ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!! Empty
MessageSujet: UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!!   UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:53:28

UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!! Wall2012

Pour Commencer l'année une petite PUB pour le FORUM



Et je tiens à remercier toutes l'équipe du STAFF ainsi que tout les membres cheers

P.S:

GoKu aurait tu cette version plutot lol! de FEUX CROISéS en VF ?????



Car elle me tente bien celle là (plus pour être MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!!   UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:56:28

Bravo "SHO" pour cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!!   UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:59:00

merci J'AIME TROP LA FIN (Ces Types sont des NINJA!!!!)
il parle de NOUS cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!!   UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:00:02

Wink javez compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!!   UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:01:06

bom
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!!   UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:18:03

Comme là dit "Sho" une nouvelle année à commencer, comme vous l'avez vu, il y a eu léger changements pour certains, je parle bien-sure des SUPER V.I.P & des V.I.P.

Des aujourd'hui il n'y à plus de SUPER V.I.P, ils sont devenue V.I.P, la catégorie SUPER V.I.P à disparue pour toujours. Il ne sera plus possible de devenir V.I.P même en en fessant demande.


UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!! 871300punisher2
Si vous voulez devenir V.I.P, vous devez vous investir sur le forum. Attention je de dit pas de passez 24/24. Loin de là. Vous vous connecter, vous marquer votre passage par un ou deux petits postes, ce n'est pas long à faire, est cela prouvent que le forum vous intéresse.

Les V.I.P sont repasser membres normale, car ils n'ont pas respecter le réglement V.I.P. Nous avons fermé les yeux pendant 2 ans, il est temps de remettre les points sur les i.


UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!! 261096punisher
On profite de se premier jours de la 3éme année qui démarre pour faire le point.

Je c'est pas si vous le savez pour ceux qui ne sont pas au courent donc, ici il y a actuellement 253 inscrits, seul 5 ou 6 participe régulièrement à la vie du forum. Ce qui aujourd'hui nous place en 5éme position sur la toile des forums. Nous avions réussis à monter en 3éme place,nous avons ensuite chuter en 15 éme place. Mais les 6 actifs on remonter la pente. (Je remercie les actifs pour cela). Inutile de dire que si les 253 participer qu'un tout petit peux nous seront encore mieux placer. Bon c'est sur nous sommes pas dans un concours est 5éme c'est pas mal. Mais bon, cela fait plaisirs d'être bien placer à mon avis.


Dernière édition par JoeAmstrong le Ven 1 Juin - 14:40:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!!   UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:33:50

Je tiens a rappeler, ce premier forum avez était fermer, une première fois pour les même raisons, personnes participer sauf 5 ou 6...

Au jours d'aujourd'hui, il n'est pas question de fermé ce forum.Nous avons plusieurs projets en courts certains sont bien avancer, vous en serez plus entant voulu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!!   UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE NOUVELLE ANNéE COMMENCE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Les infos du forum :: Les news du forums:-
Sauter vers: