOUT LES COUP SONT PERMIS

pour BLOODSPORT 2(téléfilm) je sais que c'est avec daniel comme le 3 & 4
mais là je parlais AUSSI de mon post coup d'gueule du début celui ci
Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Affich10Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Bloods10

avec VAN DAMME ,BERNHARDT,BOLO,TONY JAH ect...
malheureusement annulé

Inexact : Bloodsport 2 est sorti en 1996 aux USA et au cinéma (pas en DTV)

Jaa et Bernhardt n'étaient que des rumeurs trainant sur Internet pour Kumite et non pas Bloodport 2 (encore une rumeur).
Le casting quasi arrêté de Kumité était tout autre : Bolo Yeung, Gary Goodridge, Jérôme Le Banner, Michael McDonald, Kenji Yamaki .
Quant à the Monk le film n'existe pas : il n'a jamais été produit et n'a jamais été tourné

Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation   Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:32:08

Ok merci shô donc je ne mettais pas tromper ! Wink

Kumité je m'en rappel mon beauf par alliance m'en avait parlé à l'époque un casting qui se voulait prometteur mais ce film a été abandonner vraiment dommage car le JCVD avait vraiment une carte à jouer ! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation   Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:52:56

Jackie C. a écrit:
Ok merci shô donc je ne mettais pas tromper ! Wink

Kumité je m'en rappel mon beauf par alliance m'en avait parlé à l'époque un casting qui se voulait prometteur mais ce film a été abandonner vraiment dommage car le JCVD avait vraiment une carte à jouer ! Twisted Evil Wink
£

yep. casting à Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
aurelienjcvd
Membres
aurelienjcvd


Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2013

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation   Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:57:37

de toute façon depuis In hell (excellent film ), jcvd a du mal a sortir un film, moi je veux revoir du van damme, mais depuis in hell je vois juste du jean claude il manque sa marque.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation   Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:09:16

aurelienjcvd a écrit:
de toute façon depuis In hell (excellent film ), jcvd a du mal a sortir un film, moi je veux revoir du van damme, mais depuis in hell je vois juste du jean claude il manque sa marque.

Pas vu in hell merci aurelienjcvd je ne manquerai pas de le regarder si bon ! Very Happy Razz Wink

Je pense que nous sommes tous plus ou moins dans l'attente de voir du Van Damme et non du Jean Claude ! 🤡 lol!

Mais je pense qu'il tarde et le temps va jouer contre lui ! :silent: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation   Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:10:42

ravis k'tu soit du même avis que moi aurélien Wink je n'attend que ça
et c'est d'ailleurs pour ça que je pense que dernièrement il n'y a que le rôle
dans expandable 2 on l'on revoi ça marque VAN DAMME d'une retour à ces 1er rôle de méchant
genre KARATE TIGER & L'arme Absolue
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation   Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:23:31

ShôKosugi a écrit:
ravis k'tu soit du même avis que moi aurélien Wink je n'attend que ça
et c'est d'ailleurs pour ça que je pense que dernièrement il n'y a que le rôle
dans expandable 2 on l'on revoi ça marque VAN DAMME d'une retour à ces 1er rôle de méchant
genre KARATE TIGER & L'arme Absolue

dans ennemies closer de Peter Hyams on dirait qu'il joue les méchants mais je doute qu'il lève la jambe

@sho : tu oublies aussi Replicant dans lequel il joue un méchant

@jackie : in hell est une tuerie, un dtv "ovni" ultra violent réalisé avec 3 cacahuètes par un LAM décomplexé.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation   Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:18:12

d.bradley a écrit:


@jackie : in hell est une tuerie, un dtv "ovni" ultra violent réalisé avec 3 cacahuètes par un LAM décomplexé.

Ok merci pour ce retour Damien je te dirais ce que j'en ai pensé une fois vu ! cyclops Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation   Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:35:55

à oui d'ailleurs dans replicant il tiens aussi 2rôles comme dans DOUBLE IMPACT je croi donc le bon et le méchant
et d'ailleurs si mes souvenir ne me joue pas des tour je croi que même dans RISQE MAXIMUM il à un jumeau au cheveu long scratch

MAIS IL FAUT DIRE CE QUI EST POUR MA PART JE TROUVE QUE VAN DAMME dans un rôle de méchant
SA LUI VA TROP BIEN j'trouve qu'il est plus pris au sérieux par les critiques ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
aurelienjcvd
Membres
aurelienjcvd


Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2013

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation   Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 2:39:31

oui, dans expendables 2, il joue bien hormi le combat final raté au montage dommage, pour ennemis closers je c pas si il edt méchant.
Revenir en haut Aller en bas
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation   Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:37:15

ShôKosugi a écrit:
à oui d'ailleurs dans replicant il tiens aussi 2rôles comme dans DOUBLE IMPACT je croi donc le bon et le méchant
et d'ailleurs si mes souvenir ne me joue pas des tour je croi que même dans RISQE MAXIMUM il à un jumeau au cheveu long scratch

MAIS IL FAUT DIRE CE QUI EST POUR MA PART JE TROUVE QUE VAN DAMME dans un rôle de méchant
SA LUI VA TROP BIEN j'trouve qu'il est plus pris au sérieux par les critiques ect...

dans Double Impact, il joue 2 rôles de gentils jumeaux (Alex et Chad). Chad est plus sombre.
dans Risque Maximum, il a un frère jumeau qu'il n'a pas connu et qui meurt au début du film. Non il n'a pas les cheveux longs (les cheveux longs c'est la Torche dans Replicant)

je suis d'accord ll est un excellent "méchant"
Revenir en haut Aller en bas
LAH
Membres
LAH


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : France

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation   Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:37:55

[quote="d.bradley"]
ShôKosugi a écrit:
je suis d'accord ll est un excellent "méchant"

Il est également flippant dans le jour du jugement (Universal soldier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastactionheroes.fr
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation   Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 6:33:11

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 46258210
Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 934110_10152807052045046_1599830812_n

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 92150910

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 46254410

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 182738_10152807052460046_1274498353_n

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 460411_10151312312390046_1321019623_o

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 419729_10151257918730046_258725712_n

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 541166_10151714080890046_1950004810_n
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation   Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:33:45

Jolie l'affiche du film merci Goku ! drunken cyclops Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
aurelienjcvd
Membres
aurelienjcvd


Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2013

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation   Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:13:07

A quand la bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
aurelienjcvd
Membres
aurelienjcvd


Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2013

Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation   Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:29:04

Sortie dvd et bluray aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation   Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the Jungle avec jcvd en préparation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» duels avec jcvd
» la maison du bluff 3 avec jcvd
» Street Law/ Law of the Jungle aka La loi de la Jungle
» Suites en préparation
» Jungle Ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Ils ont U leurs gloire: :: Jean claude van damme:-
Sauter vers: