ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une version serie B d' Expendables en prepa?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Une version serie B d' Expendables en prepa?  Empty
MessageSujet: Une version serie B d' Expendables en prepa?    Une version serie B d' Expendables en prepa?  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:05:14

Don Wilson 'The Dragon' révèle "Le B-Team" ainsi que Michael Dudikoff, Jeff Speakman, Cynthia Rothrock le film se nommera Crave

attention article traduit de l'anglais en francais


L'hommage film de série B à The Expendables se prépare avec Wilson, Michael Dudikoff, Jeff Speakman, Cynthia Rothrock et plus encore!

Nous sommes arrivés à interviewer Don "The Dragon" Wilson, qui reconnaît son statut de Martial Arts B-star de cinéma, pour son rôle dans le Libérateur court. Nous aurons l'interview intégrale de Wilson posté cette semaine, mais il nous a donné quelques mises à jour sur l'un de ses prochains films. Papouasie-Nouvelle-Guinée ont eux-mêmes été vantant la production de La B-Team dans leur pays, mais ils ont une information ancienne.

PNG rapporte que Wilson, Cynthia Rothrock, et Michael Jai White sont les fils dans une sorte d'équipe Expendables de B-stars de cinéma. Wilson nous met à jour sur un remplacement pour les Blancs, et un plomb supplémentaire. "Ce sont les noms du producteur en ce moment a dit qu'il voulait: Michael Dudikoff, Jeff Speakman, Cynthia Rothrock et moi-même," a déclaré M. Wilson.

En outre, Wilson a ses vues sur encore plus de B-stars de cinéma pour les co-stars, qui pourrait tirer très petits rôles de camée tandis que Wilson, Speakman, Rothrock et Dudikoff sont maintenant enfoncée la production pendant six semaines en PNG.

"Ces quatre positive, mais depuis il ya beaucoup de méchants et beaucoup de bons gars en elle, il ya de la place pour tout le monde qui va être disponible», Wilson a continué. "Elles ne seraient en quelques jours et ensuite sortir. Ceux que j'ai énumérés, il nous faudrait être en Nouvelle-Guinée l'ensemble des six semaines de tournage, mais les autres acteurs peuvent aller et venir. Il va y avoir beaucoup d'action et le plan de jeu est d'obtenir autant de gars que nous pouvons obtenir po je me suis littéralement connais chacun d'entre eux. "

Ainsi, toutes vos nuits à surveiller Olivier Gruner, Mark Dacascos et Lorenzo Lamas films peuvent enfin porter ses fruits. Wilson a des rôles pour chacun d'eux. "Everybody. Mark et Richard Norton. Je voudrais obtenir ceux même obscures. Je ne sais pas si vous savez Karen Sheperd ou Billy Blanks [le Tae Bo mec.] Je l'ai mis dans son premier film, Bloodfist. Je ressentez l'un de ces gars-là et même si ils ne font pas l'action, ils jouent simplement un agent entrant dans une pièce ou faire une ligne ou que ce soit, juste pour coller avec notre truc étrange maladroit de mettre tous ces gars-là dans un film. Vous verriez tout le monde. Si vous avez regardé ces films B-retour dans la [80 et 90], je mettrais Jerry Trimble là-dedans, Loren Avedon, si vous pouviez me faire parvenir une liste des gars que vous voulez dans, je vais essayer d'obtenir Chacun d'entre eux po "

Wilson a clairement un sens de l'humour à ce sujet, et il veut le film d'avoir un aussi. Aucun sens célébrer films de série B si vous allez le prendre au sérieux. "Il a un petit élément comique," a déclaré M. Wilson. "Nous ne voulions pas aller hardcore et nous prendre trop au sérieux parce que c'est une sorte de maladroit d'avoir tous ces gars-B de cinéma, tous dans le film. Donc, le producteur a voulu ajouter une petite touche comique à elle, de sorte qu'il sera sans doute un peu plus drôle que mes autres films. Il s'agit d'une comédie. Eh bien, pas une comédie. C'est un film d'action avec la comédie. Il y aura au moins un comédien engagé pour le film, mais que l'on est assez proche de se faire. "

CraveOnline aura plus sur la B-Team dès que nous aurons déterminé la façon de définir notre magnétoscope pour enregistrer HBO à 3 heures du matin
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Une version serie B d' Expendables en prepa?  Empty
MessageSujet: Re: Une version serie B d' Expendables en prepa?    Une version serie B d' Expendables en prepa?  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:44:10

sa y est c'est officiel plus qu'à attendre les acteurs qui sont oK!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

Une version serie B d' Expendables en prepa?  Empty
MessageSujet: Re: Une version serie B d' Expendables en prepa?    Une version serie B d' Expendables en prepa?  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:39:33

cool DUDIKOFF,AVEDON ect... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Une version serie B d' Expendables en prepa?  Empty
MessageSujet: Re: Une version serie B d' Expendables en prepa?    Une version serie B d' Expendables en prepa?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une version serie B d' Expendables en prepa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expendables version femme
» expendables (version femmes)
» une version cochone de Expendables ??
» Expendables 2 le teaser version LEGO
» La version salle d’Expendables 2 trop amputée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Ciné-Cible:-
Sauter vers: