ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Bon la brute le truand:

Aller en bas 
+3
sensei dean
Jackie C.
JoeArmstrong
7 participants
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Le Bon la brute le truand: Empty
MessageSujet: Le Bon la brute le truand:   Le Bon la brute le truand: Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:48:58

Le Bon la brute le truand: 300826afficheLeBonlabruteletruandIlBuonoilbruttoilcattivo19661

Il Buono, il brutto, il cattivo
1966 - Italie - Western - 2h58
Réalisation: Sergio Leone    
Avec: Clint Eastwood (L'Homme Sans Nom (Blondie le Bon)), Lee Van Cleef (Angel Eyes Sentenza (la Brute)), Eli Wallach (Tuco Benedito Pacifico Juan Maria Ramirez (le Truand)), Aldo Giuffrè (un Officier du Nord), Mario Brega (Caporal Wallace)


Le Bon la brute le truand: 202648afficheLeBonlabruteletruandIlBuonoilbruttoilcattivo19662Le Bon la brute le truand: 991179afficheLeBonlabruteletruandIlBuonoilbruttoilcattivo19663

Pendant la Guerre de Sécession, trois hommes se lancent à la recherche d'un coffre contenant 200 000 dollars en pièces d'or volés à l'armée sudiste. Tuco sait que le trésor se trouve dans un cimetière, tandis que Joe connaît le nom inscrit sur la pierre tombale qui sert de cache. Chacun a besoin de l'autre. Mais un troisième homme entre dans la course : Setenza, une brute qui n'hésite pas à massacrer femmes et enfants pour parvenir à ses fins.


Le Bon la brute le truand: 404354photoLeBonlabruteletruandIlBuonoilbruttoilcattivo19661
Le Bon la brute le truand: 119828photoLeBonlabruteletruandIlBuonoilbruttoilcattivo19663
Le Bon la brute le truand: 310198photoLeBonlabruteletruandIlBuonoilbruttoilcattivo19662
Le Bon la brute le truand: 692127photoLeBonlabruteletruandIlBuonoilbruttoilcattivo19666
Le Bon la brute le truand: 652568photoLeBonlabruteletruandIlBuonoilbruttoilcattivo19667
Le Bon la brute le truand: 773610photoLeBonlabruteletruandIlBuonoilbruttoilcattivo19668



Dernière édition par JoeArmstrong le Mer 12 Fév - 9:11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Le Bon la brute le truand: Empty
MessageSujet: Re: Le Bon la brute le truand:   Le Bon la brute le truand: Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:05:49

Filme culte ! king affraid Shocked drunken bom cheers

Un des meilleurs western de tous les temps ! pirat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Le Bon la brute le truand: Empty
MessageSujet: Re: Le Bon la brute le truand:   Le Bon la brute le truand: Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:14:34

Oui, un bon Western.
Revenir en haut Aller en bas
sensei dean
Membres
sensei dean


Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 37
Localisation : Ile de france

Le Bon la brute le truand: Empty
MessageSujet: Re: Le Bon la brute le truand:   Le Bon la brute le truand: Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:38:25

très bon film néanmoins j'ai préféré la version coréenne moins longue avec plus de touche d'humour et d'action
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Le Bon la brute le truand: Empty
MessageSujet: Re: Le Bon la brute le truand:   Le Bon la brute le truand: Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:19:03

sensei dean a écrit:
très bon film néanmoins j'ai préféré la version coréenne moins longue avec plus de touche d'humour et d'action

Le bon la brute et le cinglé fallait oser ! Surprised Twisted Evil

Pas vu ce remake asiatique que tu a préféré à l'original doit être sacrément bon alors ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd merci l'ami !!! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
sensei dean
Membres
sensei dean


Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 37
Localisation : Ile de france

Le Bon la brute le truand: Empty
MessageSujet: Re: Le Bon la brute le truand:   Le Bon la brute le truand: Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:23:31

De rien, et oui généralement je n'aime pas les remake mais la je trouve que Kim Jee Won a pris ses aises tout en gardant le fond de l'histoire, les 3 acteurs qui campent le bon la brute et le cinglé sont magistrale, à noter que le cinglé est campé par Lee Byung Hun qu'ont peux apercevoir dans les 2 G.I Joe ainsi que prochainement dans Red 2 avec Bruce Willis
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Le Bon la brute le truand: Empty
MessageSujet: Re: Le Bon la brute le truand:   Le Bon la brute le truand: Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:35:41

Je confirme la version coréenne est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Le Bon la brute le truand: Empty
MessageSujet: Re: Le Bon la brute le truand:   Le Bon la brute le truand: Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:40:15

Ok merci les gars il faut que je franchisse le pas ! Twisted Evil cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
sensei dean
Membres
sensei dean


Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 37
Localisation : Ile de france

Le Bon la brute le truand: Empty
MessageSujet: Re: Le Bon la brute le truand:   Le Bon la brute le truand: Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:41:22

les gunfight et l'humour sont bien sympas oui pour ma part j'y es passé un très bon moment
Revenir en haut Aller en bas
gary daniels
Membres
gary daniels


Messages : 1720
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : Le Mans,Sarthe

Le Bon la brute le truand: Empty
MessageSujet: Re: Le Bon la brute le truand:   Le Bon la brute le truand: Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:49:24

Je viens de finir ce film et je dois dire que ce film est un chef d'oeuvre du Western.Clint Eastwood et ses deux acolytes sont sublimes et la musique est magnifique.....
Revenir en haut Aller en bas
sensei dean
Membres
sensei dean


Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 37
Localisation : Ile de france

Le Bon la brute le truand: Empty
MessageSujet: Re: Le Bon la brute le truand:   Le Bon la brute le truand: Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:54:44

C'est un pur classique clint eastwood, et oui la musique est presque un 4ème personnage tellement elle est bien choisie et colle parfaitement à l'ambiance même du métrage
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Le Bon la brute le truand: Empty
MessageSujet: Re: Le Bon la brute le truand:   Le Bon la brute le truand: Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:38:20

Mon Western préféré ! Twisted Evil bom cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Le Bon la brute le truand: Empty
MessageSujet: Re: Le Bon la brute le truand:   Le Bon la brute le truand: Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:32:49

pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tambanokami
Membres
Tambanokami


Messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2012

Le Bon la brute le truand: Empty
MessageSujet: Re: Le Bon la brute le truand:   Le Bon la brute le truand: Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:35:38

La version coréenne est bien mais celle-ci est classique.

Quand on tire on ne raconte pas sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Le Bon la brute le truand: Empty
MessageSujet: Re: Le Bon la brute le truand:   Le Bon la brute le truand: Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:29:01

Chef d’œuvre !  king Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Enzo828
Membres
Enzo828


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 34
Localisation : Paris

Le Bon la brute le truand: Empty
MessageSujet: Re: Le Bon la brute le truand:   Le Bon la brute le truand: Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:03:00

Hello ! Je ne suis pas fan de westerns, mais je dois quand même avouer que j’ai beaucoup apprécié Le Bon, la Brute et le Truand. D’ailleurs, c’est le seul que j’ai regardé à trois reprises. Je le recommande vivement à ceux qui n’ont jamais vu ce film. Excellente fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bon la brute le truand: Empty
MessageSujet: Re: Le Bon la brute le truand:   Le Bon la brute le truand: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bon la brute le truand:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Bienvenue dans l'action: :: Westerns:-
Sauter vers: